PDA

Voir la version complète : Logiciel d'élevage

Page : 1 [2] 3 4

foliepure
07/12/2005, 12h39
:D ben ouais, alors quoi...moi je me le paye avec pascale (elle vous passe le bonjour d'ailleurs!!)|slt:|

apdcanari
07/12/2005, 12h40
A mon avis, si le prix baissait encore, il y aurait encore plus de commandes... :D
C'est déjà une belle offre je trouve! Il ne va non plus le donner, hein |lol|

30% sur le prix initial, c'est très bien !

Surtout qu'il vous offre la nouvelle version dès sa sortie ! :D

Veuillez me communiquer votre accord pour l'achat du logiciel, dans le but de créer une liste officielle des acheteurs du logiciel Focus Canary Pro.

foliepure
07/12/2005, 12h47
:D tu as le mien d'accord !!! je le veux ce truc super pratique qui va bien me rendre service a moi et ma copine !!!:sm6:

CANARICH
07/12/2005, 13h11
C'est déjà une belle offre je trouve! Il ne va non plus le donner, hein |lol|

30% sur le prix initial, c'est très bien !

Surtout qu'il vous offre la nouvelle version dès sa sortie ! :D

Veuillez me communiquer votre accord pour l'achat du logiciel, dans le but de créer une liste officielle des acheteurs du logiciel Focus Canary Pro.

Bien sûr qu'il ne va pas le donner puisqu'il a créé une société pour gérer et rentabiliser ses applications.
Mais bon, le prix est fonction de l'offre et de la demande...
Plus il a de commandes et plus il fait du chiffre d'affaires.
Mais comme les coûts fixes évoluent très peu, il n'est pas impossible de voir le prix de vente diminuer. Après, il s'agit d'une politique commerciale.
Mieux vaut-il vendre 10 logiciels à 39€ que 20 à 20€ ? Si j'étais commerçant, qui plus est concepteur, mon choix serat vite fait, sachant que plus le prix est bas et plus il y a de clients, et donc plus le chiffre d'affaires est important.

apdcanari
07/12/2005, 13h15
Bien sûr qu'il ne va pas le donner puisqu'il a créé une société pour gérer et rentabiliser ses applications.
Mais bon, le prix est fonction de l'offre et de la demande...
Plus il a de commandes et plus il fait du chiffre d'affaires.
Mais comme les coûts fixes évoluent très peu, il n'est pas impossible de voir le prix de vente diminuer. Après, il s'agit d'une politique commerciale.
Mieux vaut-il vendre 10 logiciels à 39€ que 20 à 20€ ? Si j'étais commerçant, qui plus est concepteur, mon choix serat vite fait, sachant que plus le prix est bas et plus il y a de clients, et donc plus le chiffre d'affaires est important.

Oui d'accord, mais là ou je veux en venir, c'est qu'il a fixé son prix pour 10 commandes, suite a un accord passé par mail, vu qu'il y avait un peu moins de 10 membres lors de ma demande, donc, je me doute que s'il y a beaucoup plus de commandes, le prix sera revu à la baisse.

Ceci dit, dépechez-vous, cette offre ne restera pas longtemps. N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Bonne journée,

Cédric |slt:|

CANARICH
07/12/2005, 13h31
C'est bien ce que je dis.
Si la barre est fixée à 10 commandes pour un prix de 39€ l'unité, l'offre n'est pas nécessairement intéressante par rapport à une offre de 20€ susceptible de convaincre 30 membres d'APDC, ou 15€ pour 40 membres.
Mieux vaut vendre 40 logiciels à 15€ que 10 à 39€, non ?

