Voir la version complète : je vous présente!!
Bon, pendant que le mari était parti vadrouiller j'ai pris mes photos de mes pioupiou!
J'espére que vous allez les voir.
chantal
ils sont vraiment tres beaux ,felicitation chatal ,tu as eu un beau cadeau de noel:minixmas3:snoel:o
woua, tu as tout ça ?
j'aime beaucoup le rouge, mais je les trouve tous très beaux #)
Bonsoir
Beaux oiseaux moi j'ai bien t'es frisés felicitations tres jolis (bird-) (bird-) (bird-)
Très chouettes les photos!!!! Ta volière est drolement bien garnie!!!
Plusieurs espèces apparement!! :bravo_hap
Ton chardonneret n'a pas de masque rouge ??
didier du 78
17/12/2005, 20h23
Bon, pendant que le mari était parti vadrouiller j'ai pris mes photos de mes pioupiou!
J'espére que vous allez les voir.
chantal
:bravo_hap très belles photos il y a beaucoups de postures pas mal le cadeau de noel #bravo#
marocanary
17/12/2005, 21h13
Très chouettes les photos!!!! Ta volière est drolement bien garnie!!!
Plusieurs espèces apparement!! :bravo_hap
Ton chardonneret n'a pas de masque rouge ??
Un chardonneret aussi ?
ALBERT.C
17/12/2005, 21h24
:bravo_hap Bonsoir Beaux oiseau, mais pourquoi ne mettez vous pas vos murs en latex blanc, cela éclaire beaucoup plus et met plus en valeur les oiseaux et la volière
fredtrompeta
17/12/2005, 22h06
Qu'appelez vous "latex blanc"? Merci
ALBERT.C
18/12/2005, 13h30
(bird-) bonjour le latex blanc est de la couleur à l'eau pour plafon et mur
gfred ,peux tu me dire quel logitiel utilise tu pour pouvoir ecrire sur les photos
brigand94
18/12/2005, 18h35
salut jojo
je crois qu il y a un ruficauda et l autre un sizerin peut etre
gfred ,peux tu me dire quel logitiel utilise tu pour pouvoir ecrire sur les photos
C'est photoshop |slt:|
merci beaucoup gfred
brigant :c'est un tarin des aulnes
Wow, quelle chance d'avoir de si beaux oiseaux. Moi au contraire je trouve le mur ainsi parfait, ça fait un décor différent et aussi très chaleureux ;)
Véro, décidemment, il nous faut photoshop ! Moi je crois qu'on aurait des heures et des heures de plaisir !!! :lol:
Au fait, combien ça peut coûter un logiciel comme ça :fpascompr
apdcanari
19/12/2005, 17h46
Au fait, combien ça peut coûter un logiciel comme ça :fpascompr
Photoshop CS 2 : € 1.087,79
Mais, vous pouvez utiliser Paint pour les utilisateurs de Windows.
Démarrer > Programmes > Accessoires > Paint
passionné
19/12/2005, 18h22
Beaux oiseaux de plusieurs races, je vois le chardonneret (à priori une femelle ou un jeune), un frisé, mosaiques, etc..félicitations
Martine2
19/12/2005, 18h43
Télécharger le programme : PhotoFiltre 6.1.2 (http://www.apdcanari.com/tutoriaux/reduction/setup.exe)
Photofiltre logiciel 100% gratuit et très facile à utiliser et c'est en téléchargement sur APDC ;o)
Suffit de cliquer sur le lien et le télécharger...
Merci Martine2 :bravo_hap je vais le télécharger aujourd'hui et t'en donnerais des nouvelles !
On va s'amuser tou-tou-pidou :dclove:
Mais comment, je vous le demande, on peut travailler avec un site si merveilleux, des gens avec qui bavarder canaris, jouer a Tétris, et maintenant, s'amuser avec un logiciel pour modifier les photos de canaris :futhiodn:
ALBERT.C
19/12/2005, 20h32
Bonsoir et merci martine2 :bravo_hap
Martine2
19/12/2005, 20h33
Il y a de quoi s'amuser un peu ;o) avec ce super logiciel..
Animation shop ça serait pas en téléchargement sur apd ?
Oh arrête là tu me donne trop d'idées |lol|
apdcanari
19/12/2005, 20h39
Il y a de quoi s'amuser un peu ;o) avec ce super logiciel..
Animation shop ça serait pas en téléchargement sur apd ?
Télécharger le programme : PhotoFiltre 6.1.2 (http://www.apdcanari.com/tutoriaux/reduction/setup.exe)
Ce programme est très complet aussi et en téléchargement sur APDC :D
Alors là, bientôt ça ne sera plus Patricia, agent immobilier affilié mais Patricia, femme au foyer |lol||lol| |lol|
C'est un serin du mozambique.
jujujlat
21/12/2005, 16h38
salut chantal,
je voit que tu as des frisee mais quel race de frisee?
@+
Attention , sur les photos il y a un oiseau qu'il faudrait éviter de montrer car sa détention est interdite en France .Un collégue de Tunis en a parlé.
Bonjour a tous,
Merci pour toutes vos réponses, celà me fait vraiment plaisir.
Oui je vous recommande photofiltre, c'est le logiciel que je me sers réguliérement, il est gratuit et trés facile vous avez la possibilité de télécharger des plugins sur le site.
Je vous souhaite, a tous et a toutes d'excellente fête de Noël.
Chantal|slt:|
salut chantal,
je voit que tu as des frisee mais quel race de frisee?
@+
C'est re-moi,
CE sont des frissés parisien.
chantal
Attention , sur les photos il y a un oiseau qu'il faudrait éviter de montrer car sa détention est interdite en France .Un collégue de Tunis en a parlé.
belle collection d'oisaux |lol|
question: interdiction même pour des eleveurs ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org