Voir la version complète : quelques photos de mes canaris
marocanary
15/12/2005, 11h45
Merci pour les tableaux, ce sont de belles photos !
Jean-Yves
15/12/2005, 11h53
Bonjour.
Je ne les ai pas comptés, ça fait une sacrée famille !!!
#)
OPALIENS
15/12/2005, 12h00
a part une partie qui manque de coloration je les trouve tres beau et en bonne sante !!!!:bravo_hap
et comme dit jean yves une sacree famille a t occuper !!
pintasilgo
15/12/2005, 12h36
Bonjour
Effectivement du beau monde , ma préference va aux noirs mosaiques rouge :bravo_hap
belles brochettes de couleur.. ils ont l'air en pleine forme et les cages sont nickel ;)
les jaunes sont superbes!!!!! |slt:|
Florianne
15/12/2005, 15h23
Vraiment tres chouette ! :bravo_hap
J'aime bien la petite panachée jaune qui me rapelle un peu ma "panach" :D
:(13): merci pour vos compliments....cette année, ce sont 6 couples "rouges de selectionnés, 2 en bronze, 2 en noir rouge, et 2 rouge (les mons colorées, ce sont les femelles que j'ai achetées pour compléter) ; 4 en huppés, 1 en agathe et quelques jaunes, et un couple blanc jaune (pour esperer avoir quelque bb blancs)
:D j'oubliais.....61 pensionnaires de ce genre a la maison.......|1)
Ils ont l'air un peu à l'étroit non ?
nath coq
15/12/2005, 20h31
tres beaux mais j'ai une preference pour les jaunes intensifs.(bird-)
foliepure
22/12/2005, 16h19
:D oui ils sont a l'etroit , mais c'est normal c'est qu'on etait entrain de trier les males et les femelles..... ils sont maintenant 6 par boite le reste est reparti en voliere.....-8)
#) moi aussi, j'ai un faible pour les jaunes intensifs:-°
Mais elles mesurent combien tes "boîtes", parceque même à 6, ils ne doivent pas avoir tellement de place, si??
je ne me rends pas bien compte peut être
chloée|slt:|
azerty29
22/12/2005, 16h49
beaux oiseaux ,mais sur la photo ils sont à l'étroit!
(bird-) tes oiseaux sont tres beaux.cette année j'ai acheté un couple de jaune intensifs,#bravo# et un couple de blancs
olga
:D les boites font un metre de long ils ne vont y rester que jusque debut fevrier ou chacun aura 50 pour lui ou elle tout seul....ils sont peut etre a l etroit pourl'instant mais ca ne dure pas longtemps.....
un belle ensemble de canaris|slt:|
superbe palette de couleurs ,il faudra faire attention de ne pas se tromper de cage lors de la distribution du colorant;)
matthieu
21/01/2007, 16h37
salut, je vois que ces toutjours aussie sale dans tes cages dit a mon fils que je l 'attend pour sa moto et dit lui que ces pour bientot ke je l'aurais, sa chambre l'attand gros bisoux matthieu ton pere
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org