PDA

Voir la version complète : Vos mésaventures

perceneige
25/11/2005, 11h24
Il m'en est arrivé deux, dernièrement avec mes oiseaux :

1. ma fille et ma femme étaient mortes de rire : en nettoyant la volière dimanche dernier, j'ai oublié de mettre ma casquette et j'ai reçu... une jolie fiente dans les cheveux ; de plus, je l'ai étalée en tapant ma tête contre le montant de la porte en sortant.
2. hier, plus étrange : mon serin (qui vit dehors, sous la varangue), depuis la veille, s'affolait dès que je passais sous sa cage, alors qu'il ne l'avait jamais fait. J'ai fini par me douter que mon tee-shirt rouge brique pouvait être la cause de cette furie (je le porte pourtant régulièrement depuis plus d'un an). Je suis passé torse nu : rien ; ma fille est passée habillée en noir : rien ; nous sommes passés tous deux, à tour de rôle, avec le tee-shirt rouge brique : re-affolement ! Ce matin : tee-shirt jaune,pas de problème ! Bon, je n'ai plus qu'à me racheter des tee-hirts, moi...
-8)

Jean-Yves
25/11/2005, 11h39
Boujour Perceneige.
Es-tu sur que c'est bien un serin que tu as en cage ? moi je pense qu'il s'agit d'un taureau qui voit rouge et un taureau en cage c'est pas banal. Tu n'as pas exagéré avec le rhum arrangé ? :B_09CH~1:
#) à la Réunion.

perceneige
25/11/2005, 18h34
Je jure que ces expériences de tee-shirts ont été faites à jeun. #youpie#
Ce soir, un tee-shirt vert a laissé l'oiseau indifférent ; par contre, ma fille qui portait un pantalon rouge a provoqué une vraie panique dans la cage. Ce qui est le plus bizarre, c'est que cette phobie l'a pris d'un coup...

titeuff
25/11/2005, 18h43
J'ai a la maison avec mes canaris un moineau qui est effrayé des que je porte du rouge!

pom
25/11/2005, 20h45
pas banal |lol|

faut arrêter de donner du chanvre à vos oiseaux !!
c'est pas bon pour eux de le fumer |lol| |lol|

PS : j'essaierais quand même avec les miens demain, juste pour voir :D

perceneige
26/11/2005, 07h28
Tu essaieras le chanvre ou bien le tee-shirt rouge ? :D
(sinon, je vais être obligé obligé d'arrêter de boire et de cesser mon métier de clown : un nez rouge pourrait provoquer de nouvelles crises chez l'oiseau)

pom
26/11/2005, 11h24
Tu essaieras le chanvre ou bien le tee-shirt rouge ? :D
(sinon, je vais être obligé obligé d'arrêter de boire et de cesser mon métier de clown : un nez rouge pourrait provoquer de nouvelles crises chez l'oiseau)

j'ai essayé le tee-shirt : pas de réaction :D
pour le chanvre, j'en ai pas sous la main ...