Mais bon, ceci est une politique commerciale, si APDC, vu son audience, pouvait engendrer du chiffre d'affaires et des références commerciales pour l'auteur du logiciel, celui-ci pourrait très bien profiter de telles références pour placer son logiciel ailleurs.
Ceci est mon point de vue.

fabien
07/12/2005, 13h36
je suis de l'avis de Richard..vu comme c'est parti, encore un peu de patience et le prix va devenir attractif..soyons patients..:D

Jean-Yves
07/12/2005, 16h10
je suis de l'avis de Richard..vu comme c'est parti, encore un peu de patience et le prix va devenir attractif..soyons patients..:D
Oui mais.
Si dans le commerce classique il y une production à gérer (adapter la vente à la capacité de production ou inversement) et un stock à gérer (immobibisation du stock et durée de vie des produits-date de péremption), dans le cas présent rien de tout cela, donc le temps ne joue pas forcement dans le sens du client, il peut se permettre d'attendre, l'informatique ça ne mange pas de pain
(l'informaticien oui):palmier01

Par-contre, plus il y a de clients (satisfait) plus il augmente son pouvoir de pénétration d'un milieu (celui de la canariculture) par le bouche à oreille.:fideeampo
#)

MicaëlFelix
07/12/2005, 16h19
Bonjour,

Les captures d'écran récentes et les explications sont sur:
http://www.logiciels-ornitho.com/logiciels/v2_fcp.php

Pour CanariCH et fabien:
Je vous comprends bien mais premièrement: le prix n'était pas fixé au départ, je l'ai réduit. Il se peut effectivement que cela descende un peu plus mais en fonction de la demande.
C'est pour ça que je fixe le prix pour que personne ne soit déçu: 40 euros c'est le prix actuel, si il y a plus de demande à la fin du 11 décembre, tant mieux, tout ceux qui ont déjà prévu de l'acheter seront ravis!
Attendre jusqu'au dernier moment avant de vous acheter ça voudrait dire que: vous n'êtes pas prêt à payer le moment venu car vous n'aviez pas l'intention d'acheter au départ...
Bref, faites comme si le logiciel vaut 39 euros et je préfère que ceux qui ne sont pas sûrs s'abstiennent de mettre leur nom sur la liste.
Comme l'a dit Cédric dans les premiers messages de ce sujet: "les membres indécis, veuillez vous abstenir"

fabien
07/12/2005, 16h22
Bonjour,

Bref, faites comme si le logiciel vaut 39 euros et je préfère que ceux qui ne sont pas sûrs s'abstiennent de mettre leur nom sur la liste.
Comme l'a dit Cédric dans les premiers messages de ce sujet: "les membres indécis, veuillez vous abstenir"ok..message reçu... :) mais mon post était dans un esprit humoristique ;)

MicaëlFelix
07/12/2005, 16h26
Oui mais.
dans le cas présent rien de tout cela, donc le temps ne joue pas forcement dans le sens du client, il peut se permettre d'attendre, l'informatique ça ne mange pas de pain
(l'informaticien oui)
Par-contre, plus il y a de clients (satisfait) plus il augmente son pouvoir de pénétration d'un milieu (celui de la canariculture) par le bouche à oreille.

Pour répondre à ton message: le prix est fait exclusivement pour les membres du forum et à l'occasion de Noël, la date fixée permet de recevoir les commandes avant Noël. Donc je ne peux pas attendre-8) Sinon vous ne recevriez rien pour Noël:mellow:

Jean-Yves
07/12/2005, 16h35
Mon message était une remarque générale sur un processus commercial (je n'ai pas dit que je parlais dans le vide :mad: )
Pour moi il n'y a pas de problème, c'est quand tu veux :D ...euh si possible avant la période de reproduction.:D
#)

sundylee
07/12/2005, 16h40
bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je m'appelle sundylee et élève des canaris depuis 9 ans.|slt:|
j'ignorais l'existence de logiciel sur les canaris . Où le trouve-t-on?

Jean-ber
07/12/2005, 17h13
|slt:| je suis toujour partant pour la commande du logiciel, prevenez nous pour pouvoir le regler:yeah:r a + jean-ber

Jean-Yves
07/12/2005, 17h33
bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je m'appelle sundylee et élève des canaris depuis 9 ans.|slt:|
j'ignorais l'existence de logiciel sur les canaris . Où le trouve-t-on?
Bonjour Sundylee et bienvenu sur le forum.
tu trouveras des explications sur le logiciel ici http://www.apdcanari.com/forum/t3630-focus-canary-pro.html
Si tu lis tous les messages de la rubrique ou nous sommes, tu verras qu'il y a jusqu'au 10 décembre une promotion sur ce logiciel à un prix intéressant.
#)

CANARICH
07/12/2005, 17h47
Attendre jusqu'au dernier moment avant de vous acheter ça voudrait dire que: vous n'êtes pas prêt à payer le moment venu car vous n'aviez pas l'intention d'acheter au départ...

