PDA

Voir la version complète : préparation des males dans de petite cages?

Michael
21/12/2005, 22h47
salut a tout le monde,aujourdhui je suis allé dire bonjour a un copain qui recommence l'élevage des canaris après deux ans d'arret,
en discutant avec lui de ses oiseaux (canaris de couleur),j'ai pu comprendre que celui ci allais préparer ses males dans de petite cages type expo canari couleur (de cette dimension la en tout cas)
comme je suis limité en place pour mes cages,je me demandais si c'etait possible de faire pareil avec mes canaris de posture
mon beau frere utilise ce systeme depuis quelques année déja et ca fonctionne a merveille d'après lui
ses blocs de préparation pour les males sont de la taille des cages d'expo canaris de couleur

si ce systeme peux fonctionner ,a part surveiller l'embonpoint des males du au peu d'espace qu'il y a dans ces cages ,y a t'il autre chose a surveiller ?

merci et @+

fife
21/12/2005, 23h24
salut Michael,

Biensur,c'est tout à fait possible avec les postures aussi,voici une photo prise dans un coin de ma pièce d'élevage où tu peux voir les blocs de cage avec tiroir vert danslesquels j'entrepose mes mâles et après j'y place des jeunes pour la fin du sevrage;

A+;

Laurent.

Michael
21/12/2005, 23h45
salut laurent,ben comme on en a discuté tout a l'heure quand tu es venu a la maison et que j'hesitait parce que j'etait dans le doute(place et agencement)
voila le systeme que je vais utiliser cette année,
je vais mettre une rangée d'eleveuse en plus au dessus de mes blocs pour les femelles
la semaine prochaine je fini mes travaux et je récupérerai le pent de mur ou j'ai stocké mon materiel ,les males iront de ce coté la
c'est tout trouvé :D

ps: si ca interesse quelqu'un que tu connais , mon beauf revend ses cages double en plastic blanc et tiroir bleu avec baby koi,ou si ca interesse quelqu'un d'autre,je demanderai le prix car je ne sais plus a combien il les revend,je n'ai pas de photo,et il faut se déplacer sur oreye(region de liège)

@+

pascal2
22/12/2005, 08h40
Hello millz,

connais-tu les dimensions des cages? et leur prix ?
Sont-elles en bon état? cela m'intéresse éventuellement. je suis de la région de Verviers.

A+

Pascal2

Michael
22/12/2005, 11h37
salut pascal,je dois sonner a mon beau frere après midi ,sur son lieu de travail il ne peux pas recevoir d'appel sauf en cas d'urgence,je lui demanderai a ce moment la et je ferai savoir quoi

@+