Jade
13/12/2005, 17h54
suite au décés de ma chienne il y a un mois, je déprime grave et la solitude me pése trop.
J'ai alors achetté samedi une paire de canaris. Pourquoi des canaris ?
1 pour ne plus être seule
2 pour avoir une présence et du bruit dans la maison
3 tant qu'à faire à avoir du bruit, autant qu'il soit agréable à mon oreille.
Franchement, je ne regrette pas mon achat bien qu'il soit très récent, car depuis 3 jours, mes deux titis ne se fatiguent jamais de chanter. Soit l'un, soit l'autre ou parfois les deux en même temps.
Ils sont incroyables et je ne sais pas si je me fais des illusions, mais j'ai l'impression qu'ils lisent dans mes pensées. En effet, ils se mettent à chanter chaque fois que j'ai envie de les entendre, et ils se calment dés que je commence à en avaoir plein les oreilles. Sans que je ne fasse aucun geste, ni regard ni parole.
Depuis qu'ils sont arrivés samedi soir, ils semblent complètement à l'aise ici. Comme si ils y avaient toujors vécus.
C'est donc un grand bonheur pour moi de les avoir choisis:-°
J'ai alors achetté samedi une paire de canaris. Pourquoi des canaris ?
1 pour ne plus être seule
2 pour avoir une présence et du bruit dans la maison
3 tant qu'à faire à avoir du bruit, autant qu'il soit agréable à mon oreille.
Franchement, je ne regrette pas mon achat bien qu'il soit très récent, car depuis 3 jours, mes deux titis ne se fatiguent jamais de chanter. Soit l'un, soit l'autre ou parfois les deux en même temps.
Ils sont incroyables et je ne sais pas si je me fais des illusions, mais j'ai l'impression qu'ils lisent dans mes pensées. En effet, ils se mettent à chanter chaque fois que j'ai envie de les entendre, et ils se calment dés que je commence à en avaoir plein les oreilles. Sans que je ne fasse aucun geste, ni regard ni parole.
Depuis qu'ils sont arrivés samedi soir, ils semblent complètement à l'aise ici. Comme si ils y avaient toujors vécus.
C'est donc un grand bonheur pour moi de les avoir choisis:-°