Voir la version complète : zouzou
|1) Salut! je suis nouveau au paradis des canaris.
Je suis amateur du canari Malinois et du canari Marocain"flauta".
J'ai lu quelques discutions et jai constaté que les amateurs de canaris connaissent mal le canari Marocain"flauta",alors j'ai rédigé cet article pour les membres du forum.
didier du 78
07/01/2006, 22h34
Je suis amateur du canari Malinois et du canari Marocain"flawta".
J'ai lu quelques discutions et jai constaté que les amateurs de canaris connaissent mal le canari Marocain"flawta",alors j'ai rédigé cet article pour les membres du forum.
#) bienvenue sur le forum ici tu trouveras l'aide que tu pourras avoir besoin |slt:|
apdcanari
07/01/2006, 22h38
Je suis amateur du canari Malinois et du canari Marocain"flawta".
J'ai lu quelques discutions et jai constaté que les amateurs de canaris connaissent mal le canari Marocain"flawta",alors j'ai rédigé cet article pour les membres du forum.
Bonsoir et bienvenue sur le forum #bravo#
Tu arrives en forçe, dis moi (rédaction d'un article) :D
Je te souhaite de passer du bon temps sur APDC.
Pour voir l'article (membres ne possédant pas de traitement de texte), il est ici dessous.
Bravo pour ton article,
Merci,
Bonne soirée,
Cédric |slt:|
Autrefois les amateurs d’oiseaux marocains étaient des artisans et des commerçants, ils élevaient des chardonnerets, des verdiers, des linottes etc...
Vers 1912 par le billet de la colonisation des européens, les canaris sont arrivés au Maroc. Au début s’était des canaris ordinaires et des canaris qu’on appelait Flûteurs importés de l’Espagne .En effet les marocains ont commencé à croiser ces oiseaux et en faire des élevages. Cependant les résultats étaient médiocres, jusqu’au jour où ils ont croisé des canaris malinois, des canaris hartzs et des canaris Flûteurs.