PDA

Voir la version complète : Esb3 30%

benoit de belgique
22/12/2005, 21h30
bonsoir
qui peut me dire en quelle quantité faut il donner ce produit
j ai vu que pour les pigeons on dissous 1 sachet de 2.5gr pour 2.5litre d eau et ce pour 40 pigeons

si c est les meme proportions pensez vous que je peus tenir la solution pendant 2 jours au frigos
merci d avance

fife
22/12/2005, 23h08
En effet les doses sont exacte, 1 gr par litre.Essaie de limité les quantité pour arriver à des doses quotidiennes pour 2 raisons:la 1ère c'est un produit de prévention(dans ton cas,il sert au blanchissement,je suppose?) donc tu l'utiliseras pendant une periode assez courte(5 jours consecutifs,6 semaine avant la reproduction et puis c'est fini).Deuxièment,il se forme un dépôt si la solution n'est pas utilisé avant plusieurs jours.

A+;

FIFE

bonsoir
qui peut me dire en quelle quantité faut il donner ce produit
j ai vu que pour les pigeons on dissous 1 sachet de 2.5gr pour 2.5litre d eau et ce pour 40 pigeons

si c est les meme proportions pensez vous que je peus tenir la solution pendant 2 jours au frigos
merci d avance

patoche001
23/12/2005, 09h13
moi je ne met jamais cette solution au frigo car je ne sui pas sure mais cela ne conserve pas je l'emploi le jour meme et tout les jour pendant 5 jour je fait de la fraiche solution |slt:|

benoit de belgique
23/12/2005, 09h24
ok un grand merci a vous

ALBERT
23/12/2005, 11h11
ok un grand merci a vous
pouvez vous me dire a quoi sert ce produit ESB3 30% pour nous les (ignars )qui ne connaissons pas tout sur la canariculture merci d'avance et bonnes fetes a toutes et tous |slt:|

fabien
23/12/2005, 11h22
Dosage I gr par litre (Traitement 5 jours - Arrêt 2 jours - Traitement 5 jours)
Produit contre la coccidiose et la lankesterellose, infections intestinales.

olga
23/12/2005, 14h20
ou le trouvetons en pharmaçie ou chez le vétérinaire merci(bird-)

fabien
23/12/2005, 14h29
petite précision, l'ESB 30 n'est pas vendu en France. ;)

Martine2
23/12/2005, 14h33
Les oiseaux peuvent très bien se reproduire sans ces produits...

Demande à ton vétérinaire Olga ce qu'il en pense de ces produits donnés à l'aveuglette ;o)

Une chose qu'on oublie de dire, c'est que si on donne ces produits sans désinfecter tout le matériel à fond (cad bon lavage à l'eau de javel) ça ne sert à rien... Psq les oiseaux "si ils étaient vraiment infectés" se réinfecteront grace à ce matériel...

fabien
23/12/2005, 14h35

Demande à ton vétérinaire Olga ce qu'il en pense de ces produits donnés à l'aveuglette ;o)

Une chose qu'on oublie de dire, c'est que si on donne ces produits sans désinfecter tout le matériel à fond (cad bon lavage à l'eau de javel) ça ne sert à rien... Psq les oiseaux "si ils étaient vraiment infectés" se réinfecteront grace à ce matériel...et c'est reparti.... |lol|

thposture
23/12/2005, 16h04

Une chose qu'on oublie de dire, c'est que si on donne ces produits sans désinfecter tout le matériel à fond (cad bon lavage à l'eau de javel) ça ne sert à rien... Psq les oiseaux "si ils étaient vraiment infectés" se réinfecteront grace à ce matériel...

Tiens il ya un flemalle en albanie :tristoune :huh:

rczi
23/12/2005, 16h46

Tout à fait d'accord avec toi Martine#bravo#

CANARICH
23/12/2005, 17h18
Ca recommence ! Pffff !!!!
Va falloir fermer le sujet ?

Michael
23/12/2005, 18h04
salut ,mais non mais non:sm31: :D

@+

Martine2
23/12/2005, 18h21
Ca recommence ! Pffff !!!!
Va falloir fermer le sujet ?

Le sujet est très bien au contraire...le libre arbitre...comme dans la bible.. :bravo_hap

Le lavage du matériel chez les oiseaux traités, on en a jamais "parlé" pourtant c'est important..(d'après un éleveur de "gloster" pas moi qui le dit)

Coccidose (si infectés) dans les fientes égal matériel contaminé.. donc le cercle continue..

apdcanari
23/12/2005, 19h31
Bonsoir,

Je ferme ce sujet, je vois que ce thème a déjà été abordé plusieurs fois.

On peut en tirer une conclusion : certains sont pour et d'autres sont contre.

Bonne soirée,

Cédric |slt:|