PDA

Voir la version complète : C'est l'heure du bain

gfred83
18/12/2005, 20h18
Mes titis pendant et après le bain.

Vous remarquerez que le mulet est toujours fatigué et que madame titi a fait une mauvaise mue

Et puis le mulet, je crois qu'il est devenu aveugle. Il s'avance "à tatons" vers son abreuvoir et se lance difficilement vers les perchoirs. :mjsad:

apdcanari
18/12/2005, 20h21
Bonsoir Fred,

Bravo pour les photos, elles sont très jolies.

Sur la photo 3, je m'inquiète sur l'état des pattes de ton canari. Peux-tu me dire son âge. J'ai l'impression qu'il a la gale des pattes.

Encore bravo,

Bonne soirée,

Cédric |slt:|

gfred83
18/12/2005, 20h24
Merci Cédric pour tes compliments.
La femelle a un an et demi. Lorsque je l'ai eu elle avait les pattes bien pire que cela. Les croûtes étaient énormes!!! Je l'ai soignée avec de l'homéoplasmine puis de l'océgale. Depuis cela va mieux, mais il est vrai qu'elle n'a pas d'aussi belles pattes que mes autres titis.
Pour ce qui est de la gale, je ne sais pas si elle l'a encore. Je ferai d'autres photos pour avoir ton avis!! ;-)

apdcanari
18/12/2005, 20h30
Merci Cédric pour tes compliments.
La femelle a un an et demi. Lorsque je l'ai eu elle avait les pattes bien pire que cela. Les croûtes étaient énormes!!! Je l'ai soignée avec de l'homéoplasmine puis de l'océgale. Depuis cela va mieux, mais il est vrai qu'elle n'a pas d'aussi belles pattes que mes autres titis.
Pour ce qui est de la gale, je ne sais pas si elle l'a encore. Je ferai d'autres photos pour avoir ton avis!! ;-)

Ceci explique cela, merci pour l'explication. Pour ma part, je pense qu'elle a toujours.