PDA

Voir la version complète : Logiciel d'élevage

Page : 1 2 [3] 4

Momo 42
11/12/2005, 19h06
Je suis dans le meme cas ... Demain a l'ouverture de la banque, je passe l'ordre de virement et j'enverrai toutes les informations comme indiqué dans le message.

J'aime bien quand les cadeaux ont de l'avance |lol|
Idem :D

MicaëlFelix
11/12/2005, 19h59
Vous pouvez le faire directement par internet, toutes les banques ont un site, et vous avez souvent un accès par internet à vos comptes, donc à vos virements.

J'attends vos virements et chèques.
Dans le cas des chèques pour pas vous pénaliser j'enverrai le CD avant d'avoir reçu le paiement (j'enverrai cependant par email votre feuille contenant les informations d'activation qu'il faudra avoir pour installer correctement le logiciel).

Pour ceux qui peuvent faire des virements ils auront cette feuille d'activation dans l'enveloppe à bulle contenant le logiciel(bird-)

christian2
12/12/2005, 12h06
Slt Felix

je t'ai posté le chéque ce matin avec un timbre pour lettre de 20g j'espé&re que cela suffira ..

christian|1) |1)

Momo 42
12/12/2005, 12h14
Bonjour
J’ai été pour faire le virement et on ma demande 6.90euro pour les frais de virements. :angry:

foliepure
12/12/2005, 12h54
:D je vais faire partir ca au courrier des que possible et je confirmerai ^par mail

christian2
12/12/2005, 14h34
Bonjour
J’ai été pour faire le virement et on ma demande 6.90euro pour les frais de virements. :angry: .

Slt

Ha ses banquiers tous des requins|lol| |lol| |lol| |lol| .
Donc pas gagnant ds l'affaire juste la rapidité .

christian|1) |1)

shelzo63
12/12/2005, 15h54
(bird-) :sminirose salut pourrais tu m'en dire plus sur ce logiciel

pom
12/12/2005, 16h54
.
Ha ses banquiers tous des requins|lol| |lol| |lol| |lol| .
christian|1) |1)

bin ... et avec quoi on se paierait le logiciel alors, hein ???

:D

gege 42
12/12/2005, 17h06
#) salut

:valoranim tous des VOLEURS ces BAQUIERS :jevaistet

gege42 (bird-)
:smpbombe:

MicaëlFelix
12/12/2005, 17h36
Salut,

Oui désolé les frais ça dépend des banques on dirait, apparemment y'en a certains qui ne payent rien.

Moi aussi je pense pareil! Tous des voleurs -8)
Allons taper sur ces banquiers :valoranim

Le pire c'est qu'ici je viens de me créer un compte pour ma société Ara Studio et on parle de 15 dollars par virement...
...donc je suis obligé de garder mon compte français pour pas faire perdre de l'argent aux intéressés... niveau compabilité c'est pas pratique mais bon, vaut mieux ça que perdre 12 euros à la place de 7!

Désolé.

Jean-ber
12/12/2005, 17h46
Pour moi je passe à la banque jeudi apres-midi pour faire le nécessaire:maisonnoe en esperant que mon banquier ne m'assome pas trop, sinon
je le:0250c: A + jean-ber

stephane30
12/12/2005, 18h23
Slt Felix

je t'ai posté le chéque ce matin avec un timbre pour lettre de 20g j'espé&re que cela suffira ..

christian|1) |1)
moi je suis allé au guichet
ils m ont dit qu il fallait un timbre de 90cts pour une lettres vers le canada

Iposena
12/12/2005, 19h09
Moi on m'a carrément demandé une somme de 16E, donc demain j'envoi le chèque.
Amitiés.

gege 42
13/12/2005, 13h03
|slt:| salut

C'est bien se que je pensais je me suis renseigné à la banque se matin:smiley_99 me demande 16,50 € pour le virement:mad: donc mon cher MICAEL je t'envois un cheque
aujourd'hui avec mes coordonnées puis une confirmation par email.

