Voir la version complète : Cédric l'enchanteur du forum
Si vous recevez un message privé, vous verrez arriver un charmant petit Merlin qui vous annonce l'arrivée du message !!!
Merci Cédric de nous faire des surprises avant Noël :maisonnoe
PS : c'est quoi le floud ou flowd ?
apdcanari
05/12/2005, 15h13
Si vous recevez un message privé, vous verrez arriver un charmant petit Merlin qui vous annonce l'arrivée du message !!!
Merci Cédric de nous faire des surprises avant Noël :maisonnoe
PS : c'est quoi le floud ou flowd ?
Ah tu vois, magicien hein -8)
Le flood ? C'est ca que tu veux dire ? Le flood c'est l'envoi de messages un à la suite des autres sans interruptions.
Jean-Yves
05/12/2005, 16h45
C'est surprenant la première fois et ensuite on l'attend ce petit merlin sympathique, annonciateur du message d'un ami.
#)
apdcanari
05/12/2005, 16h50
C'est surprenant la première fois et ensuite on l'attend ce petit merlin sympathique, annonciateur du message d'un ami.
#)
C'est sympa, hein :D Malheureusement, fonctionne uniquement sur IE (Internet Explorer)
apdcanari
05/12/2005, 16h54
ah..ok !! c'est pour ça que je ne le vois pas.. :D je suis sous mozilla firefox
Oui oui, c'est chiant pour une fois qu'un script est sympa, il fonctionne que sur IE !!!
Enfin bon, si tu voir à quoi ca ressemble, tu essayes sous IE, tu comprendras mieux.
ben moi je ne le vois pas...dommage.. :miconfrow
salut,c'est normal fabien c'est uniquement pour ceux qui ont été très sage durant l'année :D
sérieusement qui veux bien m'envoyer un mp pour voir le petit cadeau de St-Nicolas que cédric nous a fait avec les MP?
je suis aussi sous mozilla mais je crois qu'il y a un script a télécharger pour que ca marche,il faut regarder dans les mise a jours des scripts
@+
apdcanari
05/12/2005, 19h13
je suis aussi sous mozilla mais je crois qu'il y a un script a télécharger pour que ca marche,il faut regarder dans les mise a jours des scripts
Peux-tu ressayer ?
Je viens d'enlever la condition...c'est normal que ca fonctionne pas, vu que la condition était uniquement pour IE. Mais ca ne veut pas dire pour autant que ca fonctionne, compliqué tout ca-8)
Merci
Cédric|slt:|
Il est bien mignon le petit enchanteur mais je ne peux plus m'en débarasser et je ne comprends pas pourquoi. Je regarde en haut de mon écran et je vois un message privé non lu, 2 au total. Lorsque je regarde ma boîte de réception c'est marqué 0 message alors, je nage dans le potage. Suis-je condamnée à garder ce petit gugus tout le temps ?
apdcanari
05/12/2005, 19h40
Il est bien mignon le petit enchanteur mais je ne peux plus m'en débarasser et je ne comprends pas pourquoi. Je regarde en haut de mon écran et je vois un message privé non lu, 2 au total. Lorsque je regarde ma boîte de réception c'est marqué 0 message alors, je nage dans le potage. Suis-je condamnée à garder ce petit gugus tout le temps ?
Bonsoir,
Justement c'est la preuve qu'un message n'a pas été lu. Tu as normalement en haut à droite sur le forum, une cellule fond jaune, qui t'indique 1 non-lu, 2 au total.
http://www.apdcanari.com/forum/private.php
Tu te rends à cette adresse et consultes tes 2 mps, un des deux est non-lu.
Bonne soirée,
Cédric|slt:|
Bonsoir,
J'ai suivi tes conseils mais il y n'a désespérement aucun message, alors pourquoi dans le carré jaune y-a-t-il un message non lu et 2 au total ?
Je ne sais toujours pas.
Merci de ta réponse Cédric, mais le gugus passe toujours sur l'écran en jouant de la trompette. Comment m'en débarasser. J'ai toujours un message non lu auquel visiblement je n'ai pas accès.
apdcanari
06/12/2005, 18h35
Voilà le problème est resolu, j'ai enlevé le petit merlin -8)
Cédric, merci, ça a marché. Le petit gugus n'est plus présent. Ouf. Il était bien mignon mais tout de même ... En tout cas, l'idée est marrante.
apdcanari
06/12/2005, 18h37
de rien #bravo#
Cédric |slt:|
Snif, le petit Merlin est parti.... Mais Cédric nous a fait une jolie déco hivernale !!! C'est très joli :bravo_hap
apdcanari
07/12/2005, 22h49
Snif, le petit Merlin est parti.... Mais Cédric nous a fait une jolie déco hivernale !!! C'est très joli :bravo_hap
c'est comique |lol| c'est flash !!!#youpie#
apdcanari
07/12/2005, 23h26
Le forum a désormais sa guirlande de Noël :maisonnoe
Voilà, c'est peut être un peu flash et pas toujours visible... :noel-neig
Enfin voilà, bonne soirée :minixmas3
Cédric :bonhomme-
Bon sang de bon dieu ! Cédric a encore frappé pendant la nuit ! Mais quand dort-il ce gamin ? Manque plus que la petite musique de Noël !
C'est très beau et féérique. Féliciation.:minixmas2
apdcanari
08/12/2005, 07h15
Bonjour,
Hihihi |lol| Pour la petite musique de Noel, je peux, mais bon, a la fin, ca va etre lassant -8)
Pour tout vous dire, ici en Belgique, c'est greve générale, pas de bus et certaines écoles fermées. Donc, vu que je voyage en bus, je n'ai pas moyen de me rendre à l'école, donc je reste cloitré dans mon kot. J'ai internet dans mon kot maintenant. Il y a greve, car on est contre le contrat entre générations. Manque des sous à l'ONSS (Office nationale de la sécurité sociale). Et vu que nous sommes les travailleurs de demain, il faut bien payer votre pension, vous vivez de plus en plus longtemps, nondiju va :D
Voilà, content que ca vous plaise,
Cédric |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org