Voir la version complète : nouveau membre
coffard edmond
05/12/2005, 20h18
(bird-) bonsoir atous les membres.je suis un modeste éleveur amateur de canaris . Agate rouge mosaique,agate jaune mosaique,noir jaune,noir rouge,topazes.J'ai quelques lizards,glosters et hartz.
J'espère pouvoir partager mes connaissances et apprendre encore grace à vous.A plus(bird-)
Bonsoir et |slt:| :panneauxb |slt:|
thposture
05/12/2005, 20h36
:bravo_hap Bienvenu
pintasilgo
05/12/2005, 20h49
Bonsoir et bienvenu sur ce forum #)
jujujlat
05/12/2005, 20h55
salut et bienvenue sur le forum
@+
Jean-Yves
05/12/2005, 22h51
(bird-) bonsoir atous les membres.je suis un modeste éleveur amateur de canaris . Agate rouge mosaique,agate jaune mosaique,noir jaune,noir rouge,topazes.J'ai quelques lizards,glosters et hartz.
J'espère pouvoir partager mes connaissances et apprendre encore grace à vous.A plus(bird-)
Bonsoir et bienvenu sur le forum.:panneauxb
Tu es modeste de dire modeste éleveur. Pas mal comme brochette de canaris.
#)
bienvenue sur le forum |slt:|
ALBERT.C
06/12/2005, 17h09
:bravo_hap bienvenue sur le forum |ban|
Mosaic Arena
06/12/2005, 17h23
Bonjour(bird-) et :panneauxb
A bientôt |slt:|
Si tu veux te régaler avec un forum... soit le bienvenue, tu as trouvé le meilleur !!
J'espère que nous pourrons voir quelques photos de tes oiseaux.
A très bientôt ! |slt:|
didier du 78
07/12/2005, 12h12
#) bienvenue parmis nous sur ce super site :panneauxb
#) sois le bien venu Edmond, mais ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux c'est que tu es sur Lisieux, et de ça j'en reviens pas.
Parcequ'on a Mato sur le forum qui me disait qu"il n' y avait pas d'éleveurs de canaris dans le 14 , alors je jubile|lol| |lol|
Samedi je vais être près de chez toi je serai à Berthouville chez mon fils, c'est l'anniversaire de mon petit fils qui est né le 10 décembre 2004 à Lisieux.
Je passerai un de ces jours par chez toi si cela ne t'ennuie pas, vu que tu élève ma race préférée: les glosters.
Combien en as tu?
Si tu as une tite femelle gloster corona toute jaune ou même panachée mais surtout pas porteuse de cinamon, tu peux la mettre de côté, j'ai un petit mâle bleu consort célibataire.
chloée un peu parisienne de par ses origines et un peu normande de par son petit fils:-°
#) Didier78,
Je voulais te présenter mes escuses pour t'avoir si malmené, j'ai très mal pris que tu demandes à quelqu'un d'autre que moi ce que valent mes oiseaux, j'ai été vexée, et comme une guêpe et ben j'ai piqué.
J'ai plein de défauts, mais pas celui de ne pas reconnaître mes erreurs, et de m'en escuser publiquement, cela ne me gêne aucunement#bravo#
Mais je me demande en fait si je vais pas les cèder ces tits glosters là|lol| |lol| |lol| je rigoleeeeeeeeee
Bonsoir Edmond, et bienvenue |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org