:valoranim TOUS DES VOLEURS SES BAQUIERS:smpbombe:
(bird-) GEGE 42(bird-)

Florianne
13/12/2005, 13h19
Moi ca y est le virement a été fait ce matin |slt:|

J'avais oublié que ma banque etait fermée le lundi :D J'ai envoyé un petit mail de confirmation, il ne reste plus qu'a attendre le cadeau :D

Chloée.
13/12/2005, 14h22
#)tout le monde,

je ne voulais pas que cela vienne de moi, on aurait pu penser que j'étais un "oiseau de mauvaise augure", mais je le savais pour les frais, j'ai travaillé au crédit Lyonnais, maintenant que c'est lancé, et que vous vous êtes tous renseigné, je peux le dire aucune Banque ne fait cela gratuitement.
Faut pas rêver, quand je dis aucune c'est aucune ne fait ça gratuitement, ce qui varie c'est le montant des frais mais il ne peut pas être de zéro;
chloée qui connaît un peu le système bancaire...
Et oui je ne dis pas que des bêtises lolll
Expédition gratuite du Canada, pareil, moi j'ai déjà envoyé et reçu des petites choses dans des enveloppes à bulles, et c'est pas gratuit, non, non, non:sm31:

Jean-ber
13/12/2005, 16h02
C'est bon j'ais un banquier sympa , il ma pris que 3€10 pour le virement:0093:r il a peut-etre lu mon message precedant et il a eu peur|lol|
A + jean-ber

christian2
13/12/2005, 17h04
slt

Comme dirai sarkozy ( voir les guignols de l'info canal+)

Les banquiers tous en taule.
|lol| |lol| |lol| |lol| |lol| .

christian|1) |1)

MicaëlFelix
13/12/2005, 17h09
Expédition gratuite du Canada, pareil, moi j'ai déjà envoyé et reçu des petites choses dans des enveloppes à bulles, et c'est pas gratuit, non, non, non:sm31:

Bonjour chloée,

L'expédition n'est pas gratuite, je la prends à ma charge sans demander des frais supplémentaires c'est tout.

A bientôt,

Micaël

Chloée.
13/12/2005, 17h25
bonsoir Micaël,

on va dire que c'est compris dans le prix du logiciel, alors:D
chloée#bravo#

MicaëlFelix
13/12/2005, 17h33
Les commandes envoyées ce mardi:
Florianne
Momo 42
Jean-Yves
stephane30
Pom

Soit 5/12.

Si vous n'êtes pas sur cette liste c'est que je n'ai pas reçu vos coordonnées avant mardi 13 décembre.

stephane30
13/12/2005, 18h38
merci micael pour le prix et la rapidité

Jean-ber
13/12/2005, 20h01
Florianne
Momo 42
Jean-Yves
stephane30
Pom

Soit 5/12.

Si vous n'êtes pas sur cette liste c'est que je n'ai pas reçu vos coordonnées avant mardi 13 décembre.

|slt:| Etant sur AOL je t'ai envoyé un e-mail avec le virement que j'ais fait aujourd'huit le tous sur l'adresse que tu a communiqué.
A + jean-ber

scorpion
14/12/2005, 16h44
Alors là c'est la cerise sur le gateau!!! tenez vous bien les amis....Je suis allez à ma banque cet après midi pour faire le virement , et là je suis tombé sur le cul,le prix : 22,72 Euros plus 5,98 de frais d'envoi SWIFT????:jevaistet mon banquier,du coup j'ai posté un chèque.Record à battre qui dit mieux?????

MicaëlFelix
14/12/2005, 16h54
22,72 Euros plus 5,98 de frais d'envoi SWIFT

Ah... ça dépend vraiment des banques alors! Je sais pas ce qu'ils ont bu lorsqu'ils ont fixé leurs tarifs #youpie#

Message à tous les retardataires:

Étant donné la période des fêtes, à partir de maintenant je pense que vous ne recevrez plus les commandes envoyées avant Noël.
Cependant ne désespérez pas, continuez à passer vos commandes, le logiciel sera envoyé via internet dès réception de celles ci!
Comme ça même si vous n'avez pas le CD à temps pour noël (notez que le CD sera quand même envoyé mais ne pourra pas être reçu avant noël), vous aurez quand même le logiciel, par internet :D

A plus!

Juste pour information: il y a des personnes qui ont envoyé les chèques mais ne m'ont pas envoyé des emails de confirmation d'envoi de paiement.
Si vous n'envoyez pas d'emails avec vos coordonnées, je ne pourrais pas vous envoyer les logiciels avant réception du paiement-8)

Alors surtout pensez y(bird-)

Jean-ber
14/12/2005, 18h11
22,72 Euros plus 5,98 de frais d'envoi SWIFT

Ah... ça dépend vraiment des banques alors! Je sais pas ce qu'ils ont bu lorsqu'ils ont fixé leurs tarifs #youpie#

Message à tous les retardataires:

Étant donné la période des fêtes, à partir de maintenant je pense que vous ne recevrez plus les commandes envoyées avant Noël.
Cependant ne désespérez pas, continuez à passer vos commandes, le logiciel sera envoyé via internet dès réception de celles ci!
Comme ça même si vous n'avez pas le CD à temps pour noël (notez que le CD sera quand même envoyé mais ne pourra pas être reçu avant noël), vous aurez quand même le logiciel, par internet :D

A plus!

