Voir la version complète : accouplement des jeunes
CANARSIF
02/12/2005, 19h43
Bonsoir à tous,
je sius nouveau et j'aimerai posé une question :
j'ai des petit males ( 6 mois ) et femelles nés ( 8 mois ) agés de cette année et je veux savoir si ils seront préts à s'accoupler cette année ?
merci :sm31:
Mosaic Arena
02/12/2005, 20h02
Bonjour(bird-)
Tu peux les accoupler mais pas tout de suite.
Il faut attendre que tes jeunes aient environ 10 mois.
A bientôt |slt:|
CANARSIF
02/12/2005, 20h43
un de mes jeunes males n'arrete pas de chanter .
cela veut il dire qu'il est pret à s'accoupler malgre qu'il n'a pas encore 10 mois ?
:sm31:
Mosaic Arena
03/12/2005, 10h38
un de mes jeunes males n'arrete pas de chanter .
cela veut il dire qu'il est pret à s'accoupler malgre qu'il n'a pas encore 10 mois ?
:sm31:
Bonjour(bird-)
Non :sm31: , les jeunes mâles gazouillent d'abord et chante ensuite tout naturellement même en dehors de la période de reproduction.
C'est vrai qu'ils le feront davantage au printemps :-°
A bientôt |slt:|
Moi j'avais des jeunes males qui ne cessaient pas de gazouiller et maintenent je me demande si c'est bien des males alors c'est pour dire:bravo_hap
patoche001
03/12/2005, 21h18
Moi j'avais des jeunes males qui ne cessaient pas de gazouiller et maintenent je me demande si c'est bien des males alors c'est pour dire:bravo_hap
hummmmm tu me fait pensé a quelqu'un qui etait sur ce forum avant et qui avait toujour de drole de reponse ou alors il notait des truc qui ne voulait rien dire bizarre
marocanary
03/12/2005, 21h30
Bonsoir à tous,
je sius nouveau et j'aimerai posé une question :
j'ai des petit males ( 6 mois ) et femelles nés ( 8 mois ) agés de cette année et je veux savoir si ils seront préts à s'accoupler cette année ?
merci :sm31:
l'année dérniére j'ai accouplé un male de + 7 mois avec une femelle de + 5 mois, ils ont eu leurs petits le 26 mars 2005 c'est à dire le male à 8 mois et la femelle à 6 mois.
2 autres femelles ont eu leurs bébés à 7 mois.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org