PDA

Voir la version complète : Au mois de décembre

Opales
21/12/2005, 09h35
Bonjour j'ai une question a vous poser en ce mois de décembre avez vous commencé a donner quelque chose a vos canaris pour la reproduction:
Je ne sais par exemple de la patée ou de la vitamine E et aussi vos males sont ils séparés de vos femelles?
Cette année je ne voudrez pas m'y prendre trop tard alors je vous demande.
A plus opales|slt:|

SARI ALI
21/12/2005, 10h00
Slt, pour ma part, je place le mâle enface de la femelle et chaqu'un dans sa cage. Pas de vitamine E pour l'instant. Je compte 15 jours d'attribution au couple en vitamine E avant de mettre mâle et femelle ensemble.(bird-).

jujujlat
21/12/2005, 11h32
salut,

tout depend quand tu va accoupler, pour ma part une fois de la patee par semaine + lumiere artificiel (9 heures parsemaine + augmentation par semaine)
blanchiment des oiseaux pendant 3 semaines.

@+

Opales
21/12/2005, 12h18
Merci moi je sais pas trop comment me débrouiller pour le moment mes oiseaux sont disposés comme ceci les males en cages individuelles et les femelles en cage toutes ensemble ca convient ou pas:bravo_hap

jujujlat
21/12/2005, 12h30
oui,
tu peut les laisser comme ca , tout mes male sont en cage individuel et les femellles ensembles en voliere.

@+

OPALIENS
21/12/2005, 13h43
mes males sont separes des femelles
mois de janvier blanchiement puis vitamine e pour accouplement au mois de mars |slt:|

rczi
21/12/2005, 16h10
mâles et femelles sont ensembles dans la voliére (4mx3m) non chauffée,dois-je les séparer maintenant?
merçi de bien vouloir me répondre.

Opales
21/12/2005, 16h14
Je pense que tu devrais le faire pour éviter que les males fatiguent les femelles maintenant a chacun ses méthodes j'espére que je t'ai aidé amicalement opales:bravo_hap

rczi
21/12/2005, 16h21
Je pense que tu devrais le faire pour éviter que les males fatiguent les femelles maintenant a chacun ses méthodes j'espére que je t'ai aidé amicalement opales:bravo_hap
mm si ce sont tous des jeunes de l'année?

Opales
21/12/2005, 16h23
Oui memes si c'est des jeunes il est mieux de procéder comme ca pour éviter l'épuisement des femelles mais si tu n'as pas la place pour les séparer alors laisse les comme en ce moment(bird-)

christian2
21/12/2005, 20h36
slt

Oui il est temps de les séparés les jours vont commencé à allonger.

christian|1) |1)