Juste pour information: il y a des personnes qui ont envoyé les chèques mais ne m'ont pas envoyé des emails de confirmation d'envoi de paiement.
Si vous n'envoyez pas d'emails avec vos coordonnées, je ne pourrais pas vous envoyer les logiciels avant réception du paiement-8)

Alors surtout pensez y(bird-)

|slt:| Je t'ais envoyé 2 e-mail sur darkness_97430@hotmail.com et je n'ais pas de reponse pour savoir si tu les a reçu, est ce que je doit t'envoyer un autre e-mail?merci de me repondre.A + jean-ber

pom
15/12/2005, 16h24
Alors là c'est la cerise sur le gateau!!! tenez vous bien les amis....Je suis allez à ma banque cet après midi pour faire le virement , et là je suis tombé sur le cul,le prix : 22,72 Euros plus 5,98 de frais d'envoi SWIFT????:jevaistet mon banquier,du coup j'ai posté un chèque.Record à battre qui dit mieux?????

impressionnant ! :khjkh:
chez nous, c'est 3,85€ pour un virement exceptionnel fait au guichet

je me demande : ton banquier, il envoie l'argent du virement en liquide, dans une enveloppe et en recommandé par la poste ?? |lol|
ça pourrait expliquer le prix ....

scorpion
15/12/2005, 18h02
je suis entrain de me demander si la petite minette du guichet ne c'est pas plantée!!Pas possible ,trop d'écart de prix avec vous autres.A moins,a moins, que je ne lui ai tappé dans l'oeil!!!!!:D_SMIL~1:

MicaëlFelix
16/12/2005, 21h45
Pour l'écart de prix, c'est normal y'a des banques qui salent vraiment les notes de frais bancaires :)

Derniers envois (ce vendredi, désolé pour le retard je ne pouvais pas plus tôt):

GAGEOT J.-B.
DENOËL F.
Legot A.-S.

PAIN L.

GARCIA G.

stephane30
19/12/2005, 12h14
ca y est
je viens de recevoir le logiciel
manque plus que le mot de passe

CANARICH
19/12/2005, 13h27
MicaëlFélix,
Vu les frais bancaires, as-tu déjà envisagé la possibilité d'un paiement par Paypal ?

pom
19/12/2005, 19h21
je l'ai eu aussi
merci :D

stephane30
19/12/2005, 19h53
salut pom
as tu eu le code?

Martine2
19/12/2005, 23h13
Bonjour,

Je possède ce logiciel, offert par Micaël Félix, suite au partenariat entre APDC et Logiciels-Ornitho.com

Je l'utilise et je peux vous dire qu'il est très complet et très performant.

Au début, on a du mal a s'y retrouver, tellement les fonctions sont nombreuses, mais après avoir tout vu, la navigation devient facile.

Le prix peut vous sembler etre elevé, mais je vous confirmer qu'il vaut bien son prix.

J'ai peut etre moyen d'avoir des réductions en passant via le site APDC en commande groupée. Pour se faire, il me faut donner une liste de noms, les membres indécis, veuillez vous abstenir, dans le but de rendre cette liste la plus juste possible.

Voilà,

Bonne journée,

Cédric |slt:|

Est ce que ce logiciel, change l'eau des oiseaux, donne à manger et fait de plus beaux jeunes ?

MicaëlFelix
20/12/2005, 02h13
Est ce que ce logiciel, change l'eau des oiseaux, donne à manger et fait de plus beaux jeunes ?
C'est une blague?-8)
Si c'est pas le cas, non non il ne fait pas ça :D

Stéphane30 je t'ai envoyé le mot de passe aujourd'hui (réception du paiement ce jour), ceux qui ont payé d'avance ont déjà le mot de passe :D

Pour les autres acquéreurs par chèque, il faut faire comme stéphane: envoyez moi un email pour me demander le mot de passe(bird-)

CanariCH:
Je n'avais pas été séduit par paypal au départ, mais je pense revenir sur ma décision vu les frais bancaires :)

Jean-Yves
20/12/2005, 10h13
Bonjour.
J'ai reçu mon logiciel aujourd'hui avec le mot de passe, merci.
Je ne l'ai pas encore installé, il faut apprendre à mes canaris à utiliser le clavier pour qu'ils distribuent les graines et change l'eau eux-mêmes. |lol|
#)

plume
20/12/2005, 11h36
Bonjour!
C'est quoi ce logiciel d'élevage ?|slt:|

CANARICH
20/12/2005, 12h30
Bonjour!
C'est quoi ce logiciel d'élevage ?|slt:|

Le mieux ce serait peut-être déjà de te présenter :D

MicaëlFelix
20/12/2005, 13h43
Le mieux ce serait peut-être déjà de te présenter :D

...et de lire les posts:
http://www.apdcanari.com/forum/t3630-focus-canary-pro.html

Pour ceux qui ont le logiciel, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un email pour faire des commentaires sur votre première saisie!
Je dois avoir le maximum de critiques constructives et remarques sur la facilité de la prise en main! Vous pouvez même les faire sur ce forum. Il n'y a aucun problème à ça.

