Voir la version complète : melanges de couleurs
canaris rouge
31/12/2005, 15h18
Bonjour a tous.
Je desirerais savoir si je peux melanger les couleurs et savoir quel resultat je vais eventuellement obtenir ?
Male saumon*Femelle marron
Male vert*Femelle rouge intensif
Male saumon*Femelle jaune
Male vert*Femelle jaune
Et puis je mettre tous ceux petit monde ensemble 2 male 3 femelles ?
Merci par avance de vos réponse et bonnes année 2006
La reproduction est prévu pour début mars.
pintasilgo
01/01/2006, 09h32
Bonjour des photos seraient plus parlantes.
pintasilgo
01/01/2006, 09h39
je viens de voir tes photos et d'apres ce que tu penses faire : pour moi tu auras un max de panachés
Bonjour a tous.
Je desirerais savoir si je peux melanger les couleurs et savoir quel resultat je vais eventuellement obtenir ?
Male vert*Femelle jaune
La reproduction est prévu pour début mars.bonjour
si tu as en la possibilté , le mieux est de les séparer par couple.
d'après ton choix, tu auras des panachés avec trois couples sur quatre.
l'idéal serait d'accoupler le vert avec la femelle brune pour rester dans les oiseaux mélaniques. tu auras ainsi tous les jeunes verts mais les mâles seront porteurs de brun ;)
pour les autres accouplements, à taplace j'accouplerais mâles suamon (surement rouge schimmel) avec la femelle rouge intensif, de cette façon tu resteras dans les lipos. rouges ;) pour les autres, et bien tu auras des panachés avec l'accouplement vert X jaune et des rouges simple facteur pour l'accouplement saumon X jaune..voila..:D
CANARICH
02/01/2006, 01h11
Bonjour a tous.
Male vert*Femelle jaune
La reproduction est prévu pour début mars.
Je suis d'accord avec ce qui a été dit précedemment.
Le problème c'est que tu as 2 mâles lipochromes et 2 mâles mélaniques, alors qu'il y a 3 femelles lipochromes et 1 femelle mélanique (marron).
Tu fais comme tu le sens, mais la femelle marron doit être accouplée avec un mâle vert pour la cohérence des types, et la femelle rouge intensif doit avoir un mâle saumon (rouge schimmel).
canaris rouge
02/01/2006, 20h41
Merci pour ces réponse
Mais le panachés c pas jolies pour que l'on me conseils de ne pas trop mélanges les couleurs ,ce n'est pas pour des concours juste pour mon plaisir personnel.Pourrais t' on m'envoyer des photots de panaches ?
Merci par avance .
pintasilgo
02/01/2006, 21h00
bonsoir
bien sur que c'est beau les canaris panachés. c'est une question de gout.
CANARICH
02/01/2006, 21h00
Si c'est pour ton plaisir personnel alors tout est possible.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org