Voir la version complète : au bain
bonjour
c'est l'heure du bain : mes oiseaux adorent se baigner.
je trouve pas comment envoyer les photos.
Jean-Yves
03/01/2006, 11h44
Bonjour otmn
Pourles photos regarde ce sujet, il va te guider.
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8486&highlight=tutorial
#)
tjrs 1er au bain
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Winxp/Mes%20documents/Mes%20images/photos%20dec/image%20reduite
:tristoune desolé ça n'a pas marché :sm31:
Jean-Yves
03/01/2006, 18h48
Bonsoir
Je vais esayer de te guider.
Tu ouvre ton image sur ton ordi avec par exemple "Microsoft photo editor" c'est le truc de base de windows.
Tu vas dans "image" (la bare de tache en haut) puis "redimensionner"
Puis tu choisis "unités" en pixels.
Dans la case "largeur" tu mets 700 (pixels) et "OK"
Tu enregistres ta photo dans un répertoire et avec un nom reconnaissable.
Dans de forum, tu rédige ton message et en dessous de la fenétre d'écriture, il y a un cadre "Options suplémentaires".
Dans ce cadre, en 2ème position, tu trouves "fichiers attachés". Tu cliques sur "Gérer les pièces jointes".
Une fenêtre souvre et en haut tu as "uploader un fichier à partir de votre ordinateur" et des cases vides avec le côté "parcourir" cliques dessus et vas chercher sur ton disque la photo. Ensuite clique sur "uploader" et attends que ce soit terminé.
Vas au bas ce cette fenêtre et clique sur "fermer la fenêtre".
tu peux envoyer ton message, la photo sera à la fin du message
Bon courage
#)
Bonsoir
Merci Jean Yves de ton aide, je vais éssayer tout de suite.
toujours le premier
Et ça vallait la peine !
Ils en ont de la chance ces pious-pious, j'aimerais bien ça pour les miens ;)
Au fait, c'est une fontaine d'intérieur que tu as placé dans la volière :futhiodn:
Jean-Yves
03/01/2006, 23h34
Ben voilà !!!
Bravo pour les photos.:bravo_hap
#)
tout à fait c'est une petite fontaine que j'ai essayé de bricolé pour mes oiseaux.je vais reduire les photo pour les placer sur le forum.
salut si otman,
belle realisation, ils ont beaucoup de chance tes oiseaux
sorte de petite cascade d'eau que je vais essayer de performer.
merci pour vos encouragements ça fait plaisir.
quand je fais à marche et les oiseaux entendent l'ecoulement de l'eau j'ai de la chance de prendre des photos comme celle-ci.il est en plein vol mais je sais que sa direction est pour aller plonger .
bon bain
lui ne resiste pas non plus
Je vais me 'patenter' (comme on dit au QC) ou plutôt me bricoler une fontaine maison moi aussi ! Le problème, c'est que moi mes canaris veulent pas aller au bain... alors je sais pas s'ils aimeraient la fontaine :futhiodn: je vais réfléchir a un moyen... Je penses que ça ferait plus plaisir a la propriétaire qu'aux pious-pious :hxrire7:
Canarius
04/01/2006, 05h58
bonjour superbe fontaine :bravo_hap(bird-)
pintasilgo
04/01/2006, 06h51
Bonjour otman
SUPER BRAVO pour ton installation , encore des oiseaux heureux.:bravo_hap
:bravo_hap Mon Dieu que c'est beau !!! Toutes mes félicitations !
oh lala !!! c'est magnifique!!!
Une superbe réalisation, bravo à toi!!!! C'est les (bird-) qui doivent être contents!!!
marie-jo
04/01/2006, 23h24
que c'est beau de voir ces oiseaux aussi bien installés .il y a des gens qui sont très ingénieux pour rendre nos (bird-) encore plus heureux....|slt:|
super idée pour cette jolie fontaine |1) :bravo_hap
Y'en a pas que pour la fontaine, tes oiseaux aussi sont pas mal dutout, je dirais même qu'on dirait que ça parait que tu t'en occupe bien : ils ont l'air vif et content :hgfhr: :hlol1:
Salut OTMN c est jean z qui admire ta belle fontaine qui est magnifique toute mes feliçitations .:bravo_hap
C'est la grande classe pour tes oiseaux, le 5 étoiles de la volière |lol|
salut tout le monde
celà fait vraiment plaisir que vous soyez contents de cette réalisation: nouveaux soufle pour la perfectioner.#)
bonsoir
mise à jour de la petite fontaine
pontoizeau
24/01/2006, 23h18
bonsoir
mise à jour de la petite fontaine
c 'est vraiment le paradis des canaris:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
Jean-Yves
24/01/2006, 23h19
Bonsoir.
C'est une très belle réalisation ! :103653567
#)
pascal13
24/01/2006, 23h39
Wow, c'est magnifique ! Esthétiquement, c'est super puis les oiseaux semblent adorer. Bravo.
C'est manifique cette instalation, je veusx bien croire qu'ils doivent être très heureux de prendre leur bain|ban|
tres beau félicitations:bravo_hap
:bravo_hap :icon_supe félicitation!!! ou sont tes canaris,? une pièce aménagée? une volière? encore bravooooooooooooooo!
Bonjour
c'est aussi un plaisir de les voir se baigner
pat57412
26/01/2006, 17h12
salut
bravo belle cacade:bravo_hap
Bonsoir |1) -)- :icon_supe -)- |1)
Florianne
26/01/2006, 18h26
Wowww ! Magnifique ! C'est super de pouvoir les voir se baigner et dans une cascade comme cela...Ce sont des petits veinards ces canaris la ! :bravo_hap:gdsmiM7:
marocanary
28/01/2006, 00h58
C'est superbe des piou piou qui vivent à la 5 étoiles.
jujujlat
28/01/2006, 01h50
salut,
vraiment superbe la cascade pour aller ce baigner, felicitation pour cet idée
on se croit a center park, le center park des piou piou.
@+|1)
Wow quel bonne idée ils sont chanceux tes oiseaux! Mais j'aimerais bien voir le reste de la volière.|ban|
superbe photos
amitiés fifi59:bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org