Merci d'avance!(bird-)

fila
20/12/2005, 15h34
salut les amis,

excusez-moi mais je me les bouffe.....:mad: :mad: :mad: :sm4: En panne d'ordi perso (mon anti virus qui me fout le b...... sur mon ordi) . En congés donc pas d'ordi boulot, je me connecte en rentrant, me tape les dix pages de messages et....trop tard pour le logiciel....mais cédric et micael si vous remettez çà pour une seconde liste je suis partant....:D :sm8:
Désolé d'avoir été un peu grossier |slt:|

pom
20/12/2005, 16h10
...et de lire les posts:
http://www.apdcanari.com/forum/t3630-focus-canary-pro.html

Pour ceux qui ont le logiciel, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un email pour faire des commentaires sur votre première saisie!
Je dois avoir le maximum de critiques constructives et remarques sur la facilité de la prise en main! Vous pouvez même les faire sur ce forum. Il n'y a aucun problème à ça.

Merci d'avance!(bird-)

dès que j'ai le temps, je fais ça, promis :D

Florianne
20/12/2005, 16h16
Ca y est ! Mon cadeau de Noel est arrivé ce matin :D

Je vais l'installer tout de suite ! Je savais pas qu'il avait des annexes au Canada le père Noel |lol|

veroleg
20/12/2005, 16h33
Ca y est ! Mon cadeau de Noel est arrivé ce matin :D

Je vais l'installer tout de suite ! Je savais pas qu'il avait des annexes au Canada le père Noel |lol|

il doit en avoir partout ou il y a de la neige:minixmas3,peux etre que l'annee prochaine j'aurais la chance de l'avoir en cadeau :basnoel:odans ma chaussette

Iposena
21/12/2005, 15h34
Ca y est, j'ai bien reçu mon cadeau de noël et j'en suis ravie!!! :D
Bon maintenant, je crrois qu'il va y avoir beaucoup de boulot pour rentrer toute les données, mais ça n'a aucune importance. :bravo_hap
Je remercie encore une fois Micaël Félix, et je vous promets de vous donner des nouvelles très prochainement.
Amitiés.

Jean-ber
21/12/2005, 18h10
|slt:| moi aussi je l'ai reçu avec le mot de passe,:bravo_hap mais probleme ma femme me la pris et envelloppé donc je pourrais l'installer qu'à Noël:pere-noel
donc je vous dit bonnes fête à tous et JOYEUX NOËL:snoel:o
Et merci encore Felix

CANARICH
21/12/2005, 18h14
Et tu n'as pas enlevé le CD avant qu'elle ne l'emballe ? |lol|

Momo 42
22/12/2005, 09h21
Florianne
Momo 42
Jean-Yves
stephane30
Pom

Soit 5/12.

J’ai toujours rien reçu à ce jour jeudi 22 /12/05 :(

gege 42
22/12/2005, 15h56
salut#)

j'ai recu mon logiciel aujourd'hui sans le mot de passe,donc je suis comme toi Jean Bert tu attends noel moi le mot de passe je l'aurais surement aprés réception du chéque

merçi FELIX JOYEUX NOEL A TOUS

MicaëlFelix
22/12/2005, 16h55
salut#)

j'ai recu mon logiciel aujourd'hui sans le mot de passe,donc je suis comme toi Jean Bert tu attends noel moi le mot de passe je l'aurais surement aprés réception du chéque

merçi FELIX JOYEUX NOEL A TOUS

Faut me le demander ;)

Je l'avais dit pourtant de me le demander-8)

Je te l'ai envoyé par MP.

Joyeuses fêtes à tous :D

Moi je fais ma compta en ce moment... vous me donnez du boulot|lol|
Surtout que je suis d'un naturel dérangé-8) (je parle de ma chambre et de la paperasse, peut être un peu dans la vie aussi mais bon ça compte pas :D )

Joyeuses fêtes!

Vous soulez pas trop pour Noël #youpie# :D :D :D

daniel51
22/12/2005, 18h01
bjr a tous j'utilise ce logiciel depuis presque un an il est vraiment super et facile autiliser meme pour moi qui ne suis pas un champion du clavier
DANIEL