Voir la version complète : mosaique
passionné
03/01/2006, 13h58
bonjour
c'est un mosaique, normalement mâle, mais ne chante pas..Et trop féniant, il ne bouge que peu, et dors beaucoup..Qu'en dites vous alors?
pintasilgo
03/01/2006, 14h04
bonjour pas mal mais photo pas nette
oui ça a l'air d'un mâle lipochrome mosaique rouge .Il n'a pas été coloré? dommage!
C'est celui de ton avatar ??
Il est mimi comme tout!!
P.S : des fainéants, j'en ai aussi parmi mes (bird-) !!! Ou alors il y a ceux (toujours les mêmes) qui veulent être les premiers aux gamelles lorsque je sers du bon miam-miam !! :gdsmiJ3:
|lol|
Espace les perchoirs ou réduis-en le nombre pour l'obliger à faire du sport!!!
christian2
03/01/2006, 17h44
slkt
oui c'est un lippo mosaique rouge mais pas coloré
christian|1) |1)
SARI ALI
04/01/2006, 08h31
bonjour
c'est un mosaique, normalement mâle, mais ne chante pas..Et trop féniant, il ne bouge que peu, et dors beaucoup..Qu'en dites vous alors?
et pourquoi pas femelle de type mâle|lol|.
Est-il seul dans sa cage? Si non, essaie de le mettre seul, qu'il ne voit pas les autres oiseaux et comme dit plus haut espace les perchoirs.
Ne lui donne-tu pas trop à manger? L'excès nuisant en tout, pas trop de pâtée, une cuillère à café de graines par jour, vérifie la composition des graines.
N'a-t-il pas froid?
Sinon, donne-lui un complexe vitaminé.|slt:|
passionné
04/01/2006, 10h34
Bonjour
merci pour les réponses. En fait il est coloré mais pas parfaitement (un peu en retard) il est seul dans la cage. ça fait une semaine que je l'ai mis en régime (pas trop de bouffe) parcequ'il mange trop. je le sort de la cage pour qu'il vole en liberté deux fois par semaine..Pour Gfred c'est pas celui de mon avatar mais son fils. Et pour ali femelle de type male je comprend pas.
christian2
04/01/2006, 14h06
et pourquoi pas femelle de type mâle|lol|.
Slt
Et non ce n'est pas une femelle ligné male ..
christian|1) |1)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org