Voir la version complète : Poudre anti poux
passionné
13/01/2006, 16h15
Bonjour
je compte cette année utiliser la poudre anti poux pour la prévention. Je me pose la question si on peut l'ajouter à l'eau de bain parceque ca sera plus facile. Mais les canaris ont l'habitude de boire un peu avant de se baigner, alors c'est pas dangeureux pour eux, et la dose devra être comment?
didier du 78
13/01/2006, 17h49
Bonjour
je compte cette année utiliser la poudre anti poux pour la prévention. Je me pose la question si on peut l'ajouter à l'eau de bain parceque ca sera plus facile. Mais les canaris ont l'habitude de boire un peu avant de se baigner, alors c'est pas dangeureux pour eux, et la dose devra être comment?
bonjour passionné
moi j'utilise le produit ( océpou ) des laboratoires virbac tu peux te le procurer chez le veterinaire ou sinon tuas des bon produit en animalerie si tu trouves le produit ocepou voilà comment je l'utilise
|slt:|
2 cuilliere àsoupe diluer dans 2 litres d'eau mélangé jusqu'a disolution complete de la poudre puis mettre le mélange dans
un petit pistolet pulvérisateur pour plantes et asperger les oiseaux
sinon pour les autres produits que tu trouverais suit la notice d'emploi #)
Bonjour|slt:|
(OCEPOU) en pharmacie
deux cuillieres à café dans 1 litre et demi d'eau bien melangé et dans la baingnoire pas de problème (bird-)
salut
ma poudre se nomme carbyl elle fait 8€ c mon véto qui me l'a vendu, mon canari en avaient attrapé, et grâçe à ça plus aucun souci, même en prévention.
je soupoudre au dessus de la cage sur l'oiseau et ça suffit
Bonjour
Bonjour. Moi j'utilise une pourdre "insectornis". Je mets une pincée dans le nid au moment des couvaisons. Ou bien j'emploieun pulvérisateur antiparasitos avec lequel j'asperge mes oiseaux une fois par semaine.Très bon résultat jusqu'à présent.A mon avis tu ne dois pas mélanger la poudre à l'eau, tu risques d'empoisonner tes canaris. Salut Ridiss.(bird-)
salut moi aussi ocepou depuis 5 ans et c est nickel
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org