Voir la version complète : Gloster à Noel, hors de la cage
apdcanari
04/01/2006, 14h49
Mâle Gloster
8458
8459
il est vraiment tres beau et avec la video c'est super on le voit mieux:bravo_hap
c'est un bon oiseau..j'aime bien la tête, même si le corps manque un peu de rondeur, c'est quand même un bel oiseau.. ;)
Très mignon, on dirait qu'il danse en tortillant les fesses !!!
Je ne sais pas s'il chante bien, mais en tous les cas, il sait danser !|lol| |lol|
apdcanari
04/01/2006, 15h06
c'est un bon oiseau..j'aime bien la tête, même si le corps manque un peu de rondeur, c'est quand même un bel oiseau.. ;)
Merci :D Pourtant il est gros |lol|
Petite question, la tache noire sur le bec, c'est hériditaire ?
Merci,
Cédric |slt:|
Petite question, la tache noire sur le bec, c'est hériditaire ?
la tache noir est du au fait que c'est un canari panachés au 3/4 mélanique, donc son bec présente le même aspect, il est panaché. une partie est non mélanisée et l'autre l'est.. la partie noire c'est en fait de la mélanine ;)
apdcanari
04/01/2006, 15h31
la tache noir est du au fait que c'est un canari panachés au 3/4 mélanique, donc son bec présente le même aspect, il est panaché. une partie est non mélanisée et l'autre l'est.. la partie noire c'est en fait de la mélanine ;)
Merci beaucoup pour ta réponse Fabien, je comprends désormais.
Et tant que j'y suis, une autre petite question, quand un canari a une ongle noire, celle-ci sera-t-elle hériditaire pour les prochains jeunes ?
Merci d'avance,
Cédric |slt:|
Et tant que j'y suis, une autre petite question, quand un canari a une ongle noire, celle-ci sera-t-elle hériditaire pour les prochains jeunes ?
pas forcément, c'est encore un signe de panachage mais qui peut se situer ailleurs que sur les ongles.. :)
apdcanari
04/01/2006, 15h37
pas forcément, c'est encore un signe de panachage mais qui peut se situer ailleurs que sur les ongles.. :)
ok, merci beaucoup fabien |slt:|
Oh ça oui, pour avoir une belle tête, il en a toute une !
C'est un beau gloster moi je trouve, il a les couleurs aux bons endroits comme je les aime !
Pourquoi ne s'envolait-il pas quand tu le filmais Cédric ? :fcomprend
apdcanari
04/01/2006, 15h53
Pourquoi ne s'envolait-il pas quand tu le filmais Cédric ? :fcomprend
Parce que la femelle était dans la cage, et que lui était au dessus en train de jouer |lol|
ALBERT.C
04/01/2006, 16h23
|slt:| Salut Cédric, superbe ton canari moi, aussi je filme mes canaris et sur la tv c'est superbe à voir
Canarius
04/01/2006, 16h28
Bonjour,
Superbe canaris félicitation lol pro fabien
Martine2
04/01/2006, 20h00
Je n'arrive pas à voir le film.. mais les photos sont jolies..
Tu devrais fixer des branches aux murs tes oiseaux ses sentiraient comme dans une volière ;o)
didier du 78
04/01/2006, 20h48
Mâle Gloster
:bravo_hap très bel oiseau félicitation il lui faudrais un ou une compagne (on) un peu plus ronde sinon r- à dire :bravo_hap
apdcanari
04/01/2006, 20h52
:bravo_hap très bel oiseau félicitation il lui faudrais un ou une compagne (on) un peu plus ronde sinon r- à dire :bravo_hap
Il en a déjà une :gdsmiJ8:
8463
jujujlat
04/01/2006, 21h59
salut,
superbe la video et magnifique oiseaux.
@+
trés beaux ton gloster |1)
Qu'est ce qu'il est beau ton gloster!!!!!!!!!!
Mais dis-moi, tu lui as attaché les pattes pour ne pas qu'il s'envole ??? |lol|
Le film est pas mal non plus, il faudrait que j'essaie d'en faire un !!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org