PDA

Voir la version complète : couple de canaris

Elodie 222000
16/12/2005, 12h00
Bonjour je possede depuis peu un couple de canaris et j'aurai voulut savoir comment m'y prendre pour avoir des petits dois je rajouter une 2 eme femelle?

je suis novice en caari smais j'eleve mandarin calopsite perruche molinae (conure)et inseparable
Bisous a tous

veroleg
16/12/2005, 12h45
ce n'est pas le moment des accouplements mais celui du repos ,si tu as un couple tu n'as pas besoin d'ajouter une femelle ,separe deja ton couple pour qu'ils ne se vois pas et en mars tu pourras les remettre ensemble

didier du 78
16/12/2005, 12h57
Bonjour je possede depuis peu un couple de canaris et j'aurai voulut savoir comment m'y prendre pour avoir des petits dois je rajouter une 2 eme femelle?

je suis novice en caari smais j'eleve mandarin calopsite perruche molinae (conure)et inseparable
Bisous a tous
#) bonjour elodie
je vais te dire la meme chose que vero les canaris ne sont pas à accoupler pour le moment ce n'est pas comme certaines races
d'oiseaux exotiques qui pour certains ont dejà des jeunes à cette periode de l'année donc sépares- les pour l'instant et a partir de le mois de janvier tu pourras demander conseils à certains éleveurs
ils sauront te dire comment procedé |slt:|