Opales
22/12/2005, 12h48
|slt:| J'ai remarquer quelque chose chez mes canaris premiére chose mes males(3)sont séparés dans des batteries individuelles 2 de ces canaris sont trés heureux ils chantent et sautent de partout par contre 1 de mes canaris restent en boule ne chante pas et mange trés peu est ce que ces simptomes sont ceux de l'ennui???
Enfin une seconde question mes femelles sont toutes les trois dans une cage dés fois je descends leur cage a hauteur des batteries des males et la un événement se produit les males deviennent tous fous il sauillent de partout il se mettent a appeler les femelles etc on diré que les males ont vraiment ont envie de se reproduire...
Et les femelles aussi sont attirées on dirait qu'elles ont deja le feu au sac a main|lol|
Si vous pouvait me renseigner je suis preneur merci|slt:|
Enfin une seconde question mes femelles sont toutes les trois dans une cage dés fois je descends leur cage a hauteur des batteries des males et la un événement se produit les males deviennent tous fous il sauillent de partout il se mettent a appeler les femelles etc on diré que les males ont vraiment ont envie de se reproduire...
Et les femelles aussi sont attirées on dirait qu'elles ont deja le feu au sac a main|lol|
Si vous pouvait me renseigner je suis preneur merci|slt:|