Voir la version complète : Achat canari sur Paris
Bonsoir,
Pouvez vous me conseiller une adresse sur Paris et/ou région parisienne.
Faut-il acheter 1 canari ou un couple ?
Merci de vos réponses.
Jean-Yves
17/12/2005, 00h32
Bonsoir phc.
Bienvenu sur le forum:panneauxb
Un canari peut vivre seul, mais c'est peut-être dommage de ne pas lui donner un compagnon ou une compagne, cela n'entraine pas beaucoup de frais ou ne demande pas plus de temps pour s'occuper de 2.
Maintenant, il faut faire un choix, il y a beaucoup de races de canaris, pour se lancer il faut je pense un coup de coeur.
Quand à une adresse sur la région parisienne, je peux te dire qu'il vaut mieux acheter chez un éleveur et éviter les animaleries, mais pour cela tu dois savoir ce que tu veux. Pour te faire une idée, tu peux aller voir des canaris au marché aux oiseaux le dimanche matin sur l'ile de la cité entre Notre Dame et le palais de justice (j'espère qu'il continu en ce moment malgrés les restrictions actuelles).
#)
nosponsor
17/12/2005, 09h16
slt phc
je suis d'accord avec jean yves pourquoi pas un couple...
mais juste une chose jean yves le marché est fermé jusqu'a nouvel ordre apparement, pour le moment il n'est meme pas envisager de le réouvrir
je te conseil PHC de voir un eleveur de paris il y en a plusieurs #)
pintasilgo
17/12/2005, 11h19
Bonjour
Il me reste quelques oiseaux pour informations complementaires voir:
annonces
vente
canaris de couleurs du 281105 par pintasilgo (bird-)
OPALIENS
17/12/2005, 13h09
bonjour il me reste aussi quelque jeune 2005 a vendre
mais j abite dans l oise si ca t interesse envoie moi un mp|slt:|
pourrait tu nous dire ce que tu recherche exactement ?
aurelie et francois
15/01/2006, 20h00
vous pouvez aller au 54 rue de malte metro republique
oisellerie graineterie terpoorter le vendeur est tres competent et tres agreable et de bons conseils vous seront toujours donnes il y a beaucoup de choix je les ai tous achete la bas telephonez avant au 01 64 25 39 67
aurelie et francois
15/01/2006, 20h11
LA BOUTIQUE QUE JE VOUS AI INDIQUER TOUT A Lheure au 54 rue de malte à paris est un ancien marchand du marché aux oiseaux qui a fermé et qui vous a été conseillé dans un message précédent
lainlain973
13/02/2006, 00h14
bsr je voudrais s avoir est ce que vous vende des malinois
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org