Voir la version complète : salut a vous
mekninem
26/12/2005, 02h26
salut.. je suis nouveau ici 25ans je vien de paris 75_92_passioné des:animezoo0 chardonneret, amateur de canaris (bird-) ! voila j ai 3 chardonneret 1canaris . bravo pour ce forum
je vous salue tous et vous souhaite une tres bonne anné |2)006 allez cuicuitez vous pas trop lol:chope5:
apdcanari
26/12/2005, 02h27
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,
:panneauxa
Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.
Ici on parle uniquement de canaris.
Bonnes fetes de fin d'année
Cédric |slt:|
:panneauxa
Au fait, quel est l'oiseau sur la photo? un chardonneret panaché? un hybride?
bienvenu a toi ,mais ici il est impossible de parler de chardonneret seulement de canaris
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,
Même si le forum est consacré pleinement aux canaris et rien d'autres, je me permets de remarquer que ton oiseau est extra !
A+
Tu as touvé le bon forum, c'est bien, tu finis bien l'année !!#bravo#
Sois le bienvenu, et surtout n'oublie pas de nous mettre des photos de tes canaris...
ALBERT.C
26/12/2005, 17h38
BONSOIR ET :panneauxb |ban|
pintasilgo
26/12/2005, 20h03
bonsoir et beinvenu
quel est cet oiseau !!! (hybridre de chardonneret comme dit par jojo ? !!!!)
jujujlat
26/12/2005, 20h06
salut et bienvenue sur le forum
@+
bonsoir bienvenue sur le forum|slt:|
soit le bienvenue sur le forum :panneauxaet trés joli oiseau. est-ce une mutation de chardonneret (même taille du corps , bec et taille de plume ?)
mekninem
28/12/2005, 05h21
merci de votre acc salut toulemonde non non c un vrais chardonneret
tres rare ps pourquoi on peu pas parler des chardonneret .mais je respercte le choix du forum :sm24:
mekninem
28/12/2005, 12h52
salut l oiseaux sur la photo c belle é bien un chardonneret 100%
#) Mekninem,
tu ne dois pas en parler parceque c'est le réglement du forum, c'est tout.
Ce n'est pas terrible comme "privation", tu as de quoi parler avec les canaris:D :D
chloée
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org