Voir la version complète : dernières acquisitions
Je vous présente les 3 denières femelles norwich que je viens d'acquérir.
Les mêmes femelles avec leurs mâles respectifs ; le 4 eme couple est formé avec des oiseaux nés chez moi.
(bird-) (bird-)
oh la la!!!!
Magnifiques !!!
ohhhhhhhhhhh !!!!! :khjkh:
C'est pas possible de voir des oiseaux aussi beaux!!!! Je vais craquer un jour et j'en prendrai un couple, c'est sûr!!!!!!!!!
MAGNIFIQUES !!!!
Superbes acquisitions!! J'espère qu'au printemps prochain tu nosu feras le plaisir de mettre des photos de bébés!! Je n'en ai jamais vus!! |slt:|
P.S : Il n'y a pas un mâle qui a le bec un peu trop long ?
:geerg: que rajouter, à part que si ça continue à me démanger comme ça, je vais pas tenir, et que samedi je vais faire le plein chez Fabien, de glosters, de razas, de norwichs.....
Je les trouve très beaux, j'adore aussi, ils sont si ronds, là Patyboo, comment tu vas les appeller ceux là "gros pompoms", ce sont des oiseaux magnifiques, plus j'y pense et plus je me dis que si vraiment je me sens trop mal, pour éviter le malaise, les pompiers et tout le cirque , le samu même, Fabien va être obligé de m'en cèder|lol| |lol| |lol| |lol|
Et oui Chloée !!! Des supers ponpons !!!-8)
Même Pouchky ne fait pas le poids |lol|
Je pense que tu devrais en prendre samedi chez Fabien, tu te fais préparer un assortiment complet : 2 razas, 2 norwichs... etc ...
Sinon tu vas devoir attendre la saison prochaine... Et là ça va être très long pour toi :D...
J'attends avec impatiente d'avoir le compte-rendu de ta visite chez Fabien :D
Les paris sont ouverts !!!
pascal59
12/12/2005, 14h36
On dirai des peluches.Je vais essayer de convaincre ma femme .Lui dire que cela n'accumule pas la poussière.:sm31::animezoo0:animezoo0Et hop deja un couple
|lol| |lol| tu lui dis que si ça attire la poussière, mais c'est mieux que les chiffonnettes, ça se jette pas, et puis ça se lave tout seul, tu parles d'une économie, elle va te faire courir pour en acheter une dizaine|lol| |lol| c'est écologique, ça se range dans une cage et quand c'est content ça chante, bref c'est l'affaire du siècle, tous à vos norwichs..............
Là je rigole, mais cette fin de matinée n'a pas été super, ma chienne Maya, s'est mise a avoir mal et à uriner avec du sang.
Et alors là, moi je peux pas supporter de les voir souffrir, direction vétérinaire, je pensais évidemment au pire, mais ça va elle a une infection urinaire, donc avec les anitibiotiques et les antispasmodiques ça va aller.
Déjà là elle a eu une piqûre et elle a moins mal, j'ai un véto vraiment bien, et comme chez nous c'est famille nombreuse, il m'a fait 10% de réduction .
qu'est ce qu'on les aime:-° mais ils nous le rendent si bien|-_i-|
Oh oh... plus ponpon que mon Poutchki c'est des méga-ponpons tes oiseaux gérard !
Je suis allé chez un éleveur de canaris, il en a de toutes les sortes, et j'ai vu ces superbes oiseaux : ils mangeaient tout le temps et après une heure, j'ai pas pu les entendre chanter !!! C'est quoi leur chant ?
C'est bien évident qu'en voyant tes oiseaux gérard, on ne peut s'empêcher de t'envier : ils sont tellement beaux CHANCEUX !
Je souhaite a petite-maya de guérir vitte pauvre petite puce...
|slt:|
apdcanari
12/12/2005, 16h32
Tu as de très beaux oiseaux, bravo :bravo_hap
Pourquoi ne pas participer aux concours photos de fin d'année....? :D
bonsoir|slt:|
suprebe oiseaux(bird-)
De très beaux oiseaux...bravo!!!
Jean-Yves
12/12/2005, 19h02
Bonjour Gérard.
C'est pas possible qu'ils soient beaux comme ça!!!
On dirait des peitures impressionnistes, c'est du Monet !!! quelle palette !!!
#)
hein quelles sont belles ces femelles...?? |lol|le père est à côté sur mon avatar..:D
marie-jo
14/12/2005, 22h22
que c'est beau!!!!:bravo_hap je ne suis jamais allé dans une expo. les canaris que j'ai vu c'était dans les animaleries et je n'avais jamais vu des oiseaux aussi beaux....que j'aimerai avoir le dernier couple de la photo.....|lol|
Trés,trés beaux tes oiseaux!!:(23): je ne connaissaispas!!(bird-)
patoche001
16/12/2005, 19h57
tres joli zozio magnifiques|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org