Voir la version complète : Les glosters
pascal59
15/12/2005, 16h57
Bonjour je voudrais acheté un couple de gloster.Faut il suivre un certaine règle pour ce qui est du choix du mal et de la femelle.Si oui laquel merci d'avance pour vos conseilles.|slt:|
Bonjour je voudrais acheté un couple de gloster.Faut il suivre un certaine règle pour ce qui est du choix du mal et de la femelle.Si oui laquel merci d'avance pour vos conseilles.|slt:|
Toujours gloster corona x gloster consort
pascal59
15/12/2005, 17h11
Je vous remercie beaucoup pour l'information .Mais comme je suis novice maintenant quel est la différence entre les deux corona et consort.
apdcanari
15/12/2005, 17h13
Je vous remercie beaucoup pour l'information .Mais comme je suis novice maintenant quel est la différence entre les deux corona et consort.
Tout se trouve ici (http://www.apdcanari.com/forum/t8665-fiches-techniques-le-gloster-corona-et-le-gloster-consort.html)
regarde cet article : >> ici << (http://www.apdcanari.com/forum/t8665-fiches-techniques-le-gloster-corona-et-le-gloster-consort.html) tu devrais trouver quelques réponses à tes questions ;)
apdcanari
15/12/2005, 17h16
regarde cet article : >> ici << (http://www.apdcanari.com/forum/t8665-fiches-techniques-le-gloster-corona-et-le-gloster-consort.html) tu devrais trouver quelques réponses à tes questions ;)
Je suis plus rapide sur ce coup là |lol|:D
agggrrrr!! ça s'est joué à une minute... |lol|
le corona est huppé le consort pas,donc toujours accoupler un mâle corona avec une femelle consort et l'inverse se fait aussi,mais jamais corona x corona ni consort x consort !ok?(bird-)
il faut éviter d'accoupler corona X corona mais tu peux accoupler consort X consort sans problème ;)
pascal59
15/12/2005, 17h54
Quel site fantastique merci a vous tous pour les reponses et explications aussi rapide.|1) champion du monde