Voir la version complète : Blanchiment
J'étais en attente de l'autorisation de publier cet éditorial, autorisation que je viens d'avoir.
Je colle donc ci-dessous la réflexion d'un vétérinaire :
Source : "Revue des OISEAUX EXOTIQUES", Mensuel n°286, avril 2004, p03.
Publié avec l'aimable autorisation de la rédaction.
saliut sowel, il m'est impossible de voir l'article que tu as posté la photo ne s'ouvre pas
pourrais tu modifier le format de l'image pour qu'elle s'ouvre plus facilement
@+
Bjr,
Je n'arrive pas à le voir non plus ! :(
Je suis complétement d'accord avec l'article
Cela fait plus de 30 ans que je fais l'élevage et le blanchiment ne sert strictement à rien en tout cas pour les canaris je dierai que c'est plus adapté au bec crochus mais là je ne suis pas un grand connaisseur mais on me le confirmera peut étre
Pour les apport de protéine vitamine E etc... j'utilise le Breedmax (c'est trés bien adapté)
Pour les traitement des poux ARDAP et VERMIKILL
Seul chose qui me semble pas trop bonne c'est les traitement pour la coccidiose je ne dit pas qu'il ne sont pas éfficace mais bon ce sont des Anti Biotique et là attention au éffét secondaire + le foie etc...je l'ai déja constaté
Pour la vaccination elle est faite chaque année
Merci pour l'article Sowel
Amicalement
TOPHE
apdcanari
15/05/2004, 16h28
Bonjour,
Pour voir l'article à la bonne taille, vous devez simplement, enregistrer l'image sur votre ordi et l'ouvrir avec votre éditeur d'image.
Pourquoi ne pas pouvoir l'agrandir via le forum ?
Question de sécurité.
Merci,
Cédric #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org