PDA

Voir la version complète : Quel sorte de canari est-ce ?

perce2neige
11/01/2006, 04h08
Je ne connais pas beaucoup les canaris, mais je trouve qu'il chante très bien, le bec ouvert. Quel sorte de canari est-ce ? Est-ce un chanteur ?

Patyboo
11/01/2006, 06h22
Je trouve ça toute 'mignon' perce2neige que tu demande si ton canaris est un 'chanteur' ;)
Si c'est un mâle, peut importe la sorte de canaris, que ce soit un canaris de posture, de couleurs ou de chant, ce que j'ai appris c'est qu'ils chantent tous. Certains font aparemment exception mais en général, c'est comme ça.
S'il chante le bec ouvert, alors ce doit pas être un canaris de chant genre roller qui chante bec fermé.
Sur la photo on dirait... un gloster peut-être, mais il a la tête un peu petite pour... alors c'est peut-être juste parce qu'il est en 'boule'...

Fabien va voir la sorte tout de suite !
Attendons donc le verdict:sm5:

pontoizeau
11/01/2006, 09h02
Je ne connais pas beaucoup les canaris, mais je trouve qu'il chante très bien, le bec ouvert. Quel sorte de canari est-ce ? Est-ce un chanteur ?
je penseà un agathe vert intensif???????

razek
11/01/2006, 09h05
salut ton canari et se que l on apelle comunement un canari vert

fabien
11/01/2006, 09h07
j'ai l'impression que c'est un fife fancy, mais il est bien caché derrière les barreaux... :) tu peux remettre une photo où on le voit mieux ? ;)

pontoizeau
11/01/2006, 09h12
salut ton canari et se que l on apelle comunement un canari vert
JE ME SUIS LAISSER ENTENDRE DIRE QUE LE CANARI VERT AVAIT LES PATTES FONCEES

apdcanari
11/01/2006, 09h14
JE ME SUIS LAISSER ENTENDRE DIRE QUE LE CANARI VERT AVAIT LES PATTES FONCEES

En effet, en exposition, les pattes d'un canari noir-jaune (vert) doit avoir les pattes foncées (noir), quand elles sont plus claires, il perd des points.

Thunderdave
11/01/2006, 13h23
Salut à tous,

Je suis daccord avec Fabien, je pense, je suis presque sur meme que c est un Fife fancy, j en eleve moi aussi et j en ai des identique..

:D

perce2neige
11/01/2006, 13h45
Voici 2 autres photos de mon p'tit Hoshi. Je m'excuse pour la qualité de la photo. Peut-être que vous saurez plus le nom de cet oiseau. Il est moins vert que sur la photo que je vous avais envoyé. Son ventre est assez jaune.
J'attends de vos nouvelles !#) et merci encore de vos réponses !

fabien
11/01/2006, 14h39
je confirme, c'est bien un fife ;)

Patyboo
11/01/2006, 16h09
On voit bien mieux, le corps assez rond, avec une belle petite tête bien a part, séparée, contrairement au gloster qui ont dirait est fait d'un seul rond : pas de cou, un rond avec des pattes et un bec ;)

Enfin, il est bien joli ton fife perce2neige, tu peux tenter ta chance avec une belle photo dans le concours des canaris de posture alors |slt:|