PDA

Voir la version complète : Mes Canaris

Formatt
29/12/2005, 13h58
bonjour à tous je vous présente quelques-un de mes canaris (bird-) (bird-)

marocanary
29/12/2005, 14h55
Belles photos

philippe91
29/12/2005, 15h28
Vraiment beaux tes petits canaris:bravo_hap

Chloée.
29/12/2005, 15h38
|slt:| on est gaté pour les couleurs dis donc, mais est ce une idée ou tes canaris sont vraiment fins???
chloée qui comme d'habitude veut tout savoir#)

|slt:|

pintasilgo
29/12/2005, 16h23
[quote=Chloée.;64699]|slt:| on est gaté pour les couleurs dis donc, mais est ce une idée ou tes canaris sont vraiment fins???

|slt:|bonjour ben oui Chloée tous les canaris ne sont pas des glosters ou norwichs |lol| . Ceux ci sont de vrai sportifs "sveltesse" .
Ceci dit belle petite troupe .BRAVO :bravo_hap ]

félix
29/12/2005, 16h37
belles photoset beau canaris|slt:|

Chloée.
29/12/2005, 16h46
#) ça commence à devenir grave, je vois des glosters partout, des norwichs partout aussi, tout ce qui ne leur ressemble pas me paraît tout maigre |lol| |lol| |lol|
mais j'ai deux malinois, j'espère que je les ai pas engraissés pour qu'ils ressemblent à leurs copains, car mes malinous ne me paraissent pas minces comme ça, mais ils sont blanc pour le mâle et jaune pour la femelle et c'est vrai que ces couleurs grossissent, hein |lol| |lol| |lol| les filles

Florianne
29/12/2005, 18h51
Bravo ! Très joli :D

Juste une question : comment va tu faire pour colorer le mosaique rouge sans colorer les jaunes ? le separer ou le laisser sans coloration?

chantal
29/12/2005, 18h52
bonjour à tous je vous présente quelques-un de mes canaris (bird-) (bird-)
Bonjour,
Ils sont trés beaux tes oiseaux, surtout les panachés et le gris clair.
Bientôt tu vas me rattraper, je parle en nombre d'oiseaux.
Bonne soirée.
CHANTAL

GérardB
29/12/2005, 18h56
|slt:| on est gaté pour les couleurs dis donc, mais est ce une idée ou tes canaris sont vraiment fins???
chloée qui comme d'habitude veut tout savoir#) |slt:|

Ben, nous aussi on est gâté pour les couleurs dis donc.:D
Plus gros que des glosters ce sont des pigeons et rose comme tes posts ce sont des flamands roses.:D :D

Sinon, ceux que j'apprécie parmi les oiseaux de Formatt, ce sont les panachés jaune et brun. Les autres sont très jolis aussi.

@+ GérardB

Chloée.
29/12/2005, 20h12
#) mais Gérard tu comprends rien....
les couleurs c'est parceque ce sont les fêtes, après tout va rentrer dans l'ordre, c'est à dire:
je pousserai mes coups de gueule comme avant
je serai une peste comme avant
j'écrirai en noir, tout triste, tout moche comme avant
je ne rirai plus, comme avant
je redeviendrai suceptible comme avant
Mais non plus rien ne sera jamais comme avant, et tu veux que je te dise pourquoi, parceque demain est un autre jour et qu'il faut se dire : ce jour est notre premier jour, et faisons en sorte qu'il soit le plus beau possible et chaque matin en te levant ce sera un jour nouveau.
allez pour cette occasion je te fais un bisou, grand gâté que tu es |lol| |lol| |lol| |lol|
chloée de plus en plus folle, mais heureuse de l'être.................

Formatt
30/12/2005, 12h06
Bravo ! Très joli :D

Juste une question : comment va tu faire pour colorer le mosaique rouge sans colorer les jaunes ? le separer ou le laisser sans coloration?

salut florianne,

pour ce qui est de la coloration du mosaique rouge et je n'y avais pas trop pensé :D ,rique t'il de perdre sa couleur rouge sans cette patée???

Formatt
30/12/2005, 12h16

|slt:|

Salut chloée,

Non moi je pense que mes canaris ont un gabarit standard, ce ne sont pas des glosters ou norwich.
Mes panaché sont des malinois, pour les autres:

1.Opale blanc.
4.malinois
1.Mosaique rouge
1.Femelle blanche
2.les jaunes intensif je ne connais pas la race.
2.Jaune schimmel (enfin je pense)
1.couple de border qui ne sont pas sur les photos.

voilà le petite description d'un débutant |slt:| |slt:| |slt:| |slt:|

gfred83
30/12/2005, 13h23
Ils sont superbes tes (bird-) !! Et que de couleurs!! Les panachés sont très beaux!

Pour le mosaique, il faudra le colorer mais au moment de la mue..;;tu as donc le temps de trouver une petite cage spéciale pour lui ;-)

Florianne
30/12/2005, 13h49
salut florianne,

pour ce qui est de la coloration du mosaique rouge et je n'y avais pas trop pensé :D ,rique t'il de perdre sa couleur rouge sans cette patée???

Malheureusement oui, il ne deviendra jamais jaune mais orangé plus ou moins prononcé. C'est dommage ...

Mais comme le dit gfred, tu auras le temps de lui trouver une petite cage d'ici la prochaine mue |slt:|

Formatt
30/12/2005, 15h14
Malheureusement oui, il ne deviendra jamais jaune mais orangé plus ou moins prononcé. C'est dommage ...

Mais comme le dit gfred, tu auras le temps de lui trouver une petite cage d'ici la prochaine mue |slt:|

Merci florianne et gfred,

Pour ce qui est de la cage y pas de probléme, je le séparerais des autres et peut-être j'aurais l'occasion dans racheter des autres de cette couleur qui me plaise bien :lol: :lol: