Voir la version complète : Logiciel d'élevage
|slt:| Bonjour,
J'ai vu un article sur un logiciel d'élevage pour canaris(bird-), à 58 €, avec les frais 62 €.
Ne pourrait-on pas se regrouper pour en acheter plusieurs, cela nous couterez moins cher.
Qu'en pensez vous ?
Je compte sur vous.:animezoo0
Gégé 42
vito2mars
29/11/2005, 16h55
c est quoi le nom du logiciel?
Bonjour,
Voici le nom du logiciel :
2005-11-26 : Pack FCP (logiciel Focus Canary Pro)
|slt:|
apdcanari
03/12/2005, 10h57
Bonjour,
Je possède ce logiciel, offert par Micaël Félix, suite au partenariat entre APDC et Logiciels-Ornitho.com
Je l'utilise et je peux vous dire qu'il est très complet et très performant.
Au début, on a du mal a s'y retrouver, tellement les fonctions sont nombreuses, mais après avoir tout vu, la navigation devient facile.
Le prix peut vous sembler etre elevé, mais je vous confirmer qu'il vaut bien son prix.
J'ai peut etre moyen d'avoir des réductions en passant via le site APDC en commande groupée. Pour se faire, il me faut donner une liste de noms, les membres indécis, veuillez vous abstenir, dans le but de rendre cette liste la plus juste possible.
Voilà,
Bonne journée,
Cédric |slt:|
Ca m’intéresse je voulais le commander en d’début d’ânée mais si tu peu avoir une réduc c’est encore mieux met moi sur la liste merci.
apdcanari
03/12/2005, 11h11
Ca m’intéresse je voulais le commander en d’début d’ânée mais si tu peu avoir une réduc c’est encore mieux met moi sur la liste merci.
Ok pas de problèmes, d'autres membres interessés ?
300
Liste :
Momo 42
Jean-Yves
03/12/2005, 11h20
Bonjour Cédric.
Moi aussi, tu peux me mettre sur la liste.
Merci.
#)
apdcanari
03/12/2005, 11h23
Pas de problèmes :D
300
Liste des membres pour l'achat du logiciel : Focus Canary Pro
Momo 42
Jean-Yves
Iposena
gege 42
Tu peux également me rajouter sur la liste. Je voulais le commander pour noël, donc...
|slt:| c'est moi qui a eu l'ideé pour ce regrouper tu , dois me mettre sur la liste ,j'espere l'avoir dans mes sabots pour noel merci CEDRIC (bird-)
apdcanari
03/12/2005, 13h37
|slt:| c'est moi qui a eu l'ideé pour ce regrouper tu , dois me mettre sur la liste ,j'espere l'avoir dans mes sabots pour noel merci CEDRIC (bird-)
Tu peux également me rajouter sur la liste. Je voulais le commander pour noël, donc...
Ok pas de problèmes, donc déjà 4 membres pour le logiciel #bravo#
300
Momo 42
Jean-Yves
Iposena
gege 42
j'ai en ma possession le logiciel ornitho(focus canary pro)et voila j'aimerai si cela bien sur est possible me mettre en relation avec un membre qui l'utilise car personnellement c'est pour moi "ardu"mais je ne suis pas un genie de l'informatique d'avance merci:bravo_hap :bravo_hap
apdcanari
03/12/2005, 17h57
j'ai en ma possession le logiciel ornitho(focus canary pro)et voila j'aimerai si cela bien sur est possible me mettre en relation avec un membre qui l'utilise car personnellement c'est pour moi "ardu"mais je ne suis pas un genie de l'informatique d'avance merci:bravo_hap :bravo_hap
Je possède le logiciel et je l'utilise, que veux-tu savoir ?
je l'ai essayé, c'est vrai qu'il est bien mais j'ai eu un bug:103464178 dû peut être à la version d'essai. pour quand faut-il répondre?
apdcanari
03/12/2005, 18h25
je l'ai essayé, c'est vrai qu'il est bien mais j'ai eu un bug:103464178 dû peut être à la version d'essai. pour quand faut-il répondre?
La version d'essai est illimitée dans le temps, mais limitée dans les fonctions !
ce n'était pas ma question!:D
apdcanari
04/12/2005, 11h01
ce n'était pas ma question!:D
Que veux-tu savoir ?? Je n'ai pas compris.
