PDA

Voir la version complète : Mes 2 bébés Glosters

gfred83
10/12/2005, 19h33
Bonsoir,

Je vous présente mes 2 premiers bébés glosters issus de mon couple (mâle vert, femelle panachée). Ils sont nés au mois d'août mais les photos sont d'aujourd'hui.

J'ai hâte d'être à l'an prochain pour en avoir de nouveaux, ils sont trop mignons |-_i-|

azerty29
10/12/2005, 19h39
des consorts? ils sont bien beaux.

veroleg
10/12/2005, 20h16
oui ils sont vraiment tres beaux(bird-):bravo_hap

yoyo31
10/12/2005, 20h17
ils sont tres beaux |1)

didier du 78
10/12/2005, 20h33
Bonsoir,

Je vous présente mes 2 premiers bébés glosters issus de mon couple (mâle vert, femelle panachée). Ils sont nés au mois d'août mais les photos sont d'aujourd'hui.

J'ai hâte d'être à l'an prochain pour en avoir de nouveaux, ils sont trop mignons |-_i-|
(bird-) suerbe tes consorts maitenant il te faut les corona pour
continuer ainsi #)

azerty29
10/12/2005, 21h05
moi je pensai qu'il fallait toujours un consort et un corona pour faire un couple?

didier du 78
10/12/2005, 21h17
moi je pensai qu'il fallait toujours un consort et un corona pour faire un couple?
|slt:| bonsoir azerty la logique estque tu dit la vérité mais on peu aussi
le faire avec des consort quand ils ont une belle tete celà te permets d'avoir une bonne tete et souvent d'avoir des oiseaux avec une meilleur forme est souvent un bon plumage mais il y a des risque de te retrouvé
avec des kistes (bird-)

Bonsoir,

#) il và falloir se déplacer très loin pour éventuellement pouvoir en acheter ( biensur il celà est possible) |lol|

didier du 78
10/12/2005, 21h25
Bonsoir,

#)bonjour gfred
je crois qu'il và falloir se déplacer très loin pour en acheté si biensur
( c'est possible de pouvoir en avoir |lol| )

Patyboo
10/12/2005, 21h36
Félicitations gfred pour ces beaux petits ponpons ! Je sais bien que c'est pas toi qui les a eu |lol| mais quand même, faut avouer que c'est un très beau mélange, les bébés sont tellement mignons tu en as de la chance !
Tu vas les garder ?

azerty29
10/12/2005, 21h52
moi j'en ai eu un consort en juin par contre le couple est:male consort et femelle corona

photo du jeune consort c'est un male je vais le mettre avec une corona bleue

gfred83
11/12/2005, 13h02
Bonjour à tous,

Merci infiniment pour vos compliments!!!!! Et dire que je ne connaissais pas cette race il y a de cela quelque mois !!!!!

On m'a ramené d'abord le mâle qui avait perdu sa femelle. Je l'ai accouplé avec une femelle d'un bon gabarit mais pas Gloster. Il en est sorti un petit pioupiou tout vert que j'ai vendu à un ami qui a plus de 300 (bird-) . Mais ce titi a fait sa mue, et il a tellement été surpris du résultat qu'il me l'a redonné. Je vous mets une photo en dessous du petit et de la mère.

Sinon, pour en revenir aux bébés glosters, je devais seulement garder le marron, qui je pense est une femelle et que je voulais accoupler avec un gloster panaché corona. C'est celui dont j'avais mis la photo des pattes car il avait une grosse boule qui séchait. D'ailleurs elle a fini par tomber et sa patte est redevenue normale!!
Je devais vendre le bb panaché à un ami mais je n'ai pas pu |lol| . Il est trop mignon, je crois que c'est un petit mâle, mais je n'en suis pas certaine ...Je vendrai les bb l'an prochain......si j'y arrive...c'est très dur quand ils sont nés chez nous de les vendre :-(

gfred83
11/12/2005, 13h18
Je ne résiste pas au plaisir de mettre d'autres photos du mois d'août...

patoche001
11/12/2005, 13h27

tu peut accoupler deux consort ensemble surtout si il a la tete est bien ronde .
comme cela tes jeunes aurons une tres belle tete et tu pourras accoupler l'an prochain avec un corona qui pour moi si dans tes jeunes tu a un corona tu auras une tres belle casquettes .|slt:|

Chloée.
11/12/2005, 14h35
#) #) gfred,

tu as eu raison de ne pas résister, comme ça on en profite, j'ai la même petite cinamon que toi, une tite consort aussi.
Cette saison je l'avais accouplée avec un consort aussi et les petits étaient splendides, mais va savoir ce qui m'a pris, je me suis laissé influencer et j'ai donc changé mon mâle consort contre un corona.
J'avais lu aussi que cela n'avait aucun intérêt d'accoupler deux consorts ensemble, en fait il n'en est rien, quand ils sont bien typés, les petits sont très beaux la tête bien ronde, donc accoupler deux consorts a un réel intérêt.
Mais on apprend de ses erreurs:D
chloée

azerty29
11/12/2005, 17h48
et si on accouple deux coronas car ils ont de belles huppes???

Chloée.
11/12/2005, 17h55
le facteur huppe est létal, mais je pense que tu le sais et que tu nous fais marcher, mais dans le cas ou une personne qui ne le sait pas lit ton pots, je suis obligée de le redire
Le facteur huppe est létal
jamais corona x corona

fabien
11/12/2005, 18h03
il faut éviter d'accoupler deux coronas ensemble ..

plume
11/12/2005, 18h40
Excusez !!!-8)

Eclairez ma lanterne S.V.P???

Que signifie CONSOR CORONA etc...(bird-) (bird-)

Carol
11/12/2005, 18h44
Excusez !!!-8)

Eclairez ma lanterne S.V.P???

Que signifie CONSOR CORONA etc...(bird-) (bird-)

Consort, c'est avec les plumes lisses sur la tête

Coronna, c'est avec un genre de couronne sur la tête, les plumes sont disposées en épi et forment un genre de "casquette"

Patyboo
11/12/2005, 18h59
Moi j'pourrais pas vendre les bb, comme ils sont trop, mais vraiment trop mignon! Pauvre gfred, comment tu vas faire, tu vas remplir la maison !!!