Voir la version complète : je sais bien que ce n'est pas le forum mais personne ne me répond sur l'autre !
firelesage
07/01/2006, 12h26
bonjour j'ai reçu d'un copain il y a 4 ans un sizerin flammé (bagué) que je n'ai encore jamais accouplé et qui vit avec mes canaris dans ma volière. est-il trop tard pour tenter un accouplement avec une femelle canari (quelle couleur serait-il préférable?) et comment dois-je m'y prendre? y a-t-il des précautions particulières par rapport à l'élevage de canaris ? les experts, j'attends vos réponses...
merci
jé
salut firelesage,
Pourquoi n'essaie tu pas de trouver des autres sizerin flammé???
Prés de chez moi je sais qu'il y en a de temps en temps.
@++
bonjour j'ai reçu d'un copain il y a 4 ans un sizerin flammé (bagué) que je n'ai encore jamais accouplé et qui vit avec mes canaris dans ma volière. est-il trop tard pour tenter un accouplement avec une femelle canari (quelle couleur serait-il préférable?) et comment dois-je m'y prendre? y a-t-il des précautions particulières par rapport à l'élevage de canaris ? les experts, j'attends vos réponses...
merci
jé
bonjour firelesage
je pense moi aussi qu'il vaut mieux faire sizerin x sizerin.
cet oiseau est superbe.
apdcanari
07/01/2006, 13h29
Bonjour,
Comme vous le savez ce forum se destine uniquement aux canaris.
Si vous voulez répondre au sujet, cliquez-ici (http://www.apdcanari.com/birds/showthread.php?t=266), il se trouve là.
Merci d'avance,
Cédric |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org