PDA

Voir la version complète : Bon anniversaire Noé Coraline Thierry 38

maritche
16/12/2005, 11h26
Bon anniversaire Noé Coraline Thierry 38

:annif01:à tous trois

Marie

veroleg
16/12/2005, 12h47
une de ces personne n'a jamais posté de message et les 2 autres pas depuis septembre.
donc quand les personnes ne viennet pas sur le site ca ne sert a rien de leur souhaiter leur anniversaire ,ils ne le veront meme pas

apdcanari
16/12/2005, 13h35
une de ces personne n'a jamais posté de message et les 2 autres pas depuis septembre.
donc quand les personnes ne viennet pas sur le site ca ne sert a rien de leur souhaiter leur anniversaire ,ils ne le veront meme pas

Voilà, je suis du même avis. Je vais supprimer le calendrier si on continue à souhaiter l'annif de membres qu'on ne connait même pas, qui ne participent pas et qui ne sont plus actifs sur le forum. Je l'ai déjà signalé dans un message précedent.

Merci de votre compréhension,

Cédric |slt:|

noe
16/12/2005, 14h20
bonjour a tous si j'ai vue le message je remerci la personne pour mon anniversaire c'est super sympas je ne venais plus sur le site car mes 2 canaris été mort!!!!! la je viens d'en racheter 2 (2 jeunes male) un gloster plus un autre ???? dans des cages séparé justement j'ai une question a vous poser es possible si j'achete une grande volière de mettre que des males 4 par ex car j'ai peur qu'ils se batte comme je suis une grande novice dans cela je ne voudrais pas faire d'erreur car si je met des femelles ils y auras évidament des bébés comme je ne veut pas faire d'élevage c'est juste un plaisir de les entendres chanter voila alor désolé si je n'était plus sur le site amicalement carole

José
16/12/2005, 14h35
bonjour a tous si j'ai vue le message je remerci la personne pour mon anniversaire c'est super sympas je ne venais plus sur le site car mes 2 canaris été mort!!!!! la je viens d'en racheter 2 (2 jeunes male) un gloster plus un autre ???? dans des cages séparé justement j'ai une question a vous poser es possible si j'achete une grande volière de mettre que des males 4 par ex car j'ai peur qu'ils se batte comme je suis une grande novice dans cela je ne voudrais pas faire d'erreur car si je met des femelles ils y auras évidament des bébés comme je ne veut pas faire d'élevage c'est juste un plaisir de les entendres chanter voila alor désolé si je n'était plus sur le site amicalement carole

Bonjour Noe
IL n'y a pas de problèmes pour détenir quatre mâles ensemble, à condition d'être certain que ce soit bien des mâles. Ce qui peut arriver c'est d'avoir quelques petites frictions, mais rien de bien grave.

J'oubliais le plus important :annif01:

fabien
16/12/2005, 14h47
bonjour a tous si j'ai vue le message je remerci la personne pour mon anniversaire c'est super sympas je ne venais plus sur le site car mes 2 canaris été mort!!!!! la je viens d'en racheter 2 (2 jeunes male) un gloster plus un autre ???? dans des cages séparé justement j'ai une question a vous poser es possible si j'achete une grande volière de mettre que des males 4 par ex car j'ai peur qu'ils se batte comme je suis une grande novice dans cela je ne voudrais pas faire d'erreur car si je met des femelles ils y auras évidament des bébés comme je ne veut pas faire d'élevage c'est juste un plaisir de les entendres chanter voila alor désolé si je n'était plus sur le site amicalement carolebonjour
tu peux éventuellement mettre 4 mâles ensemble, mais à la condition que la volière soit suffisement spacieuse.. sinon les conflits, surtout vers le printemps, risquent de se multiplier ;)

veroleg
16/12/2005, 19h37
comme tu es ptresente noe ,alors je te souhaite un bon anniversaire:gateau3:o:G_PART_1::annif01:o

patoche001
16/12/2005, 19h48
noé je te souhaite un joyeux anniversaire |slt:|

marie-jo
16/12/2005, 21h50
joyeux anniversaire et a bientot sur le forum.#youpie# arrose mais pas trop....|lol|

J.CLAUDE
17/12/2005, 09h05
BON ANNIVERSAIREhttp://skins.hotbar.com/skins/mailskins/img/030105/030105_aniMI16_prv.gif (http://hotbar.com/scripts/utils/banner.asp?InstallDURL=des:en/emoticons1&requestor=Btn_anime)
http://promos.hotbar.com/promos/promodll.dll?GetPromo&El=img%3b&SG=&RAND=39091&partner=hotbar&/p.gif (http://promos.hotbar.com/promos/promodll.dll?RunPromo&El=img%3b&SG=&RAND=39091&partner=hotbar)

jujujlat
17/12/2005, 10h01
salut et joyeux anniversaire

@+