Voir la version complète : Magasins/Eleveurs sur Genève/Haute-Savoie
Bonjour, je voudrais m'acheter un autre canari sur Genève, Haute-Savoie, Ain, enfin dans le coin. Y'a t'il quelqun du forum qui connaitrait quelqun (ou lui meme)?
dalfonso
08/01/2006, 22h54
salut
moi j'ai des males à vendres mais je suis sur besancon
a+
Qu'est ce que tu recherches comme canaris ?
Bhein, je m'y connait pas trop :P, un canari assez joli et coloré.
En fait la j'ai 2 males et je pense que si j'achete une femelle ce sera assez le désordre, batailles et compagnie.
Donc, voila quelles solutions? 2 femelles, 2 cages?
Bhein, je m'y connait pas trop :P, un canari assez joli et coloré.
En fait la j'ai 2 males et je pense que si j'achete une femelle ce sera assez le désordre, batailles et compagnie.
Donc, voila quelles solutions? 2 femelles, 2 cages?
En effet, si tu as 2 mâles, il faut 2 femelles, et chaque couple dans une cage... Sinon bagarres assurées :D
sylvain95
14/01/2006, 21h54
En effet, si tu as 2 mâles, il faut 2 femelles, et chaque couple dans une cage... Sinon bagarres assurées :D
j'ai eu jusqu'à 6 mâles pour 4 femelles et ça se passait bien.
bon dernièrement j'avais 3 mâles pour une femelle... de plus deux jeunes mâles. Là, ça ne s'est pas bien passé du tout.
Bon je cherche une femelle, je vient de donner un des deux males à un pote. Bon si vous conaissez un magasin/éleveur dans le coin dites mois, mais faut pas que ce soit trop chèr si possible.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org