Voir la version complète : huppé avec quelle femelle ?
Bonsoir. J'ai appris que 2 huppés ensemble, ce n'est pas à faire. Un mâle huppé avec une femelle jaune schimmel en accouplement, est-ce possible ? merci
Amicalement
Le sujet n'intéresse pas, tant pis !! je vais chercher ?
sandryne
12/12/2005, 10h50
moi aussi ca m interesse j ai un huppe male et une femelle blanche non huppee
Bonsoir. J'ai appris que 2 huppés ensemble, ce n'est pas à faire. Un mâle huppé avec une femelle jaune schimmel en accouplement, est-ce possible ? merci
Amicalementtu dis femelle jaune schimmel, mais quelle est la couleur du mâle ?:tristoune
Pour accoupler avec une femelle jaune schimmel l'idéal serait que le mâle soit jaune ou blanc à plumes courtes (intensif) .
Et ben Végane pourquoi tu dis ça, si ça nous interesse, mais moi personnellement je ne comprends pas ta questions.
Tu nous parles d'un mâle huppé, mais c'est quoi un gloster corona, un huppé allemand?
Et la femelle c'est quelle race, est ce que c'est la même race?
Déjà il faut accoupler la même race quand c'est possible, et puis après on voit pour les couleurs.
chloée|slt:|
#)
Merci à vous. Je dis ça parce qu'à chaque question posée, on ne répond que lorsque je n'en attends plus alors qu'il y a un tas d'autres réponses à d'autres sujets qui ont eu leur explication. Si je pouvais m'en passer, je le ferais mais je débute en canaris et ne veux pas faire comme je vois souvent, tous les canaris ensemble quelqu'ils soient. Finalement, je vais en arriver là et au petit bonheur la chance.
En fait je loge un cple de blanc, femelle récessif et mâle dominant.
Un jaune schimmel et femelle jaune intensif.
Et là et mon souci : un mâle huppé allemand et 2 femelles, une huppée gloster je crois, jaune schimmel et une ordinaire jaune schimmel, pas de huppes ensemble donc puis je faire l'accouplement avec la jaune schimmel ?
J'ai l'intention de faire au mieux mais..
Amicalement
foliepure
12/12/2005, 15h25
:tristoune otez moi un doute : consort et corona ensemble, ca ok, mais huppé va avec huppé ????male et femelle huppé ensemble???:icon_m_en
Et ben Végane pourquoi tu dis ça, si ça nous interesse, mais moi personnellement je ne comprends pas ta questions.
Tu nous parles d'un mâle huppé, mais c'est quoi un gloster corona, un huppé allemand?
Et la femelle c'est quelle race, est ce que c'est la même race?
Déjà il faut accoupler la même race quand c'est possible, et puis après on voit pour les couleurs.
chloée|slt:|
#)
Non! un gloster corona n'est pas un huppé allemand|slt:|
Je ne comprends pas les réponses ?
Amicalement
le plus simple est que tu mettes une photo du mâle et une de la femelle ;)
thposture
12/12/2005, 19h56
Merci à vous. Je dis ça parce qu'à chaque question posée, on ne répond que lorsque je n'en attends plus alors qu'il y a un tas d'autres réponses à d'autres sujets qui ont eu leur explication. Si je pouvais m'en passer, je le ferais mais je débute en canaris et ne veux pas faire comme je vois souvent, tous les canaris ensemble quelqu'ils soient. Finalement, je vais en arriver là et au petit bonheur la chance.
En fait je loge un cple de blanc, femelle récessif et mâle dominant.
Un jaune schimmel et femelle jaune intensif.
Et là et mon souci : un mâle huppé allemand et 2 femelles, une huppée gloster je crois, jaune schimmel et une ordinaire jaune schimmel, pas de huppes ensemble donc puis je faire l'accouplement avec la jaune schimmel ?
J'ai l'intention de faire au mieux mais..
Amicalement
Oui tu peux accoupler ton mâle huppé allemand avec ta femelle jaune non huppée il n'y a aucun problème.
Ouf !! merci beaucoup, un souci de moins. Donc je vais faire en conséquence.
Amicalement
CanarizZz
12/12/2005, 21h54
Vegane tu peux pas remplire ton profils STP?
Je viens de le faire mais ne crois pas que mon profil soit passé.
Amicalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org