Le moment ou la commande sera passée ???
Si c'est ca, et bien, j'attends une réponse de Micaël Felix, je lui ai envoyé un mail hier pour lui expliquer que plusieurs membres seraient interessés de commander le logiciel Focus Canary Pro en commande groupée dans le but d'avoir une réduction. J'attends sa réponse..
Voilà,
Bonne journée,
Cédric|slt:|
bonjour cédric,
effectivement ma question était bien de savoir pour quand il fallait une réponse.
J'ai eu l'impression de t'avoir un peu enervé-8) quand j'ai parlé de bug mais je ne mets pas en cause le logiciel. j'ai pu faire une mauvaise manip à l'enregistrement de mes canaris .
comme certains ici je ne suis pas un pro de l'informatique mais je vais essayer de voir où est le problème. si je n'y arrive pas j'en ferai part au créateur du logiciel. #)
En tout cas GEGE a eu une bonne idée....tant mieux si çà marche
A suivre donc....
apdcanari
04/12/2005, 11h34
bonjour cédric,
effectivement ma question était bien de savoir pour quand il fallait une réponse.
J'ai eu l'impression de t'avoir un peu enervé-8) quand j'ai parlé de bug mais je ne mets pas en cause le logiciel. j'ai du faire une mauvaise manip à l'enregistrement de mes canaris .
comme certains ici je ne suis pas un pro de l'informatique mais je vais essayer de voir où est le problème. si je n'y arrive pas j'en ferai part au créateur du logiciel. #)
Ah non du tout, j'ai juste voulu précisé pour tout le monde que la version sur le site à télécharger est une version illimitée dans le temps, mais limitée dans les fonctions.:D
Donc, pour la réponse, je ne sais pas encore, mais à mon avis le plus vite possible, car je suppose que c'est un beau cadeau à mettre sous le sapin (bird-)
Bonne journée,
Jean-ber
04/12/2005, 13h47
|slt:| Moi aussi je suis intéresé sur le cite il est à 55€ et effectivement il a l'air d'être tres complet par contre j'espere que la neige qui tombe actuellement n'est pas livré avec:hclaugh: :hmouhahah d'onc tu peu me mettre sur la liste bye a + jean-ber
apdcanari
04/12/2005, 13h50
Momo 42
Jean-Yves
Iposena
gege 42
Jean-ber
MicaëlFelix
04/12/2005, 14h24
Salut,
Hier j'ai voulu envoyer un message sur le forum mais je n'ai pas pu car apparemment l'ancien mot de passe ne m'avait pas été envoyé correctement.
fila juste pour information il se peut réellement que le bug que tu as trouvé est dans le logiciel d'essai, mais à mon avis pas dans la version réelle car il y a beaucoup de modifications et la version sur le site date déjà d'un an ou plus.
Cédric j'ai reçu ton message, seulement je voulais répondre par le forum, c'est mieux pour discuter directement avec les intéressés. Au fait ton forum il est bien mais pour moi (même si j'ai un ordinateur très récent) l'effet de la neige me fait ralentir, idem pour le bonhomme qui affiche qu'on a un nouveau message lorsqu'on s'inscrit.
Juste pour information, car je crois que vous ne le savez pas encore: les deux logiciels sur le site seront remplacés par un nouveau (plus puissant, plus accessible, plus personnalisable! Bref beaucoup mieux) qui sera totalement compatible ET gratuit pour les nouveaux acquéreurs de Focus Canary Pro.
Pour les tarifs j'attends le nombre d'intéressés final, pour l'instant je peux au moins faire une réduction de 10 euros par personne par rapport au prix normal (55 euros).
Le 10 décembre on devrait commencer à finaliser le tout pour envoyer les commandes.
A bientôt,
Micaël
apdcanari
04/12/2005, 14h29
Salut,
Hier j'ai voulu envoyer un message sur le forum mais je n'ai pas pu car apparemment l'ancien mot de passe ne m'avait pas été envoyé correctement.
fila juste pour information il se peut réellement que le bug que tu as trouvé est dans le logiciel d'essai, mais à mon avis pas dans la version réelle car il y a beaucoup de modifications et la version sur le site date déjà d'un an ou plus.
Cédric j'ai reçu ton message, seulement je voulais répondre par le forum, c'est mieux pour discuter directement avec les intéressés. Au fait ton forum il est bien mais pour moi (même si j'ai un ordinateur très récent) l'effet de la neige me fait ralentir, idem pour le bonhomme qui affiche qu'on a un nouveau message lorsqu'on s'inscrit.
Juste pour information, car je crois que vous ne le savez pas encore: les deux logiciels sur le site seront remplacés par un nouveau (plus puissant, plus accessible, plus personnalisable! Bref beaucoup mieux) qui sera totalement compatible ET gratuit pour les nouveaux acquéreurs de Focus Canary Pro.
Pour les tarifs j'attends le nombre d'intéressés final, pour l'instant je peux au moins faire une réduction de 10 euros par personne par rapport au prix normal (55 euros).
Le 10 décembre on devrait commencer à finaliser le tout pour envoyer les commandes.
A bientôt,
Micaël
Salut Micaël,
Voilà une bonne nouvelle, 10 euros c'est très bien ! |1)
Merci pour les informations forum, c'est juste pendant la saison de Noël, histoire d'un peu changer.
Donc voilà, le logiciel serait à 45 euros :bravo_hap
Merci beaucoup,
Salut,
Au fait ton forum il est bien mais pour moi (même si j'ai un ordinateur très récent) l'effet de la neige me fait ralentir, idem pour le bonhomme qui affiche qu'on a un nouveau message lorsqu'on s'inscrit.
Micaël pour moi aussi, la neige ralentit et me déclenche le ventilo...-8)
apdcanari
04/12/2005, 14h46
pour moi aussi, la neige ralentit et me déclenche le ventilo...-8)
Ok je vais enlever ca. #bravo#
Autre chose, un membre me demande pour en savoir plus sur la commande.
Quels seront les frais d'expédition ?
Payement par virement, carte bancaire...?
Pourrais-tu en dire plus, merci Felix.
MicaëlFelix
04/12/2005, 16h59
Salut!
Chèque et virements acceptés, mais avec les chèques y'a des frais en plus (et oui les banques aiment bien les frais!) alors... je conseille le virement :)
Par carte bancaire je ne le fais pas parce que bon c'est jamais trop sûr je trouve, et j'aimerais pas que mes clients aient des problèmes.
Et puis les frais d'expédition = 0 euro!
Oui, c'est valable pour tous les pays:D
Et en plus, notez ceci, c'est une Entreprise Ara Studio à qui vous faites affaire (gérée par moi même), donc vous pouvez même demander une facture (bird-)
PS: merci d'avoir enlevé la neige c'est beaucoup plus pratique et rapide maintenant
Et si on paye par chèque, les frais s'élève à combien?
Merci pour vos réponces.
CANARICH
04/12/2005, 18h22
C'est quoi vos histoires de neige ?
Moi je dégivre tous les jours mon micro avec une bombe ad hoc.
La neige ne me dérange pas, au contraire, tu peux continuer Cédric !
Pense à Perceneige qui ne connait plus ça ! |lol|
apdcanari
04/12/2005, 18h26
C'est quoi vos histoires de neige ?
Moi je dégivre tous les jours mon micro avec une bombe ad hoc.
La neige ne me dérange pas, au contraire, tu peux continuer Cédric !
Pense à Perceneige qui ne connait plus ça ! |lol|
Ah Ah |lol|
C'est vrai, ca prend énormement de ressources.
Mais j'ai remplacé par autre chose, enfin uniquement pour les utilisateurs qui utilisent Internet Explorer (j'aime pas ce navigateur, mais bon).
Donc pour voir, tu t'envois un MP et tu verras un petit merlin |slt:|
#bravo# salut Cédric j'aime, les floçons de neige . je regrette infiniment que tu l'ai supprimé. cela me fais penser a noél. mais bon peut etre faudrais voter pour_ :fpinguin2 :fpinguin2contre :fpinguin2 :fpinguin2 je plaisante
patoche001
04/12/2005, 19h13
c(est vrai 45 euro et sans frai de port cela devient interessant .
mais le virement on le fait a quelle ordre en france ou en belgique.
merci a plus je relirais ceci la semaine prochaine|slt:|
MicaëlFelix
05/12/2005, 02h38
Bonjour,
Pour information par chèque il faut rajouter 7 euros de frais bancaires.
