Voir la version complète : Présentation de scorpio72
scorpio72
01/01/2006, 13h12
|slt:|
J'ai 33 ans, j'habite en Suisse et j'élève actuellement des diamants de gould, des moineaux du japon et des mandarins.
Je suis papa d'un enfant autiste ainsi que de deux autres enfants en bonne santé.
Je viens ici pour rechercher quelques informations sur les canaris.
apdcanari
01/01/2006, 13h13
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,
:panneauxa
Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.
Cédric |slt:|
didier du 78
01/01/2006, 13h21
|slt:|
J'ai 33 ans, j'habite en Suisse et j'élève actuellement des diamants de gould, des moineaux du japon et des mandarins.
Je suis papa d'un enfant autiste ainsi que de deux autres enfants en bonne santé.
Je viens ici pour rechercher quelques informations sur les canaris.
:panneauxa et bonne année
patoche001
01/01/2006, 15h31
bien venu sur le forum et amuse toi bien ici dessus |slt:|
pintasilgo
01/01/2006, 15h37
bonjour et bienvenu sur le forum #)
Bonjour et bienvenue sur le forum |slt:| je te vois souvent sur le forum de nosvolières ;)
ALBERT.C
01/01/2006, 16h23
Bonjour :suisse27: et:panneauxb :apdcvive:
:icon_supe
scorpio72
01/01/2006, 17h11
Bonjour et bienvenue sur le forum |slt:| je te vois souvent sur le forum de nosvolières ;)
Salut, eh oui j'y suis souvent ainsi que sur le forum des goulds.
tiens tiens !!!
bienvenue sur ce site qui! tu verras est assez complet ...
tu vas te mettre aux canaris (bird-) ?, une fois que tu as gouté aux canaris tu pourras plus t en passer.( l élevage est assez diffficile aussi !! enfin ça depend des couleures ou des postures...
si tu as des questions n hésite pas #youpie#
marocanary
01/01/2006, 18h06
Bienvenue parmis nous et bonne nouvelle année à vous et à vos protégés.
jujujlat
01/01/2006, 19h21
salut et bienvenue sur le forum
@+
Martine2
01/01/2006, 19h22
Bienvenue.. tu as oublié de préciser que tu élèves de magnifiques lapins ;o) juste 33 ans... je te voyais plus vieux..
:panneauxa Et place-nous vite des photos de tes (bird-) !!
bienvenu a toi:panneauxa:panneauxb
scorpio72
01/01/2006, 20h35
tiens tiens !!!
bienvenue sur ce site qui! tu verras est assez complet ...
tu vas te mettre aux canaris (bird-) ?, une fois que tu as gouté aux canaris tu pourras plus t en passer.( l élevage est assez diffficile aussi !! enfin ça depend des couleures ou des postures...
si tu as des questions n hésite pas #youpie#
Salut Xavier,
Je m'intéresse au canaris de petite taille, mais je n'y connais rien alors je ne sais pas quoi prendre.
tu devrais faire le tour de quelques élevages pour te donner une idée !!! moi c est les canaris couleures et les glosters qui me font craquer quand j aurais plus de place je prendrais des postures
scorpio72
02/01/2006, 17h49
Moi, le gloster ne m'atire pas trop. Je suis intéressé par le Fife ou le Raza.
Bonjour,|slt:|
je vous souhaite la bienvenu parmi nous sur le forum au paradis des canaris.#youpie#
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org