PDA

Voir la version complète : ponpon perdu sa tête !

Patyboo
11/12/2005, 00h06
J'aimerais bien savoir si vos canaris dorment tous la tête cachée dans les plumes ? Moi j'en ai un qui le fait tous les soirs la tête dans les plumes, et l'autre jamais je ne l'ai vu le faire. Peut-être cache-t-il aussi sa tête mais durant la nuit... quand il est bien certain qu'on est tous au lit !
Je vous joint 2 photos de Poutchki en ponpon sans tête |lol| trop mignon !

Au début on le voit qui se prépare... et hop la tête disparait :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap

Jean-Yves
11/12/2005, 00h32
J'aimerais bien savoir si vos canaris dorment tous la tête cachée dans les plumes ? Moi j'en ai un qui le fait tous les soirs la tête dans les plumes, et l'autre jamais je ne l'ai vu le faire. Peut-être cache-t-il aussi sa tête mais durant la nuit... quand il est bien certain qu'on est tous au lit !
Je vous joint 2 photos de Poutchki en ponpon sans tête |lol| trop mignon !

Au début on le voit qui se prépare... et hop la tête disparait :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
Bonjour Patyboo.
Je n'ai pas compté, mais la plupart de mes canaris dorment en "ponpon sans tête". C'est une position naturelle pour dormir, c'est comme cela qu'ils rentrent sous la couette (en plume bien sur):D
#)

weddy
11/12/2005, 00h41
Les miens font tous comme ça. C'est l'attitude normale je pense!
A+

lechardonneret
11/12/2005, 02h26
salut patyboo,(bird-) (bird-) (bird-) #)

je pense qu'il est entrain de te jouer une scéne de magie de telle façon a caché la tête pour pas mal de temps ,pour ça patyboo il te faut une chaise pour admirer ce joli numero presenter par notre petit magicien poutchki et attendais jusqu'au lever du jour pour que la tête soit remis à ça place ,quant il sera réveillé tu le demande qu'il soit généreux avec toi et qu'il te montre l'astuce sinon il te faudra insister à un autre numéro et analyser les gestes qu'il fait pour révéler le bon secret du numéro toi même.|lol| |lol| |lol| |lol|
non c'est seulement pour rigoler patyboo votre oiseau est vraiment trés magnifique il sait bien comment ce placer pour lui prendre une photo c'est ça qu'il me plait chez lui.que dire poutchki tu es photogénique.

Faby
11/12/2005, 08h40
(bird-)
Bonjour,
mon canari également dort comme ça (mes mandarins aussi d'ailleurs).
Pas de soucis, au moins, il est dans le noir, au calme, sans stress. Cool, la vie !

perceneige
11/12/2005, 08h57
Ben oui, tous les oiseaux dorment ainsi, non ? Quoique pour les cigognes, ça doit être assez dangereux...:photosani

Carol
11/12/2005, 09h24
Hé oui Patyboo, c'est comme ça que dorment tous nos "ponpons" (bird-)

Pour celui que tu ne vois pas mettre la tête sous la couette, c'est qu'il doit être encore un peu méfiant, et comme tu le dis, il doit attendre qu'il n'y ait plus de paparazzi en vue |lol|

Chloée.
11/12/2005, 12h43
#) comme je ne suis pas comme tout le monde et ben moi j'ai un titi qui dort la tête penchée en avant.
C'est un petit malinois qui est né en février( oui c'est trop tôt), et que sa maman avait bien déplumé, c'est le petit de mon avatar, j'étais très inquiète à son sujet, j'avais toujours peur pour lui.
Etais je une bonne mère canarette, et puis voilà qu'un soir je le vois dormir comme ça, sa tête penchée en avant, avec les yeux fermés.
Affollée, je me suis dit, ça y est, il vit ses dernières heures, je le croyais sorti d'affaire et le voilà qui meurt la tête penchée en avant, pauvre petit être, lui qui a déjà tant souffert.
Et comme s'il lisait dans mes pensées, le voilà qui ouvre un oeil, toujours penché en avant, et le deuxième, et là il se redresse, comme pour me dire "t'inquiètes pas, je dors".
Et mon malinou dort toujours la tête penchée en avant, il aura 1 an en Février, il est d'un blanc magnifique, chante comme ce n'est pas permis, mais a toujours sa petite tête penchée en avant quand il dort.
C'était la première fois que j'avais un oiseau comme ça, mais ne dit on pas que chaque oiseau est unique, lui mon malinou il est bien spécifique, et je crois que je l'aime peut être encore plus parcequ'il est ainsi.
sinon tous mes glosters dorment la tête cachée.
chloée|slt:|

patoche001
11/12/2005, 13h06
bonjour moi aussi la plupart de mes canarie dort de cette facon il garde leur bec aux chaud|lol|

Patyboo
11/12/2005, 14h31
Alors on peut supposer que pour les pious-pious qui dorment la tête sous la 'couette de plumes' comme dit Jean-Yves|lol|pas besoin de les habriller ou de déposer la petite couverture sur la cage ?

Carol
11/12/2005, 14h58
Alors on peut supposer que pour les pious-pious qui dorment la tête sous la 'couette de plumes' comme dit Jean-Yves|lol|pas besoin de les habriller ou de déposer la petite couverture sur la cage ?
Si, Patyboo, il faut les protéger de la lumière artificielle même si la tête est sous l'aile.

gfred83
11/12/2005, 18h46
Coucou !!!
Ils sont mimis tes (bird-) !!!
J'adore Poutchki !

Tous mes (bird-) dorment ainsi.