Voir la version complète : probleme de couvaison
SCOUBIDOU
03/01/2006, 16h45
bonjour je decouvre le site avec l'espoir d'avoir des réponses pour le problème que me pose à ce jour mon couple de canari.
la femelle a pondu 3 oeufs avant noel .
Apparemment il n'y a pas d'eclosion.
doit-on retirer les oeufs ou attendre encore un jour ou deuxUn grand merci pour vos réponses et bonne année 2006 aux fana des canaris
patoche001
03/01/2006, 16h53
avant noel ce n'est pas le moment pour avoir des jeunes la periode pour commencer est milieux du mois de mars je pense meme en suisse c'est la meme periode et c'est certainement du a cause que tes femelles n'etait pas prete|slt:|
Florianne
03/01/2006, 17h58
Le mieux serait de verifier si les oeufs sont fecondés ou non en mirant les oeufs avec une petite lampe de poche ou devant une lumière |slt:|
Mais comme l'a dit Patoche, comme ce n'est pas encore la periode de reproduction, il est très probable que les oeufs ne soient pas fécondés|slt:|
les oiseaux n'était apparemment pas prêt,il est trop tôt, enléve le nid pour de meilleur résultats|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org