Le virement s'effectue sur un compte Français ou Canadien (pour l'instant le compte canadien de l'entreprise n'est pas encore ouvert mais ça va venir).
Au fait j'ai vu un membre qui avait écrit qu'il avait des problèmes avec la version de test, il faut savoir que sur le site [/URL][URL="http://www.logiciels-ornitho.com"]www.logiciels-ornitho.com (http://) j'ai rajouté un forum il y a quelques mois, pour faciliter la discussion entre vous et moi, mais je suis toujours disposé à vous répondre par email dès que vous avez la moindre question.
A bientôt,
Micaël
apdcanari
05/12/2005, 14h54
Message suite à un mail :
Bonjour,
Bien sûr, comme indiquer sur le site cela peut descendre jusqu'à 30% par
commande passée en cas de commande groupée.
A bientôt,
Micaël
question#)
Je n'ai pas de carte bancaire,serait il possible de recevoir mon logiciel, connaissant JEAN BERT qui est prés de chez moi nous sommes a la meme sosieté AOT, donc JEAN BERT paierait les deux logiciels avec sa carte bancaire, mais je voudrais le recevoir a mon nom pour un probleme de garantie par la suite et cela m'éviterais les 7€ :D suplementaire merci(bird-)
GEGE42
salut JEAN BERT:bravo_hap
nous avons envoyé nos messages ensemble sans le vouloir(bird-) gege42
Jean-Yves
05/12/2005, 18h58
question#)
Je n'ai pas de carte bancaire,serait il possible de recevoir mon logiciel, connaissant JEAN BERT qui est prés de chez moi nous sommes a la meme sosieté AOT, donc JEAN BERT paierait les deux logiciels avec sa carte bancaire, mais je voudrais le recevoir a mon nom pour un probleme de garantie par la suite et cela m'éviterais les 7€ :D suplementaire merci(bird-)
GEGE42
Bonjour.
Il semble que le paiement par carte bancaire ne soit pas possible.
Salut!
Chèque et virements acceptés, mais avec les chèques y'a des frais en plus (et oui les banques aiment bien les frais!) alors... je conseille le virement :)
Par carte bancaire je ne le fais pas parce que bon c'est jamais trop sûr je trouve, et j'aimerais pas que mes clients aient des problèmes.
Et puis les frais d'expédition = 0 euro!
Oui, c'est valable pour tous les pays:D
Et en plus, notez ceci, c'est une Entreprise Ara Studio à qui vous faites affaire (gérée par moi même), donc vous pouvez même demander une facture (bird-)
C'est très facile de faire un virement bancaire, on peut le faire de chez soit par internet ou par minitel ou demander à sa banque de le faire.
#)
Moi j’ai envoie deux message ce matin a MicaëlFelix (http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=2260) en MP et par Email pour son numéro de compte pour faire un virement j’ai toujours pas eu de réponse :tristoune
apdcanari
05/12/2005, 19h27
Moi j’ai envoie deux message ce matin a MicaëlFelix (http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=2260) en MP et par Email pour son numéro de compte pour faire un virement j’ai toujours pas eu de réponse :tristoune
Decalage horaire, surement. Canada...
Ne t'inquiète pas, il est très sérieux.
Decalage horaire, surement. Canada...
Ne t'inquiète pas, il est très sérieux.
Ok pas de soucis merci Cédric :D
Jean-ber
05/12/2005, 20h22
|slt:| Quand faut-il regler s'il vous plait, pour ma part je reglerait par carte bancaire et je prendrait deux logiciels car je prend celui de gégé 42 car on n'est pas trop loing l'un de l'autre (bird-)
A + jean-ber
Escuse je n'avait pas tous lut le message si l'on ne peu pas par carte bancaire je le ferais par virement, mais il faudras m'expliquer comment faire.
Merci
Jean-Yves
05/12/2005, 22h01
Escuse je n'avait pas tous lut le message si l'on ne peu pas par carte bancaire je le ferais par virement, mais il faudras m'espliquer comment faire.
Merci
Ne t'inquiétes pas, le moment venu on ne te laissera pas tomber.:D
#)
salut|slt:|
donc je ferais un virement aussi j'attents les ordres merci(bird-)
foliepure
06/12/2005, 13h12
:bravo_hap moi aussi je suis interressée.....
