PDA

Voir la version complète : [Résolu] Logiciel?


patoche001
04/01/2006, 12h25
bonjour quelqu'un a t'il deja bien essayer le logiciel focus pro car j'ai pu le telechargé sur le site mais je pense qu'il doit y avoir un petit problem car quand je vais dans reproduction geanologie il ne marche pas et quand je vais dans stock il marque que cette partie est reserver pour les client de focus pro donc peut etre que ma version n'est pas bonne ou qu'il y a un problem avec le logiciel ou peut etre je doit l'effacer et le reinstaller mais comme j'ai deja mis tout ceux que j'avais dans sujet d'elevage il n'y a que celui la qui marche chez moi .
si quelqu'un a un conseil ou si felix tu lit ce post dit moi koi .
merci |slt:|

{Message de MicaëlFelix: Patoche a résolu son problème, tout est OK}

apdcanari
04/01/2006, 12h27
Je déplace le sujet dans le forum adéquat.

Veuillez mettre toutes les discussions relatives au logiciel FCP dans ce forum. (http://www.apdcanari.com/forum/f105-partenariat-avec-logiciels-ornitho.html)

Merci beaucoup,

Cédric |slt:|

Florianne
04/01/2006, 12h35
bonjour quelqu'un a t'il deja bien essayer le logiciel focus pro car j'ai pu le telechargé sur le site mais je pense qu'il doit y avoir un petit problem car quand je vais dans reproduction geanologie il ne marche pas et quand je vais dans stock il marque que cette partie est reserver pour les client de focus pro donc peut etre que ma version n'est pas bonne ou qu'il y a un problem avec le logiciel ou peut etre je doit l'effacer et le reinstaller mais comme j'ai deja mis tout ceux que j'avais dans sujet d'elevage il n'y a que celui la qui marche chez moi .
si quelqu'un a un conseil ou si felix tu lit ce post dit moi koi .
merci |slt:|

La version sur le site est la version gratuite et elle est limitée dans son utilisation mais généalogie normalement on peut l'utiliser... Pour les stocks, cela n'est pas possible sans la licence mais pour la généalogie normalement ca devrait marcher...

apdcanari
04/01/2006, 12h38
Pour ceux qui aimeraient essayer le logiciel Focus Canary Pro, cliquez-ici (http://www.apdcanari.com/forum/downloads.php?do=file&id=34)

christian2
04/01/2006, 15h35
Slt Cédric

Bonne initiative au moins si on recherche des renseignements sur le logiciel on aura pas tout le forum à fouiller.


christian|1) |1)

MicaëlFelix
04/01/2006, 16h28
Patoche c'est que tu as mal activé ton logiciel, ça le fait uniquement lorsqu'on rentre mal les données d'activations (je t'avais mis joint à l'email la feuille d'activation pourtant).
Je t'ai envoyé un MP pour pouvoir corriger le problème.
Tu devrais me contacter directement par MP quand tu as des soucis de ce genre, c'est plus rapide.

A+|slt:|

patoche001
04/01/2006, 16h31
ok pas de souci pourtant il a ete bien activer j'ai bien rentré tout les coordonner que tu ma donner .
mais le logiciel ne prend que 10 mega je trouve cela peut enfin je pense .
bon je vais essayer a nouveaux |slt:|