Ce que je veux dire c'est que plus le prix est bas et plus il y a de clients.
Des membres qui n'ont pas l'intention d'acheter au départ peuvent très bien le faire si le prix est attractif.
Mais le prix reste la politique du vendeur... et lui seul est juge.
Le meilleur achat c'est celui qui reçoit l'assentiment de l'acheteur et du vendeur, n'est-ce-pas ?

Iposena
07/12/2005, 17h53
Je suis également toujours partante, et même plus que jamais:D ! Alors j'attends confirmation.
Amitiés.

gege 42
07/12/2005, 18h08
salut|slt:|

le plus heureux dans l'histoire c'est moi, je pensais acquérir le logiciel à 58 € plus les frais au total 62 € .Je vois que le FORUM sert vraiment à quelque chose,en plus des conseils sur les ZOZIOS, je remercie tous le monde, si tu le permet CEDRIC je t'appelerais désormais MONSIEUR "DUCRO" car vraiment tu te décarcasse un grand merçi(bird-) gege42

Florianne
07/12/2005, 20h18
Bonsoir,

Je suis partante aussi pour le logiciel. Vous pouvez me rajouter a la liste... Je voulais me l'offrir depuis longtemps car j'utilise la version limitée et je le trouve bien |slt:|

Alors c'est une bonne occasion de passer a la version complete :D

apdcanari
07/12/2005, 20h26
Voici la liste officielle à l'heure actuelle :
Jean-ber
Iposena
gege 42
Florianne
Momo 42
foliepure
Jean-Yves
pom

Jean-Yves
07/12/2005, 21h48
Et moi !
Je l'ai dit une fois, cest définitif.:D
Tu peux donc me rajouter.
#)

apdcanari
07/12/2005, 23h44
Avec accord de Felix, les commandes se terminent ce samedi 11 !
Depechez-vous, après se sera trop tard !

pom
08/12/2005, 15h22
c'est vraiment un très beau cadeau, merci MicaëlFelix -)-

je prend le numéro suivant sur la liste :D

apdcanari
08/12/2005, 17h00
Jean-ber
Iposena
gege 42
Florianne
Momo 42
foliepure
Jean-Yves
pom

Pour te répondre Christian, consulte ce sujet :

http://www.apdcanari.com/forum/t3630-focus-canary-pro.html

christian2
08/12/2005, 20h08
reslt cc

j'ai consulté tu peut m'ajouté sur la liste

pour le réglement cela se passe comment?

christian|1) |1)

apdcanari
08/12/2005, 20h13
Jean-ber
Iposena
gege 42
Florianne
Momo 42
foliepure
Jean-Yves
pom
christian2 Pour le reglement se sera pour après. J'ai besoin da la liste officielle pour la fournir à Micäel Felix.

stephane30
09/12/2005, 14h21
bonjour tu peux me rajouter sur la liste
merci

apdcanari
09/12/2005, 14h28
Jean-ber
Iposena
gege 42
Florianne
Momo 42
foliepure
Jean-Yves
pom
christian2
stephane30 Dépechez-vous de commander pour bénéficier d'une réduction de 16 € sur le prix initial. Le logiciel est à 39 € au lieu de 55 €, c'est une offre exceptionnelle pour les membres de Au Paradis des Canaris. Le fin des commandes est fixée le 11 décembre.

