Voir la version complète : En boule ...
perce2neige
12/01/2006, 01h58
Bonjour ! Mon petit Fife fancy se met parfois en boule et devient très rond (comme une boule, quoi !|lol|) A-t-il peur ou froid ? Quand il chante (et il chante souvent(bird-)), il est "normal".
pascal13
12/01/2006, 03h01
Est-ce qu'il le fait le soir ou en fin d'apres-midi ? Si, c'est le cas, c'est qu'il dort, tout simplement. Je conviens que c'est assez comique de voir ça.
Pascal
Tient Pascal13, ça fait longtemps que t'es venu faire un tour il me semble ! Alors comment va ton titi ? Est-ce que tu as réussi a l'apprivoiser un peu ?
Perce2neige, ton petit fancy fait son roupillon ! Certains font comme ça, quand ils ont mangé et chanté, un petit roupillon de quelques minutes (en boule rond comme un pompom) et hop c'est reparti, manger, chanter, roupiller, manger chanter, roupiller... C'est ça la vie d'un titi ;)
pascal13
12/01/2006, 04h26
Effectivement, je n'étais pas chez moi ces dernières semaines, donc mon accès a Internet était limité. L'accès a l'oiseau était aussi limité, je l'ai envoyé en "pension" chez la belle-mère. Maintenant qu'on est tous les deux de retour chez nous, je continue de l'apprivoiser petit à petit. Ma meilleure arme demeure le brocoli.
Pascal
Jean-Yves
12/01/2006, 08h30
Effectivement, je n'étais pas chez moi ces dernières semaines, donc mon accès a Internet était limité. L'accès a l'oiseau était aussi limité, je l'ai envoyé en "pension" chez la belle-mère. Maintenant qu'on est tous les deux de retour chez nous, je continue de l'apprivoiser petit à petit. Ma meilleure arme demeure le brocoli.
Pascal
Je ne ferais jamais cela ! trop peur du résultat ! |lol|
#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org