PDA

Voir la version complète : Deconnection

fox66
22/12/2005, 15h17
salut tu le monde,
je me connecte au apdcanaris.com et dés que je quitte mon ordi pour 5min et je reviens je suis obliger de m'identifier de nouveau . est-ce la même chose pour tout le monde ?

fabien
22/12/2005, 15h22
non, je n'ai pas ce problème.. :tristoune

foliepure
22/12/2005, 15h24
moi si au bout d'un certain temps je doit me reidentifier
-8)

Jean-Yves
22/12/2005, 15h31
Bonjour.
Je n'ai pas ce problème que se soit avec wanadoo ou aol.
#)

apdcanari
22/12/2005, 16h26
Bonsoir,

Il se peut en effet que ce genre de problème arrive chez certains. Il fait ca sur certains ordis comme j'ai pu constater.

Malheureusement, je ne sais pas ou le bug se situe et de plus je n'ai pas le temps de regarder à ca pour l'instant, examens avant tout !!!

Bonne soirée,

Cédric |slt:|

Opales
22/12/2005, 16h34
Moi aussi j'ai le meme probléme chez moi je ne sais pas comment i remédier:mpleure7:

fox66
22/12/2005, 16h51
Bonsoir,

Il se peut en effet que ce genre de problème arrive chez certains. Il fait ca sur certains ordis comme j'ai pu constater.

Malheureusement, je ne sais pas ou le bug se situe et de plus je n'ai pas le temps de regarder à ca pour l'instant, examens avant tout !!!

Bonne soirée,

du moment que tu reussisse tes exams "inchallah" .on peut attendre|lol|

pascale
22/12/2005, 19h22
:D ben oui on peut attendre on s'en sort quand meme

ALBERT.C
22/12/2005, 19h51
Bonsoire,moi j'avais le meme problème mais depuis que j'ai mis le v dans la case à coté de fous identifier je suis toujours connecter sur le forum

apdcanari
22/12/2005, 19h54
Bonsoire,moi j'avais le meme problème mais depuis que j'ai mis le v dans la case à coté de fous identifier je suis toujours connecter sur le forum

Oui, juste, comme dit Albert, n'oubliez pas de cocher la case, je n'y pensais plus...:D

Merci,

jean-marc 59
26/12/2005, 18h01
bonsoir
juste aux moment ou vous inscriver votre mots de passe ainsi que votre speudo vous avez une case que vous devez cocher ça doit etre garder votre mots passe en mémoire cocher la

apdcanari
26/12/2005, 18h20
Bonsoir,

Pour ceux qui rencontrent des problèmes, lisez-ceci.

J'ai eu les mêmes problèmes que vous avec un ordinateur, depuis la mise à jour du navigateur internet, le problème ne sait plus jamais posé depuis hier.

Je vous invite à télécharger un excellent navigateur qui est FireFox, au diable le navigateur Internet Explorer de Microsoft :D

Pour le télécharger en Français, cliquez-ici (http://download.mozilla.org/?product=firefox-1.5&os=win&lang=fr) et installez le, c'est très simple et beaucoup plus facile d'utilisation qu' Internet Explorer.

Bonne soirée et bonne utilisation,

fabien
26/12/2005, 19h05
Je vous invite à télécharger un excellent navigateur qui est FireFox, au diable le navigateur Internet Explorer de Microsoft :D
Cédric |slt:| ça c'est vrai..!! :D

fox66
26/12/2005, 21h01

moi je l'utilise depuis un moment. et je peux dire que j'en suis trés satisfait