PDA

Voir la version complète : c bien ca..........?

soussou
13/12/2005, 22h17
j ai formee mes couples pour cet seson il sont ensemble mais sans nids et je leurs donne precque tous es jour du jaune oeufs dure c bien sa

rafik
14/12/2005, 13h00
bonjour ce se qu'il ne faut pas faire séparer les couples patée deux fois par semaine pour la femelle,attendre les beaux jours vers mi-mars. salutation rafik

freddo
14/12/2005, 13h17
Tout dépend du lieu d'élevage. Pour faire reproduire des canaris il n'y a pas de recette miracle. Beaucoup d'éleveurs confirmés mettent les mâles d'abord, donnent différents types de pâtés.... Il faut surtout que tu esssayes une méthode sur plusieurs années et ne modifier que quelques aspects de ta méthode après ces années.

canario
14/12/2005, 13h38
Salut,

Si tu habite en France et que tes oiseaux n'ont pas d'appoint de chauffage et de lumière, il est beaucoup trop tôt pour accoupler.

En période naturel il faut attendre environ la mi-mars pour commencer les accouplement ..

#)

soussou
14/12/2005, 15h38
merci
mais j habite au maroc chaleur+ lumiere naturellement
vous pouver me dire se que je doit donnez comme patais et quesque je vais avoire enorange+jaune et si je peux les colorer en rouge?

rafik
14/12/2005, 18h05
oui, je comprend au maroc aussi il y à un printemp aprés tout le maroc est deux pas de la france je vous conseille la patience salutation rafik

marocanary
14/12/2005, 18h12
oui, je comprend au maroc aussi il y à un printemp aprés tout le maroc est deux pas de la france je vous conseille la patience salutation rafik

un peu de patience souhail !!!:kpanique:

soussou
15/12/2005, 21h26
merci pour les consselle

freddo
06/01/2006, 15h31
tu peux mettre les nids fin janvier alors si tu est au Maroc. Il faut une température supérieure à 15°C. Le problème viendra peut être plus de la lumière donc attends la mi-février.
Pour la pâtée, une pâtée à base d'oeuf du commerce suffit ou alors méllange un oeuf dur avec 3 ou 4 biscottes écrasées avec quelques morceaux de pommes si tu veux.
Les croisements orange+jaune donneront des oiseaux orangés que tu peut colorés avec de la cantaxantine dès la naissance. Attention les parents deviendront aussi plus ou moins orangés.!!!