Momo 42
09/12/2005, 14h43
:bravo_hap (bird-) :bravo_hap (bird-) :bravo_hap (bird-) :bravo_hap (bird-) :bravo_hap (bird-) :bravo_hap (bird-)

christian2
09/12/2005, 16h32
slt cedric

tu peut me rajouté à ta liste .

merci

christian|1) |1)

apdcanari
09/12/2005, 17h36
slt cedric

tu peut me rajouté à ta liste .

merci

christian|1) |1)

salut christian,

tu es déjà dans la liste :D

Momo 42
10/12/2005, 09h37
Bonjour :D :bravo_hap (bird-) :bravo_hap (bird-) :bravo_hap (bird-) :bravo_hap (bird-) :bravo_hap :D

kouros29
10/12/2005, 10h23
(bird-) je l utilise depuis un an il es très bien , a se prix c est un vrai cadeau , les indécis n hésiter pas je vous le conseille...

patoche001
10/12/2005, 10h43
moi aussi on peut me mettre a la liste mais faut dire comment payer
voila |slt:|

apdcanari
10/12/2005, 10h44
Jean-ber
Iposena
gege 42
Florianne
Momo 42
foliepure
Jean-Yves
pom
christian2
stephane30
patoche001 Dépechez-vous de commander pour bénéficier d'une réduction de 16 € sur le prix initial. Le logiciel est à 39 € au lieu de 55 €, c'est une offre exceptionnelle pour les membres de Au Paradis des Canaris. Le fin des commandes est fixée le 11 décembre.

patoche001
10/12/2005, 10h50
cedric j'espere que l'on peut faire un virement via ma banque car je paye tout via internet |slt:| plus facile pour moi :compte-mo

apdcanari
10/12/2005, 10h59
Voici quelques informations :

Modes de paiement acceptés: virement bancaire, chèque, traite, mandat postal.

Les prix indiqués ici sont des prix lorsque vous payez par virement bancaire. Lors de l'envoi d'un chèque ou d'une traite, 6 euros environ sont demandés en supplément pour les frais bancaires.
Un logiciel vendu peut ne sert qu'à une seule et unique personne physique.
Vous n'avez pas le droit de copier (partiellement ou totalement), distribuer ou encore vendre un logiciel à une tierce personne sans l'accord de la société Ara Studio.

patoche001
10/12/2005, 11h08
tient moi aux courent car lundi je suis reparti pour une semaine comme je rentre le wekend c'est assez dur de suivre tout les evenements ici dessus .si je sais le cout total a payer je peut deja faire le virement ce wekend |slt:|

apdcanari
10/12/2005, 11h10
tient moi aux courent car lundi je suis reparti pour une semaine comme je rentre le wekend c'est assez dur de suivre tout les evenements ici dessus .si je sais le cout total a payer je peut deja faire le virement ce wekend |slt:|

Oki pas de problèmes, j'espère que Micaël va se connecter prochainement, car je préfère que tu règles ceci avec lui.|slt:|

apdcanari
10/12/2005, 20h21
Jean-ber
Iposena
gege 42
Florianne
Momo 42
foliepure
Jean-Yves
pom
christian2
stephane30
patoche001 Dépechez-vous de commander pour bénéficier d'une réduction de 16 € sur le prix initial. Le logiciel est à 39 € au lieu de 55 €, c'est une offre exceptionnelle pour les membres de Au Paradis des Canaris. Le fin des commandes est fixée le 11 décembre.

Demain sera le dernier jour pour commander, la fin des commandes est fixée demain à 18h !!!

MicaëlFelix
11/12/2005, 04h19
Bonjour,

D'ici là je contacterai chaque membre pour l'envoi des coordonnées bancaires.
Je prépare la gravure des CDs pour que cela soit envoyé d'ici lundi ou mardi.

A dimanche soir!

Micaël

PS: vous pouvez me contacter mais prenez en compte la différence de fuseau d'horaire (-7h par rapport à la France).

scorpion
11/12/2005, 08h26
Bonjour,
Tu peux me rajouter à la liste.Pour le règlement j'attends que Felix me contacte.

apdcanari
11/12/2005, 08h41
Jean-ber
Iposena
gege 42
Florianne
Momo 42
foliepure
Jean-Yves
pom
christian2
stephane30
patoche001
scorpion Dépechez-vous de commander pour bénéficier d'une réduction de 16 € sur le prix initial. Le logiciel est à 39 € au lieu de 55 €, c'est une offre exceptionnelle pour les membres de Au Paradis des Canaris. Le fin des commandes est fixée le 11 décembre.

