Voir la version complète : elle a osée
(bird-) voila le premier bain de ma canarette Norwich:
elle a osée faire la grande toilette
et la voici au nid |slt:|
olga
patoche001
13/01/2006, 17h00
et elle n'est pas timide et ben |slt:|
sandryne
13/01/2006, 17h03
wouha et elle a meme pas l air d avoir eu peur lol
sinon superbe couleur joli oiseau
Martine2
13/01/2006, 18h14
Tu as de la chance c'est un couple..
Avec la chance que tu as et si ton male à eu assez d'éclairage et pas trop d'antibiotiques tu risques d'avoir des petits ;o)
Un nid à cette époque ci de l'année et pour des norwichs,celà me parait
aventureux,mais je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure et te souhaite beaucoup de petits norwichs.
a l'attention de Norwich(bird-)je ne suis q'une simple amateur .mais elle prend tellement de plaisir a faire son nid.bien qu'elle refuse le mâle et il y a bagarre .dite moi ce que je dois faire exatement. vos conseils me sont précieux car j'aime beaucoup mon couple de norwich .ils sont dans un coin tranquille du salon pres d'une porte fenétre
merci @plus
Je pense qu'il serait sage de les séparer si l'on veut avoir une chance de succès.
L'idéal serait dans des cages séparées et qu'ils puissent s'entendre,mais pas se voir.D'ici un bon mois,ils pourraient se voir et dès que la femelle manifesterait des vélléités d'accouplement être rassemblés.
Aussi dur que celà puisse paraitre,je retirerais actuellement le nid à la femelle.
S'agit-t'il de jeunes oiseaux,de l'année?Si oui,avez-vous une idée quand ils sont nés?
Quoiqu'il en soit,ils sont très beaux et si votre souhait est d'en avoir des jeunes,mettez toutes les chances de votre côté.
Un nid à cette époque ci de l'année et pour des norwichs,celà me parait
aventureux,mais je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure et te souhaite beaucoup de petits norwichs.je suis du même avis, je pense que tu risques d'être déçue et de plus tu vas fatiguer ta femelle pour rien... :tristoune
(bird-) Merci de vos conseils, que je vais appliquer
a la lettre @plus Olga
pintasilgo
13/01/2006, 21h12
bonsoir
En tout cas bel oiseau et belle photo
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org