Voir la version complète : bonjour a tous
Bonjour, je m'apelle mellisa, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai découvert ce forum en faisant une recherche au sujet du lump chez le canari et j'avoue que j'ai trouvé réponse a mes questions ici.
Je n'ai que 2 couple de Glosters car en fait je suis éleveuse de bec crochu ( catherine , bourke et forpus) Je viens d'acquérir mes 2 couples de glosters et dans le souci de faire pour le mieux, je me suis inscrite ici. Il est toujours bons de savoir que l'on peut avoir des conseils à tout heure du jour même le W-E.
Je dis bonjour a tous les membres et modo qui liront ma petite présentation et à bientôt sur le forum.
Mellisa |slt:|
apdcanari
08/01/2006, 12h25
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,
:panneauxa
Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.
Cédric |slt:|
:panneauxb
Salut Mellisa et à bientôt sur le forum. Si tu as quelques photos de tes glosters.... |slt:|
chardon13
08/01/2006, 12h34
bonjour
ALBERT.C
08/01/2006, 15h24
|ban| Bonjour et :panneauxb |ban| :Animaux23
patoche001
08/01/2006, 15h32
bonjour et bien venu sur le forum j'espere que tu trouveras reponse a tes questions|slt:|
merci de votre acceuil. Je prendrai de belles photos demain et je les posterai.
Mellisa.
Florianne
08/01/2006, 17h09
Bonjour et :panneauxa
:panneauxa Et place-nous vite des photos de tes (bird-) !!
pintasilgo
09/01/2006, 09h02
bienvenu #)
bonjour et bien venu sur ce forum, qui comme tu l'as remarquer et genial et une vrai mine de renseignement... je debut aussi avec les canaris ...
une question les forpus ce sont le perruche moineau celeste ???
BIENVENU PARMI NOUS(bird-)
oui les forpus sont des moineaux céleste. Ils sont tout petits et vraiment très calme contrairement a ce que l'on en dit.
J'ai déjà mis 2 photos de mes (bird-) dans la rubrique photos, les autres viendront quand ma petite femelle reviendra du vétérinaire.
Ce forum a l'air vraiment génial, vous semblez vraiment bien vous entre-aidez. Mon expérience des becs droit est mince, j'aurai besoin de vos conseils sans aucun doute. Si je peux vous aider de mon coté avec les crochus, je m'en ferai une joie.
J'ai bien remarqué que c'était très différent autant au niveau du comportement que de la mise en repro etc,....
A bientôt et merci pour votre super acceuil.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org