Voir la version complète : nouveau membre
coffard edmond
05/12/2005, 20h18
(bird-) bonsoir atous les membres.je suis un modeste éleveur amateur de canaris . Agate rouge mosaique,agate jaune mosaique,noir jaune,noir rouge,topazes.J'ai quelques lizards,glosters et hartz.
J'espère pouvoir partager mes connaissances et apprendre encore grace à vous.A plus(bird-)
Bonsoir et |slt:| :panneauxb |slt:|
thposture
05/12/2005, 20h36
:bravo_hap Bienvenu
pintasilgo
05/12/2005, 20h49
Bonsoir et bienvenu sur ce forum #)
jujujlat
05/12/2005, 20h55
salut et bienvenue sur le forum
@+
Jean-Yves
05/12/2005, 22h51
(bird-) bonsoir atous les membres.je suis un modeste éleveur amateur de canaris . Agate rouge mosaique,agate jaune mosaique,noir jaune,noir rouge,topazes.J'ai quelques lizards,glosters et hartz.
J'espère pouvoir partager mes connaissances et apprendre encore grace à vous.A plus(bird-)
Bonsoir et bienvenu sur le forum.:panneauxb
Tu es modeste de dire modeste éleveur. Pas mal comme brochette de canaris.
#)
bienvenue sur le forum |slt:|
ALBERT.C
06/12/2005, 17h09
:bravo_hap bienvenue sur le forum |ban|
Mosaic Arena
06/12/2005, 17h23
Bonjour(bird-) et :panneauxb
A bientôt |slt:|
Si tu veux te régaler avec un forum... soit le bienvenue, tu as trouvé le meilleur !!
J'espère que nous pourrons voir quelques photos de tes oiseaux.
A très bientôt ! |slt:|
didier du 78
07/12/2005, 12h12
#) bienvenue parmis nous sur ce super site :panneauxb
#) sois le bien venu Edmond, mais ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux c'est que tu es sur Lisieux, et de ça j'en reviens pas.
Parcequ'on a Mato sur le forum qui me disait qu"il n' y avait pas d'éleveurs de canaris dans le 14 , alors je jubile|lol| |lol|
Samedi je vais être près de chez toi je serai à Berthouville chez mon fils, c'est l'anniversaire de mon petit fils qui est né le 10 décembre 2004 à Lisieux.
Je passerai un de ces jours par chez toi si cela ne t'ennuie pas, vu que tu élève ma race préférée: les glosters.
Combien en as tu?