PDA

Voir la version complète : Je veux écouter les chants !

Patyboo
05/12/2005, 22h13
Bonjour,
J'ai vu qu'on pouvait écouter les chants de canaris, dans une rubrique ou on doit downloader des fois un petit 'clip'.
Moi je suis allée chercher des speakers juste pour pouvoir les entendre, mais quand je vais dans la rubrique, et que je vais dans chant canaris : je clique par exemple sur chant malinois je vois une genre de fiche, avec l'image et tout au bas, la mention 'download here'. Je clique dessus et voilà ce que ça me donne, une écran plein de signes bizarres !
Un peu comme ça... plein la page †”÷R,B};û4 ÜŽù"«øšòïÙŽ

Je suis allée dans la FAQ et j'ai rien trouvé... pourriez-vous m'aider svp ce serait très apprécié :blush:

aviran
05/12/2005, 22h22
Rubrique téléchargements, chants, chants malinois, download here et ensuite vous devriez avoir window media player qui se lance pour l'écoute.
Pour enregistrer le téléchargement, cliquer sur WMP sur fichier, enregistrer sous.
Si vous n'y arrivez pas, je le télécharge pour vous et vous l'envoi par mail.
Avez vous WMP?

Jean-Yves
05/12/2005, 22h49
Bonjour.
Tu peux renommer le fichier en *.wmp ensuite tu ne tiends pas compte du mesage d'erreur de Windows média player et ça fonctionne.
#)

Patyboo
05/12/2005, 23h17
Vous êtes bien aimable... mais ca va vous parraître stupide, mais j'arrive pas a enregistrer sous, ni le renommer en format .wmp etc. Windows media player... je penses même pas l'avoir. C'est ce qui cause le problème je suppose ! Oh la la, que c'est compliqué l'informatique que c'est compliqué !!! Bon, je vais aller chercher Windows media player alors. Je peux le downloader où ?

J'ai justement fait un mini-clip avec ma caméra numérique de mon petit Kanel qui chante pour l'envoyer a une amie. Pourtant, mon clip je l'ai transféré sur mon ordi, et je peux bien l'écouter... serait-ce parce que j'ai WMP alors ?

Jean-Yves
06/12/2005, 00h15
Bonsoir.
Pour savoir si Windoxs media player est installé, il faut aller à la fonction recherche de windows et rechercher le fichier wmplayer.exe

Si la recherche te donne wnplayer.exe dans windows\RegisteredPackages\.......c'est qu'il est installé sur ton ordi.

Quand tu télécharge, note bien le répertoire dans lequel tu enregistre ton fichier chant de malinois, une fois retouvé tu sélectionne ton fichier et un clic droit tu choisi l'option renommer et tu modifies seulemnt ce qui'il a aprés le point (*.[1] en *.wmp).

Je vais allé me coucher, j'ai l'impression de ne pas être simple du tout dans mes explications :D .
#)

Patyboo
06/12/2005, 00h34
Merci Jean-Yves, c'est tout-a-fait clair tu es un amour :chirolp_w
Je vais essayer... enfin, je vais aller fouiller dans windows Registered Packages et faire ce que tu m'as dit.
J'espère que c'est là. Les ordis, c'est pas ma tasse de thé:dordiparl

Patyboo
07/12/2005, 15h19
:fou:e Ça ne fonctionne pas... c'est l'enfer je taponne là-dessus depuis 2 jours ! VOUS ALLEZ ME TROUVER FATIGUANTE !!!
Bon, premièrement, j'ai fait la recherche dans windows de WMPLAYER.EXE pour voir s'il était installé sur mon ordi. Résultat, il est bien dans là avec RegisteredPackages...
Mais ça s'arrête là ! Je vais dans chant et jusque dans 'download here'. C'est la que ça download pas, ça me donne un écran remplis de petits signes étranges...
Sinon, je voudrais bien l'enregistrer et changer après le . pour wmp, mais je me rend même pas jusque là... :angry:
Faut que je sache comment pour aller les écouter tous !!!

Patyboo
07/12/2005, 15h42
Ça fonctionne HOURRA !:grand-sou

Merci mille fois a vous deux, Jean-Yves et Aviran, vous êtes bien aimable et grâce a vous, j'ai fouillé au bon endroit et ça fonctionne :bravo_hap

Jean-Yves
07/12/2005, 16h22
Ben ... voiiiila!
L'informatique c'est comme ça, pas de salut sans acharnement.:D
C'est sympa comme musique.
#)