Voir la version complète : Les glosters
pascal59
15/12/2005, 16h57
Bonjour je voudrais acheté un couple de gloster.Faut il suivre un certaine règle pour ce qui est du choix du mal et de la femelle.Si oui laquel merci d'avance pour vos conseilles.|slt:|
Bonjour je voudrais acheté un couple de gloster.Faut il suivre un certaine règle pour ce qui est du choix du mal et de la femelle.Si oui laquel merci d'avance pour vos conseilles.|slt:|
Toujours gloster corona x gloster consort
pascal59
15/12/2005, 17h11
Je vous remercie beaucoup pour l'information .Mais comme je suis novice maintenant quel est la différence entre les deux corona et consort.
apdcanari
15/12/2005, 17h13
Je vous remercie beaucoup pour l'information .Mais comme je suis novice maintenant quel est la différence entre les deux corona et consort.
Tout se trouve ici (http://www.apdcanari.com/forum/t8665-fiches-techniques-le-gloster-corona-et-le-gloster-consort.html)
regarde cet article : >> ici << (http://www.apdcanari.com/forum/t8665-fiches-techniques-le-gloster-corona-et-le-gloster-consort.html) tu devrais trouver quelques réponses à tes questions ;)
apdcanari
15/12/2005, 17h16
regarde cet article : >> ici << (http://www.apdcanari.com/forum/t8665-fiches-techniques-le-gloster-corona-et-le-gloster-consort.html) tu devrais trouver quelques réponses à tes questions ;)
Je suis plus rapide sur ce coup là |lol|:D
agggrrrr!! ça s'est joué à une minute... |lol|
le corona est huppé le consort pas,donc toujours accoupler un mâle corona avec une femelle consort et l'inverse se fait aussi,mais jamais corona x corona ni consort x consort !ok?(bird-)
il faut éviter d'accoupler corona X corona mais tu peux accoupler consort X consort sans problème ;)
pascal59
15/12/2005, 17h54
Quel site fantastique merci a vous tous pour les reponses et explications aussi rapide.|1) champion du monde
le corona est huppé le consort pas,donc toujours accoupler un mâle corona avec une femelle consort et l'inverse se fait aussi,mais jamais corona x corona ni consort x consort !ok?(bird-)
mille excuses pour consort x consort,fabien à raison,comme quoi il faut toujours relire son post avant de l'envoyer,autant pour ma poire!:H_12SH~1: :0030:e
il faut éviter d'accoupler corona X corona mais tu peux accoupler consort X consort sans problème ;)
Mouais, je suis pas trop d'accord , si on veux rester dans le standard de cette race .
Mais il est vrai que l'accouplement consort x consort n'est pas létal et n'entraine pas de dommage pour les jeunes .
Michel
je fais environ 1/3 de mes accouplements en consort X consort de façon à bien travailler les largeurs de tête et ainsi sortir de bons consorts... :tristoune
Les jeunes issus de tels accouplements ne donnent, à mon avis, pas de beaux jeunes quand ils sont accouplés avec des corona .
Je n'ai jamais fait ce type d'accouplement, mais chacun sa méthode .
Michel
Trés ,trés interessant tout ça!! comme quoi consort x consort est d'avis partagé,bon à savoir!:bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org