Voir la version complète : a quoi ressemblle un issabelle
canariii
10/12/2005, 11h58
je veux acheter une femelles isabelle mais je ne sais pas a quoi sa resemble, alors vous pouvez métre des photos?
Mosaic Arena
10/12/2005, 13h05
Bonjour(bird-)
Voici un mâle isabelle mosaïque rouge qui a fait 2° en individuel au Mondial 2004 avec 92pts :bravo_hap
A bientôt |slt:|
OPALIENS
10/12/2005, 13h36
voici deux femelles isabelle mosaique rouge (lignes males)
nosponsor
10/12/2005, 13h50
slt
un male et une femelle mosaique jaune
pintasilgo
10/12/2005, 16h11
Bonjour
C'est ben vrai ça Fabien. Enfin ils ont tous quelque chose qui fait qu'on les trouve beaux (c'est mon avis). abientot.
passionné
20/12/2005, 13h33
Beaux canaris .. Comment on obtient cette belle couleur? faut accoupler un isabelle avec une mosaique ou l'inverse?
CANARICH
20/12/2005, 13h36
Les mosaïques se croisent ensemble qu'ils soient isabelles ou d'une autre série mélanique, ou qu'ils soient lipochromes.
Pour obtenir des isabelles le mieux c'est de croiser 2 isabelles ensemble.
Pour obtenir des isabelles mosaïques, il faut croiser 2 isabelles mosaïques.
passionné
20/12/2005, 13h40
Merci canarich mais j'ai essayé de me procurer des isabelles mosaiques mais dans mon pays y'en a pas (tunisie)..Par contre j'ai vu chez certains éleveurs des mosaiques accouplés avec d'autres couleurs (panachés, noirs gris, etc..) qui donnent des petits de belles couleurs..Bon c'est pas parfait comme couleur mais c'est beau à voir
Je continue ..En fait la race isabelle mosaique je crois que c'est pas une couleur originale mais c'est le résultat du travail des eleveurs essentiellement le croisement..C'est pourquoi j'ai posé la question..
Le mâle a un masque magnifique!!!
J'ai une femelle isabelle rouge, j'ai du poster des photos il y a un moment...je vais essayer de t'en retrouver une.|slt:|
clique sur le lien , il y a une photo de la femelle et plusieurs d'un mâle isabelle : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=10420
Les mosaïques se croisent ensemble qu'ils soient isabelles ou d'une autre série mélanique, ou qu'ils soient lipochromes.
Pour obtenir des isabelles le mieux c'est de croiser 2 isabelles ensemble.
Pour obtenir des isabelles mosaïques, il faut croiser 2 isabelles mosaïques.
L'expliquation sur l'accouplement des Isabelles Mosaïques me semble très simplifiée, Il y a d'autres formulations possibles, surtout quand on introduit du Satiné. Mais çà suffit pour les néophites ...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org