MicaëlFelix
07/12/2005, 05h15
Bonjour à tous!
Donc si j'ai bien compris on a cette liste maintenant:
Momo 42
Jean-Yves
Iposena
gege 42
Jean-ber
foliepure
Et peut être:
fila?
albert?
patoche001?
Que suis-je bête, j'avais oublié que c'était décembre!?
Les travaux à l'université commencent à me brouiller la tête -8)
Bon si tous ceux qui sont sur la liste, bonne nouvelle pour vous:
39 euros spécialement pour les membres du site "Au Paradis des Canaris"
Le prix normal étant d'habitude durant l'année 55 euros, ça commence à être intéressant.:D
Et puis je vous le dit: même si on a tendance à penser qu'après l'achat, on n'a plus rien sans payer, c'est faux (en tous cas sur www.logiciels-ornitho.com (http://www.logiciels-ornitho.com) ). Pourquoi? Parce que je corrige régulièrement les logiciels et j'essaye d'innover, les mises à jour étant gratuites la plupart du temps (pour l'instant depuis le début de www.logiciels-ornitho.com (http://www.logiciels-ornitho.com) il n'y a eu AUCUNE mise à jour payante).
Bref les logiciels que vous recevez sont modifiables, même si cela peut prendre du temps.
En plus je ne sais pas si vous êtes au courant mais en achetant Focus Canary Pro maintenant, vous aurez le droit au nouveau logiciel en cours de préparation, qui est beaucoup plus facile d'accès, et beaucoup plus complet (oui oui, on pourra même mettre des photos sur nos oiseaux et faire des galleries exportables sur internet:D du progès en perspective).
L'offre que je viens de mettre est faite pour vous, mais vous pouvez aussi appeler vos amis pour qu'ils en profitent, et surtout pour faire connaître ce logiciel car plus il y a d'utilisateurs, plus il y a de remarques, plus il y a d'améliorations auquelles vous profiterez vous aussi!
Notez que vous pouvez demander une facture après la commande, car c'est une entreprise officielle ( Ara Studio dont je suis le "directeur") qui distribue ces logiciels.
Bon moi je vais dormir (il est peut être tôt chez vous mais tard chez moi vu qu'on a environ -7h de décalage).
Bonne nuit à vous et à vos canaris(bird-)
A bientôt!
apdcanari
07/12/2005, 05h58
Bonjour,
Très belle offre ! 16 € de moins que sur le prix initial
Cette offre est valable jusqu'au 10 décembre, suite a un accord avec Felix via MP. Donc dépechez-vous !
Vous aurez droit à la toute nouvelle version qui s'annonce des plus complètes ! Il est déjà très complet, mais là se sera encore mieux avec la gestion de photos pour mieux identifier ses oiseaux !
Désormais, je vous demande, une liste officielle des membres qui veulent commander le logiciel. N'oubliez pas de diffuser cette annonce à vos connaissances ou sur d'autres forums, mais la commande se déroulera par ici, sur le forum Au Paradis des Canaris.
Le logiciel FOCUS CANARY PRO avec mise à jour à 39 € au lieu de 55 €, c'est un beau cadeau sous le sapin ! (uniquement pour les membres de APDC).
Merci Micaël !
Bonne journée,
(bird-) (bird-)#bravo# Ca c'est un cadeaux merci MicaëlFelix #bravo# (bird-) (bird-)
apdcanari
07/12/2005, 06h11
N'oubliez pas de faire de la publicité autour de vous et sur d'autres sites, dépechez-vous, offre valable jusqu'au 10 décembre !
foliepure
07/12/2005, 10h07
:sm16: ah ba oui c'est un beau cadeau !! merci...et on paye a qui alors ? ... désolée pas tout suivi....-8)
apdcanari
07/12/2005, 12h33
Bonjour,
Comme convenu à Micaël Felix, pour obtenir ce logiciel au prix de 39 euros, un minimum de 10 commandes doit être réalisé.
CANARICH
07/12/2005, 12h37
Bonjour,
Comme convenu à Micaël Felix, pour obtenir ce logiciel au prix de 39 euros, un minimum de 10 commandes doit être réalisé.
A mon avis, si le prix baissait encore, il y aurait encore plus de commandes... :D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org