Voir la version complète : comment nourir moi meme un jeune
bonsoir vite j'ai besoin de conseil ma femelle a abandonné son petit , comment le sauver , que doit je faire ?que lui donner a manger et comment et tout les combien de temps? il a que 5 jours mreci florent
Bonsoir Monti,
Il y a urgence en effet... Soit tu achètes une pâtée spéciale nourrissage à la main genre Baby Mix ou Hand Mix (Orlux) que tu donnes selon les indications fournies à l'aide d'une seringue dont tu as retiré l'aiguille... soit tu fais toi-même la mixture avec de la chapelure mouillée avec de l'eau propre en bouillie dans laquelle tu ajoutes un tout petit peu de germe de blé (vente en grande surface rayon produit diététique) que tu donnes avec un morceau d epaille taillé en biseau. Pour le mode de distribution, tu as de très bonnes photos dans le forum. Il faut donner souvent toutes les demi-heures au début et pas trop à la fois puis toutes les heures et enfin toutes les deux heures pendant un bon mois... Bon courage et bonne chance...
merci beaucoup pour les infos , je vais essayer . c'est très sympa
florent a+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org