PDA

Voir la version complète : les blagues

provence
24/11/2005, 20h36
bonjour et bien je viens de découvrir qu'i est permis dans le forum de mettre des blagues,alors moi j'en ai des tonnes que je mettrais chaque jour une si vous m'autorisez,mais pas trop vulgaire ni sale si possible je ne suis pas comme celà a bientôt me faire lire ou vous faire rire amicalement Simone et Pierre a Nyons

didier du 78
24/11/2005, 21h02
#) bonsoir simone et pirre bienvenue sur le forum |slt:|

aviran
24/11/2005, 21h17
avec plaisir les blagues...si les modos aiment rires?!?

canarimaroc
24/11/2005, 21h38
je pense que c permis de raconter des blague sur le forum discuton, il est libre tu peux parler ici de n'importe koi.
alors pour vous decontracter je ferais le premier pat

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit.
Soudain, la femme le regarde fixement et lui dit : "Ecoute, je vais être franche, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais j'ai décidé de divorcer..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer : 100 km/h
Elle : "J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi".
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer : 110 km/h
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer : 120 km/h
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit"
La voiture se rapproche d'un mur au loin et le mari encore une fois se contente d'accélérer : 130 km/h
Elle : "Bien ! Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Moi ? Rien, j'ai déjà tout ce qu'il me faut !"
Elle : "Ah Bon ! Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit juste avant de percuter le mur à 130 km/h : "Moi j'ai un airbag ..."
;-)

djem
24/11/2005, 21h59
ELLE EST TROP BONNE CELLE LA!!!!:bravo_hap haha ha!

Florianne
25/11/2005, 02h53
bonjour et bien je viens de découvrir qu'i est permis dans le forum de mettre des blagues,alors moi j'en ai des tonnes que je mettrais chaque jour une si vous m'autorisez,mais pas trop vulgaire ni sale si possible je ne suis pas comme celà a bientôt me faire lire ou vous faire rire amicalement Simone et Pierre a Nyons

Bien sur que tu peux mettre des blagues ! aucun problème |slt:|

Et comme tu le signales si justement, il ne faut pas oublier que le forum a aussi un jeune public :D

N'hesitez pas a mettre vos blagues et en particulier si vous en connaissez sur les canaris et peut etre les retrouverez vous dans la Newsletter qui sait ? :D