Voir la version complète : voiçi mes photo
jean-marc 59
24/11/2005, 19h33
bonsoir a tous je vous présente mes oiseaux
la 3è et 5è photo sont des oiseaux que j'ai acheter a CANARICH
ET j'en suis content
les cage je l'ai et faite moi méme et je dois encore enfaire enfin c'est un plaisir
bonne soiré a tous|slt:|
benoit de belgique
24/11/2005, 19h42
bonsoir tres beau oiseaux et tres belle cage,
mais:D tu aurai du choisir pour le fond de tes cage les meme panneau avec 1 coté blanc pour toi avoir plus de clarté dans celle ci-8)
canaris toup allemand
24/11/2005, 19h45
opal mosaïque rouge il son très cool:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
#)
http://lescanarisdebray.bb-fr.com (javascript:ol('http://lescanarisdebray.bb-fr.com');)
Très belles cages en contreplaqué...FELICITATIONS!!!
:cartonnen
Une question : la cage du bas ce n'est pas la même que les autres car je vois une séparation?
Si c'est la même tu as coupé la façade pour pouvoir la passer?
Enfin, le canari du haut est magnifique.
bonne continuation.
Canarius
24/11/2005, 19h58
Beau travail:icon_supe:103653567
Bravo tu as des très beaux oiseaux, surtout ceux sur la 3e photo. Tu semble travailler bien, ça parraît et tout est TRÈS PROPRE ça c'est très bien :gtaclap:
jean-marc 59
24/11/2005, 20h38
bonsoir et merçi pour le netoyage une par semaine le samedi netoyage a fond
jean-marc 59
24/11/2005, 20h45
bonsoir et merçi pour ton conseil je pense que tu a raison le fond devrais etre en blanc
beaux oiseaux et belles cages.:D
Par contre je remarque qu'il n'y a pas de poignés au niveau des tiroirs, ça doit pas être très pratique non?
jean-marc 59
24/11/2005, 21h02
Très belles cages en contreplaqué...FELICITATIONS!!!
:cartonnen
Une question : la cage du bas ce n'est pas la même que les autres car je vois une séparation?
Si c'est la même tu as coupé la façade pour pouvoir la passer?
Enfin, le canari du haut est magnifique.
bonne continuation.
non la façade n'est pas découpé j'ai une séparation coulisante comme ça je peux la mettre en voliere
Par contre je remarque qu'il n'y a pas de poignés au niveau des tiroirs, ça doit pas être très pratique non?
oui tu a raison mais elle ne sont pas toute a fait fini|slt:|
oui tu a raison met elle ne sont pas toute a fait fini
ALBERT.C
24/11/2005, 22h21
:fideepuis bonsoir super cage mais en bois j'ai peur des poux car pour les laver a javel dur dur pour dilatation sur tout ce style bois et il faut si possible avoir une séparation en cas de piquage les miennes sont en métal et galva comme cela elle pase au karcher et je les badigeonne a la javel puis je les laisse sècher a+
jean-marc 59
24/11/2005, 22h32
:fideepuis bonsoir super cage mais en bois j'ai peur des poux car pour les laver a javel dur dur pour dilatation sur tout ce style bois et il faut si possible avoir une séparation en cas de piquage les miennes sont en métal et galva comme cela elle pase au karcher et je les badigeonne a la javel puis je les laisse sècher a+
je suis d'accord avec vous mais on a peut etre pas les meme moyen pour les poux les cage sont verni et les canaris reçoive un insecticide une fois par semaine pour l'instant aucun probleme
azerty29
24/11/2005, 22h46
oui ,très beau oiseaux et belle cage aussi.tu n'a pas de plans à me donner des fois?les facades tu achete ca ou?
elles sont nickels tes cages.
salut
ALBERT.C
24/11/2005, 22h56
JE SUIS SUR QUE MES CAGES NE COUTENT PAS PLUS CHER QUE LES VOTRES DISONS TOUTE COMPLETE NID BAIGNOIRE LES MANGEOIRES PERCHOIR TREILLS ETAGERE 35 EURO:bravo_hap
C'est très propre et très bien soigné. Beaux oiseaux :bravo_hap
jean-marc 59
25/11/2005, 03h39
oui ,très beau oiseaux et belle cage aussi.tu n'a pas de plans à me donner des fois?les facades tu achete ca ou?
elles sont nickels tes cages.
salut
les plan je les fais de téte j'ai travailler un peu en menuiserie
et les façade je l'ai et acheter en belgique a dupon zoo
JE SUIS SUR QUE MES CAGES NE COUTENT PAS PLUS CHER QUE LES VOTRES DISONS TOUTE COMPLETE NID BAIGNOIRE LES MANGEOIRES PERCHOIR TREILLS ETAGERE 35 EURO:bravo_hap
moi je n'ai acheter que les façade le bois c'est mon neveu qui me l'a fournie
pintasilgo
25/11/2005, 10h31
Bonjour
Beaux oiseaux et belles cages BRAVO.:bravo_hap
Superbes oiseaux : le 1er et le mosaïque rouge mâle ont ma préférence !!
Et bravo pour les cages! :gchampion Quelle chance tu as de savoir bricoler! Mon père était menuisier, il m'en aurait fabriqué s'il avait été encore de ce monde :mxtriste:
J'ai du en acheter en acier il y a peu de temps...d'occasion mais bon, c'est quand même mieux le sur-mesure et ça revient moins cher.
christophe59
25/11/2005, 18h18
beau travail,tes cages sont bien faite;le male agate jaune de la 1 photo et un schimmel
salutations|slt:|
Dis moi Jean Marc, tu pourrais nous expliquer comment tu as fabriqué tes cages ?
Merci ...
christophe59
25/11/2005, 20h40
il y a un trés bon article sur le forum (comment fabriquer une batterie d'élevage) je te le conseil.
salutations|slt:|
CANARICH
25/11/2005, 21h00
Très belles cages, très belles photos, très beaux oiseaux !
On ne peut que te souhaiter une très bonne reproduction !
|slt:|
très beau canaris dans de belles cages du bon boulot|slt:| ,
jean-marc 59
25/11/2005, 21h28
Dis moi Jean Marc, tu pourrais nous expliquer comment tu as fabriqué tes cages ?
Merci ...
assez facile pour quelqu'un qui c'est bricoler mais il faut un certain materiel de bricolage
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org