Aujourd'hui c'est le dernier jour pour commander, la fin des commandes est fixée à 18h !!!

MicaëlFelix
11/12/2005, 15h19
Bonjour à tous!
Aujourd'hui c'est le dernier jour, ainsi pour ceux qui sont prêts vous pouvez envoyer vos paiements.

Une seule adresse:

http://www.logiciels-ornitho.com/spcForum.htm (http://www.logiciels-ornitho.com/spcForum.htm)

Pour toute information sur le paiement, c'est là que ça se passe (vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour les virements ou l'envoi de chèques, traites, ou mandats postaux).

Normalement je n'ai rien oublié, je vais vous envoyer des MP (pour ceux qui sont sur la liste) avec ce lien pour que vous puissiez être au courant même si vous n'avez pas lu ce message.

Pour ceux qui ne sont pas encore sur la liste:
Vous pouvez tout de même passer commande (mais demandez aussi à vous faire rajouter sur la liste)!

apdcanari
11/12/2005, 15h39
Bonjour à tous!
Aujourd'hui c'est le dernier jour, ainsi pour ceux qui sont prêts vous pouvez envoyer vos paiements.

Une seule adresse:

http://www.logiciels-ornitho.com/spcForum.htm (http://www.logiciels-ornitho.com/spcForum.htm)

Pour toute information sur le paiement, c'est là que ça se passe (vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour les virements ou l'envoi de chèques, traites, ou mandats postaux).

Normalement je n'ai rien oublié, je vais vous envoyer des MP (pour ceux qui sont sur la liste) avec ce lien pour que vous puissiez être au courant même si vous n'avez pas lu ce message.

Pour ceux qui ne sont pas encore sur la liste:
Vous pouvez tout de même passer commande (mais demandez aussi à vous faire rajouter sur la liste)!

Bonjour Micaël,

Au moins c'est clair comme ca grâce à la page que tu as crée #bravo#

Il reste 1h20 avant la fin des commandes ! Dépechez-vous !

apdcanari
11/12/2005, 17h01
Bonsoir,

Voilà cette offre est terminée, je remercie Micaël Felix de nous avoir fait confiance via le forum Au Paradis des Canaris.

J'espère que les acheteurs de ce logiciel seront satisfaits et qu'ils en donneront des nouvelles.

Merci à vous tous ! C'est la preuve d'un bon partenariat entre logiciels-ornitho.com et APDC #bravo#

Bonne soirée,

christian2
11/12/2005, 17h56
sll
J'ai reçu message de Félix pour le ligiciel .
UNe question a combien faut t'il affranchir laz lettre pour le canada??

christian|1) |1)

MicaëlFelix
11/12/2005, 18h11
sll
J'ai reçu message de Félix pour le ligiciel .
UNe question a combien faut t'il affranchir laz lettre pour le canada??

christian|1) |1)

Bonjour,

Je ne connais pas le tarif exact, à mon avis tu n'en auras pas pour très cher(pas plus d'un euro je pense). Il faut se renseigner avec LaPoste.

A+

Iposena
11/12/2005, 18h48
J'ai également reçu le message, j'enverrai un mail de confirmation comme prévu à l'envoi du virement (ben oui, c'est plus rapide et je suis trop préssée d'avoir mon cadeau |lol| )
Merci encore. Amitiés.

Florianne
11/12/2005, 18h51
J'ai également reçu le message, j'enverrai un mail de confirmation comme prévu à l'envoi du virement (ben oui, c'est plus rapide et je suis trop préssée d'avoir mon cadeau |lol| )
Merci encore. Amitiés.

Je suis dans le meme cas ... Demain a l'ouverture de la banque, je passe l'ordre de virement et j'enverrai toutes les informations comme indiqué dans le message.

J'aime bien quand les cadeaux ont de l'avance |lol|