Voir la version complète : Mes oiseaux
Salut a tous voila qu’elles que photos des mes canari(bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
félicitations !! il y a de très beaux sujets dans ton élevage... et tes oiseaux semblent être en très bonne santé.. bravo !! :103653567
apdcanari
27/11/2005, 16h41
Bonjour Mohamed,
Tu as vraiment de très beaux oiseaux :bravo_hap :bravo_hap
Combien en as-tu ainsi ??
Cédric :gtaclap:
bravo tu as de tres beaux oiseaux:bravo_hap
CANARICH
27/11/2005, 16h45
Félicitations Momo !
Bonsoir Cédric je dois avoir un peu plu de cent canaris dans je me garde 45 couples pour la reproduction de 2006.(bird-) (bird-)
apdcanari
27/11/2005, 17h13
Bonsoir Cédric je dois avoir un peu plu de cent canaris dans je me garde 45 couples pour la reproduction de 2006.(bird-) (bird-)
ah oui, quand même ! et bien bravo, tu es un vrai passionné !
Bonne reproduction pour 2006 :bravo_hap
Salut Mohamed
Felicitation Pour Ton Super Elevage De Canaris.
Les Couleurs Sont Extraordinaires.
Bravo, j'aurais aimé que tu sois au Maroc pour t'acheter qques couples. Ici j'ai jamais vu des canaris pareils! dommage
A+
Très beaux oiseaux !!!:bravo_hap
Mosaic Arena
27/11/2005, 18h19
Bonjour(bird-) et félicitations:bravo_hap
Fais-tu des concours et quelles sont les classes élevées?
A bientôt |slt:|
ALBERT.C
27/11/2005, 18h28
Bonsoir il y a des super mosaique dans ton élevage(bird-)
pintasilgo
27/11/2005, 18h45
Bonsoir
Bravo superbes specimen :bravo_hap
Bonsoir Serge
J'élève des agates onyx: eumos : topazes pastels et satinées RM : lipo RM et JM frisés parisiens et glosters.
Pour les concours depuis que j'ai assisté au régional qui a été organisé par mon club l'an dernier je n'ai qu'un désir c'est de pouvoir participer. Mais avec la grippe aviaire de cette année ma déception fut très grande car je n'attendais qu'une chose le régional qui devait se dérouler à Lyon cette année. Mais bon j'ai toujours le plaisir de les admirer et de m'en occuper car là est ma vrai joie.
marocanary
27/11/2005, 19h56
félicitations !! il y a de très beaux sujets dans ton élevage... et tes oiseaux semblent être en très bonne santé.. bravo !! :103653567
j'ai beaucoup aimé les oiseaux de la photo 10
apdcanari
27/11/2005, 20h03
J'ai utilisé une de tes photos, la suivante, pour l'inserer comme avatar...
6676
6672
Bonne soirée,
Cédric |slt:|
elle est superbe ,on ne voit pas le trucage ,peux tu lme dire ce que tu as utilisé comme logitiel
apdcanari
27/11/2005, 20h08
elle est superbe ,on ne voit pas le trucage ,peux tu lme dire ce que tu as utilisé comme logiciel
Tout simplement Photoshop, le détourage de la grande image n'est pas des plus jolies, mais vu que c'était pour réduire, j'ai pas passé mon temps a etre le plus précis possible :D
Salut Cédric très jolie ca me plaisir de voire l’un des mes oiseaux en avatar :D
Tout simplement Photoshop, le détourage de la grande image n'est pas des plus jolies, mais vu que c'était pour réduire, j'ai pas passé mon temps a etre le plus précis possible :D
moi je la trouve tres bien ,quand j'arriverai a faire cela je serais tres contente de moi
je vauis donc chercher ou avoir photoshop
apdcanari
27/11/2005, 20h20
Salut Cédric très jolie ca me plaisir de voire l’un des mes oiseaux en avatar :D
Merci à toi de nous avoir proposé les photos de tes oiseaux surtout ! Tes photos sont très interessantes !
Merci,
Bonne soirée,
Cédric |slt:|
Momo, tu as de beaux canaris, bravo :bravo_hap
(bird-) Cédric, tu t'es fait un joli avatar :D
jujujlat
27/11/2005, 22h11
salut,
felicitation et superbe elevage
@+ et combien de couple en frisee parisien?
nath coq
27/11/2005, 22h17
magnifique ,si tu en vends je serai peut etre preneuse .
En frise parisien l’ânée dernier j’an avait deux couples j’ai perdu un couple et l’autre a fait trois couver deux fois trois petits et une fois deux tousses mort au nie, je conté en reprendre c’est ânée on devait montai le premier weekend de Novembre en Belgique moi et qu’elle que amies éleveur de mon club mais encore une fois a qu’ose de la:cussing_g grippe Aviaire :cussing_gca été annuler.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org