PDA

Voir la version complète : nouveaux!!

chantal
16/12/2005, 20h39
Bonsoir a tous,

Je suis allée chez mon grossiste cette aprés-midi chercher des graines, de la pâtée grasse, et deviner quoi!!!!! J'ai acheté 2 glosters consort, ils sont superbe, j'ai craqué...Mais c'est bientôt Noël,|lol| alors je me suis fait mon p'tit cadeau. Bon, mes amis dés que je peux je fais des photos, vous allez pas être déçus, plus ca va et plus la voliére commence a ce remplir.
Quand je pense, qu'il va falloir faire la nouvelle déclaration a la C.A.F je suis sur d'avoir un control |lol| ils vont avoir du mal a me donner la prime pour famille nombreuses!!
BON, excellent week-end a vous!!!
CHANTAL

didier du 78
16/12/2005, 20h50
Bonsoir a tous,

Je suis allée chez mon grossiste cette aprés-midi chercher des graines, de la pâtée grasse, et deviner quoi!!!!! J'ai acheté 2 glosters consort, ils sont superbe, j'ai craqué...Mais c'est bientôt Noël,|lol| alors je me suis fait mon p'tit cadeau. Bon, mes amis dés que je peux je fais des photos, vous allez pas être déçus, plus ca va et plus la voliére commence a ce remplir.
Quand je pense, qu'il va falloir faire la nouvelle déclaration a la C.A.F je suis sur d'avoir un control |lol| ils vont avoir du mal a me donner la prime pour famille nombreuses!!
BON, excellent week-end a vous!!!
CHANTAL
#) bonsoir chantal
je crois qu'avec la caf tu ne devrait pas avoir de problemes
và au plus vite à la mairie faire une demande de carte de séjours celà t'évitera des soucis d'émigration clandestine |lol|

patoche001
16/12/2005, 21h43
oui vivement les fotos|slt:|

veroleg
17/12/2005, 09h29
ha ha ,tu t'es deja fait ton cadeau,je me doute bien que tu ai craque si ces oiseaux sont beau,je suis impatiente de les voir en photo

chantal
17/12/2005, 16h22
Bonjour,
Ben oui ma Véro, faut mieux tôt que rien du tout, et aussi nous sommes jamais si bien servi que par soi-même...|lol|
Bon maintenant il faut que j'empreinte l'appareil photo au mari ce n'est pas gagné!!!
Bisous a tous.
CHANTAL

Carol
17/12/2005, 23h50
Oui, on veut des photos de tes nouveaux zozios :bravo_hap

Rien de mieux que de se choisir ses cadeaux, tu as raison |slt:|